Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
3 janvier 2012 13:25
merci tournesol et mamounette je sais pas si je vais réattaquer de tte façon la j'ai pas repris la pilule alors qu'il faut la reprendre le premier jour du cycle,je pense que si la gygy me prescrit une hystero il faut pas que je tombe enceinte car il faut la faire a j3 non

blanche peux tu me repondre par rapport a l'hystero?
s
3 janvier 2012 13:26
shala félicitation et surtout je félicite tournesol 2012!!
bravo je te souhaite une grossesse a terme!!d ailleurs pour cette année 2012 je vous souahite toutes d etre enceinte..
islampourlavie, je suis desolée pour ta FC!!
mais le mieu pour les prochaines fois est de rester discrete sur ta grossesse !!!d attendre 3mois comme meme!!
sauf ton mari biensure...
ben moi de mon coté ca va!!!un peu deg de bosser!!j attend encore 3semaine!!!car le risque de fausse couche est elevé encore a cette periode!!
mais je me prends pas la tete!!!
je ne l es di a personne, j attend de faire 2mois passé....
voila bonne année a toutes et je vous fait pleins de bizou
m
3 janvier 2012 13:35
Sabléor ça fait plaisir de te lire ma chériiiieeeeeeeeeeeyawning smiley
alors la grossesse çe passe bien el hamdoullilah, tu n'as pas trop de symptomes?????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
3 janvier 2012 14:05
>Hello les plus jolies! yawning smiley
Cmt vous allez aujourd'hui?
m
3 janvier 2012 14:39
salam
de retour apres pause dej!

Myriam jte suit partout ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
3 janvier 2012 15:25
felicitation tournesol ,je suis contente pour toi ,ca fait du bien les bonnes nouvelle ,dieu est grand ,bientot se sera notre tour ,bisous les fillesgrinning smiley
s
3 janvier 2012 16:27
mamounette,ca va!!
je vois qu il y a pleins de +++++
ben la grossesse ca va, au debut beaucoup de naussés mais la ca va!!!
je commence a prendre du vendre aussi!!!!et du poids c est pas tres normal non plus!!!
j attends de passer les 3seamines pour enfin depasser le stade de la fausse couche!!
mais sinon c est du bonheur et hamdoulilah ala kouli chak
o
3 janvier 2012 17:04
salam les filles,


ma belle tournesol je te félicite pour ton ++++
inch'allah cette crevette tiendra cette fois!
alf mabouk

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse:d anse:DanseDanse
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClapClapClap
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

j'sui trop contente pour toi!!!
i
3 janvier 2012 17:09
salam les filles

tout d'abord félicitation a tournesol pour son +++ inshalla une bonne grossesse a terme et un beau bb

je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout relire je n'ai plus le temps trop de boulot et la fatigue avec je suis naz sleeping

moi je suis tjs avec mon traitement ca me soul j'ai envie de reprendre mes essai mais je ne peux pas mm tant que je n'ai pas passer cette foutue d'hystéro Grrrr

ma mamie s'en remet doucement elhamdoulla

je fais un gros bisous a toutes les filles yawning smiley
3 janvier 2012 17:46
Salam ahleykoum a toutes!!

Et mabrok a TOURNESOL!!!!! incha allah je te souhaite une belle grossesse a terme! félicitations et profite bien!!!



Sinon moi je suis a j10 j'ai été voir mon nouveau gygy hier et hamdoulilah il va enfin faire bouger les choses!!

J'attend les résulat du spermo d emon zhom, elle m'af fait un frottis! (le 1er), et m'a préscrit une hystérographie!!!

Alors qui d'entre vous a deja fait une hystérographie?? si oui pouvez vous me dire comment sa c'est passé? merciii
C
3 janvier 2012 18:24
Coucou mes chériesByeBye
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
i
3 janvier 2012 18:30
zitouna moi aussi je doit la passé normalement ce mois ci j'attend mes rrrr pour prendre rdv

il y a des filles ici qui l'on passé elle pourront te dire si ca fait mal ou pas eye rolling smiley

isiss comment vas tu ma belle
3 janvier 2012 18:51
Merci iza ca fait lgt que tu est en essaie?
i
3 janvier 2012 19:00
Citation
Zitouna_des_îles a écrit:
Merci iza ca fait lgt que tu est en essaie?

ca fait un peu plus de 1 an et demi et toi ca fait combien de temps
m
3 janvier 2012 19:02
coucou les filles ça va??
Pour moi test ovu positif hier et aujiurd'hui donc ya plus qu' à attendre tongue sticking out smiley par contre j'ai utilisé tous les tests grrr du coup ça a intérêt d'être positif ce mois ci grinning smiley
i
3 janvier 2012 19:08
mel inshalla un beau +++ grinning smiley

lol tu a le temps d'en recommander sur internet lol ptdr
3 janvier 2012 19:23
Iza moi aussi 1 ans et 3 mois exactement! et toujours rien!! Kheir incha allah
3 janvier 2012 19:45
salut les filles,j'éspére quetout le monde va bienyawning smiley
mamounette2012 merci beaucoup zina,t'es adorableIn love
islampourlavie je sais que c dur,mais gouli mafih kheir had le bébé,le bon dieu est grand
pour moi lhamdolillah,hier mon mari meskine ma acheté le teste de grossesse,il a des doutes,ce matin je l'ai fait le signe - s'affiche dans la fenêtresad smiley,c négatif et l'aprés midi j'ai la vilaine avec des douleurs forte,voilà mes chéries,j'éspére pour toute les filles des +++++++++ dans la prochaine cycle,le bon dieu est grand,il faut jamais baisser les bras, comme il ma dit mon formateur.smiling smileysa femme aprés 12ans d'essaye ,elle a reussi de faire un bébé.
m
3 janvier 2012 20:05
Coucou Mimi , oui on aura beau être en colère ou dire ce qu'on veut quand Dieu l'aura voulu ce sera le bon moment!
Les fausses couches sont dures à vivre mais vaut mieux en début de cycle qu'au bout de quelques mois ou presque à terme.
Il faut rester patientes et motivées et vivre sa vie à côté.
3 janvier 2012 21:30
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou Mimi , oui on aura beau être en colère ou dire ce qu'on veut quand Dieu l'aura voulu ce sera le bon moment!
Les fausses couches sont dures à vivre mais vaut mieux en début de cycle qu'au bout de quelques mois ou presque à terme.
Il faut rester patientes et motivées et vivre sa vie à côté.

ta raison zina melmouletteIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook