Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
4 janvier 2012 09:43
Citation
blanche-tournesol a écrit:
coucou mamounettesBye oui la jai des signe de rrr...comm hier , avant hier ..avant avant hier grinning smiley et meme ya 1semaine..chaque fois je me dis c la bonne c'est aujourdhui mais rien du toutHeu
jme demander si je fais pas une menopause precoce??moody smiley ben oui je depassé pas les j35.... et depuis kelke moi je fait des J40 c etrange kan meme jai peur ke les signe de menopause commence a 26ans c peu etre pr ca ke jai moin de chance pr bébéHeu


nn t'es folles c'est jeune 26ans voyons je pnse que ta gygy te l'aurais dit kd meme elel l'aurait vu au bilan hormonal que tu as fait

ou alors l'hystero à dérégler ton cycle comme à tournesol et tima kd elle l'on fait perplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
4 janvier 2012 09:45
salam les filles! Franchement il faut bp de patience pr celles qui ont des cycles lonnngggggg ça doit être dur d'attendre à chaque fois un nv cycle !
C
4 janvier 2012 09:45
coucou les fillesBye
comment ça va ce matin?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
4 janvier 2012 09:46
Oui blanche tu es follleAre you crazy galtlik menopose a 26 ans Are you crazy
b
4 janvier 2012 09:52
coucou EEm grinning smiley non tjr rien........mais je crois qu'aujourdhui sayé c'est les rrr parce que a l'instant ou je vous parle je sent une grosse douleur ds le bas comm si j les avait.....là mtnt je sent bien..jspere kel vont venir ke je commence vite les tp....

mamaounette tu en est ou toi mtnt??


jetai entrain de pensé a un truk..enfaite il ya des cycle ou c'est juste des ovu raté..ce ne sont pas que des echec??Heu certaine ici ont leur cheri en deplacement, ou rate l'ovu etc..donc c'est pas vraiment l'echec a chaque fois et quand on compte les ovu raté ca fai pas bcp d'essai? donc ne vous decourager pas jsui sur que si l'ovu est là au bon moment c'est ds la poche grinning smiley grinning smiley allez allez Clap on dit kon fai tp tt les 2jour mai un momen on est epuisié on croi kon a passé lovu est c'est là kel decide de venir la coqune..et ce fut mon cas ce cycle grinning smiley elle ma bien eu l'ovule.
<3 <3
m
4 janvier 2012 09:57
Citation
blanche-tournesol a écrit:
coucou EEm grinning smiley non tjr rien........mais je crois qu'aujourdhui sayé c'est les rrr parce que a l'instant ou je vous parle je sent une grosse douleur ds le bas comm si j les avait.....là mtnt je sent bien..jspere kel vont venir ke je commence vite les tp....

mamaounette tu en est ou toi mtnt??


jetai entrain de pensé a un truk..enfaite il ya des cycle ou c'est juste des ovu raté..ce ne sont pas que des echec??Heu certaine ici ont leur cheri en deplacement, ou rate l'ovu etc..donc c'est pas vraiment l'echec a chaque fois et quand on compte les ovu raté ca fai pas bcp d'essai? donc ne vous decourager pas jsui sur que si l'ovu est là au bon moment c'est ds la poche grinning smiley grinning smiley allez allez Clap on dit kon fai tp tt les 2jour mai un momen on est epuisié on croi kon a passé lovu est c'est là kel decide de venir la coqune..et ce fut mon cas ce cycle grinning smiley elle ma bien eu l'ovule.


beh moi j'atten l'ovu ou alors elle passé je c plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pr le momen je fait des calins kd j'ai envie et kd mon mari est là car avec ces garde c'est pas facile comme tu a dit c des ovu raté c pr ça jepense que j l'ai raté pr ce cycle vu kil étéi de garde casi tte la semaine enfon allah oua3lemZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 09:57
Oui blanche tu as raison moi je fais du tout des TPS régulières confused smiley

Perle oui c'est galère sad smileysad smiley

Isiss sbah lwerrddd
b
4 janvier 2012 10:03
ptdr oui c'est vrai elle l'aurai vu a lexamen hormonal grinning smiley surtou ke c bon grinning smiley
<3 <3
S
4 janvier 2012 10:06
SBah el kheir et un ptit coucou a toutes Byeyawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
4 janvier 2012 10:06
Citation
Isiss a écrit:
coucou les fillesBye
comment ça va ce matin?

issiiiii hbibaaa commen tu vasgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
4 janvier 2012 10:13
Citation
Shayla a écrit:
SBah el kheir et un ptit coucou a toutes Byeyawning smiley

ma cheriiiie comment tu vasgrinning smiley alors la grossesse démmare biengrinning smiley

c'est genti de venir ns faire des coucou yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 10:14
Sbah noouuurrrr shayla yawning smiley

Blanche fofolle grinning smiley
S
4 janvier 2012 10:16
Je vous lacherai pas !! grinning smiley je veux qu'on embarque toutes dans le même bateau ! Cool
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
4 janvier 2012 10:18
Citation
Shayla a écrit:
Je vous lacherai pas !! grinning smiley je veux qu'on embarque toutes dans le même bateau ! Cool




t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma cheriiiiiiiiiiiiiiieIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
4 janvier 2012 10:19
Bonjour les filles. Ne baissez pas les les bras. L'ovule joue souvent à cache cache. Mais vous l'aurez un jour,vous l'aurez..smiling smiley sinon j'ai le resultat de ma pds... Positif 121ul .alors que je suis à j29 seulement . Et dire que le mois dernier j'ai eu un cycle de 31jr. C'est pas cache cache ça?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
4 janvier 2012 10:22
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles. Ne baissez pas les les bras. L'ovule joue souvent à cache cache. Mais vous l'aurez un jour,vous l'aurez..smiling smiley sinon j'ai le resultat de ma pds... Positif 121ul .alors que je suis à j29 seulement . Et dire que le mois dernier j'ai eu un cycle de 31jr. C'est pas cache cache ça?

tournesooolllll encore mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma cheriiiiiiiiiiiiieIn love 121 UI grinning smileygrinning smileygrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
4 janvier 2012 10:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles. Ne baissez pas les les bras. L'ovule joue souvent à cache cache. Mais vous l'aurez un jour,vous l'aurez..smiling smiley sinon j'ai le resultat de ma pds... Positif 121ul .alors que je suis à j29 seulement . Et dire que le mois dernier j'ai eu un cycle de 31jr. C'est pas cache cache ça?

Hamdoulah ma belle, Allah i kemel 3lik !
Tu dois être a plus d'une dizaine de jour de gestation mashAllah !
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
4 janvier 2012 10:32
Tournesol mbrroukkkk pour la deuxième fois In love
Tu es a combien de semaine là?
Ila glti cache cache ptdr
A
4 janvier 2012 10:34
Oui nassou et shayla. Je n'en reviens pas moi même . Il faut avouer que l'echo m'a aidé à cibler.. Maintenant j!atendrai de passer le cap du 3mois biidnillah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
4 janvier 2012 10:39
Citation
tournesol2012 a écrit:
Oui nassou et shayla. Je n'en reviens pas moi même . Il faut avouer que l'echo m'a aidé à cibler.. Maintenant j!atendrai de passer le cap du 3mois biidnillah


Ma chérie oui je comprend , mais dit toi que cette fois ci c'est la bonneZen du repos essaye de rester le + possible au repos car c'est fragile pas de grand ménage à fond ou de voyage Zen et tout ce passera tres bien et des douas des prères grasse à allah tout ce passera bien ma cherieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook