Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
2 janvier 2012 21:54
Citation
parissimana a écrit:
Islam ma chérie, je suis desolée pour ta FC, gt tlmt contente pour ton annonce de grossesse, inchallah tres vite une autre grossesse qui ira jusqu'au bout cette fois smiling smiley

Mimi ma belle, desolée pour le negatif, ne te decourage pas ma belle, c le bon Dieu qui nous teste et teste notre foie, persevere et inchallah avc l'aide d'Allah tu finiras par avoir tes beaux bb tant espérés In love

Blanche ma chérie, comment çava?? Ya rabbi tu viendras aussi nous annoncer ton +++ à 18h, nos deux tournesols enceintes en meme temps, ça serait le top du top thumbs up

Eem ma chérie, ça va?? Tu as commencé ta formation el youm ou pas encore?? Grosse bises

Mamounette ma belle, comment vas-tu?? Inchallah tu seras la suivante sur la liste des +++ In love

Shayla, nassima, mel, multi, isis, oum et toutes les autres je vous embrasse tres fort, et vous souhaite que 2012 vous apporte bcp de bonnes choses, et surtout plein de ++++ à toutes, bises mes copinettes yawning smiley

merci hbiba dyali,yarabbi amine pour nous toute cette année belkheir,t'inquiéte hbiba maintenant je dit llah ydir lli fiha lkheir,peut etre mes brybrys mafihom kheir,assa ane touhibbou chay3ane wahowa charroune lakome,watakrahou chay3a wahouwa khayroune lakome,voilà hbiba rabbi kbir ,inchallah ghadi yfarrahna cette année,déja lhamdolillah ma gigi a trouvé que mon corp a bien réagie avec le traitement,au début kent khayfa mais le bon dieu est grand lhamdolillah.
l
2 janvier 2012 22:11
Parissimana je n'ai pas disparu, je suis un peu surpassé (bcp de truc administratifs à régler dont la fameuse carte séjour),

Pour ta courbe effectivement tu peux ovuler j12 ou j15, ils n'ont pas forcément raison! une chose est sure, regarde quand tu aura tes régles, et enlève 14 jours ça te donnera ton jour d'ovu, observe si tes cycles sont réguliers ou non

moi j'ai constaté que j'ovule tard à travers mon cycle qui dépassais 28j, mais la courbe n'étais pas claire pour moi, tu peux t'acheter des tests OVU ça peux t'aider à determiner ton jour d'OVU

Mel ma chérie ça va? tout va bien? rien de neuf ma belle, ça s'arrange un peu avec Mr, on ramasse ce qu'on peut ou safi!

Je suis en stress permanent tout comme sableor,mais bon fi yad ALLAH,

yawning smiley bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
2 janvier 2012 22:29
slmmmmm les filles je vous souhaite une tres bonne année 2012 ,plein de bonheur de santé , d'amour et d'argent lol et surtout bocoup de ++++ a toute les essayeuse

tout d'abord islam jsuis vraiment dsl pour toi tu ma dechirer le coeur mais dit toi kolchi fiedine allah ,reprend toi ma belle courage

ClapClapClapClap mabrouk tournesol une grossesse a terme inchallah jsuis contente pour toi

alor moi ces vilaine me deprime grave pourtant ce cycle j'ai tout fait pour l'avoir mes hmdlh 3ala kouli hal

quoi de beaux les filles??

gros bizoux a vous toute ,isiss,mimi,blanche,eem,multicolor,lune,melmounette,oum,parissimana,nassou,dilara,et toute celle que je n'ai pas citer yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
2 janvier 2012 22:37
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
slmmmmm les filles je vous souhaite une tres bonne année 2012 ,plein de bonheur de santé , d'amour et d'argent lol et surtout bocoup de ++++ a toute les essayeuse

tout d'abord islam jsuis vraiment dsl pour toi tu ma dechirer le coeur mais dit toi kolchi fiedine allah ,reprend toi ma elle courage

ClapClapClapClap marouk tournesol une grossesse a terme inchallah jsuis contente pour toi

alor moi ces vilaine me deprime grave pourtant ce cycle j'ai tout fait pour l'avoir mes hmdlh 3ala kouli hal

quoi de eaux les filles??

gros izoux a vous toute ,isiss,mimi,lanche,eem,multicolor,lune,melmounette,oum,parissimana,nassou,dilara,et toute celle que je n'ai pas citer yawning smiley

>Courage ma chérie ... bientôt un bébé insha'Allah...
e
2 janvier 2012 23:02
Enviebb tu as eu tes redsmoody smileymoody smiley J'ai Pas compris

Lune tu as fais 2 pds la semaine dernière yak???

Paris ça va zwinat??

Mel on est jumelle de cycle winking smiley
2 janvier 2012 23:13
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
slmmmmm les filles je vous souhaite une tres bonne année 2012 ,plein de bonheur de santé , d'amour et d'argent lol et surtout bocoup de ++++ a toute les essayeuse

tout d'abord islam jsuis vraiment dsl pour toi tu ma dechirer le coeur mais dit toi kolchi fiedine allah ,reprend toi ma belle courage

ClapClapClapClap mabrouk tournesol une grossesse a terme inchallah jsuis contente pour toi

alor moi ces vilaine me deprime grave pourtant ce cycle j'ai tout fait pour l'avoir mes hmdlh 3ala kouli hal

quoi de beaux les filles??

gros bizoux a vous toute ,isiss,mimi,blanche,eem,multicolor,lune,melmounette,oum,parissimana,nassou,dilara,et toute celle que je n'ai pas citer yawning smiley

merci ma belle,mais t'inquiéte le bon dieu est grandyawning smileyinchallah yfarhak
l
2 janvier 2012 23:30
eem oui je l'ai ai eu hier grrrrrrrr , merci les filles inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
2 janvier 2012 23:46
Oh désole Enviebb sad smileysad smiley
l
3 janvier 2012 00:52
pas grave c le mektoub hmdlh mais serieux jcommence a me poser des question la
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
3 janvier 2012 00:58
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
pas grave c le mektoub hmdlh mais serieux jcommence a me poser des question la

>Perds pas espoir ma belle. C'est chiant d'attendre mais ça va arriver très vite ...grinning smiley
m
3 janvier 2012 01:24
Coucou les girls ca dort pa lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
B
3 janvier 2012 01:44
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les girls ca dort pa lol

>Pas encore lol ...grinning smiley
m
3 janvier 2012 08:20
hello les filles comment ça va ce matingrinning smiley

mimi contente de te lire ma cheriiiiieeeeeee j'espere que la 2ème prds sera +++++++++++ inch'allah ya rabbiIn love jte fai plein de grooos bisousyawning smileyyawning smiley

parissimina l'onagre je l'ai achter en pharmarcie elle 10.50euro elle!se prend de j1 des rrrrr à j10 ensuite tu arréte voila j'espere t'avoir aider ma belle pour la courbe désolée je ne suis pas pro des courbe c'est blache la prowinking smiley

blanche ma cheriiie wallah jy cryais je m'étai la pds sera + obliger vue le retardsad smiley merliche cycle prochain ma chériiiiieeeeeeyawning smileyyawning smiley

islam j'espere que le moral va mieux ma cherieyawning smiley

tima je pense à toi le RDV FIV approche à grand pas inch'allah viens ns donner de t nws kd sera passeryawning smileyyawning smiley

eem hbiba bonen rentrée aujourdhui ut attak la formation bon courage ma cherieyawning smiley

ississsss alors ma cheriiiiiiie comment ça va hbibaaaa tu a tester ou pas encoregrinning smiley

et bien sur un groooooooooooooos bisous à notre cher tournesolIn loveyawning smileyyawning smiley

toiuttes les autres je vs fai d'enorem bisous je file bosser je suis en retard ce matin g trainer au lit car pas envie de me leverptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 08:26 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
3 janvier 2012 09:46
mamou smiling smiley bjr hbiba, comment ça va ce matin?
moi bien hmdl, merci
non g pas encore tester, je ss ds le 27eme j de cycle, je veux pas tester, j'attenderai le week end inshallah...
allah yeferehna kamlatesmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
3 janvier 2012 09:48
Citation
Isiss a écrit:
mamou smiling smiley bjr hbiba, comment ça va ce matin?
moi bien hmdl, merci
non g pas encore tester, je ss ds le 27eme j de cycle, je veux pas tester, j'attenderai le week end inshallah...
allah yeferehna kamlatesmiling smiley

ça va hamdoullilah je vien d'arriver au bureau je suis en retard ce matin ptdr

inch'allah atten le weekendZen inch'allah unbeauuuuuu++++++++++ tu va suivre tournesol et shaylagrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
3 janvier 2012 09:56
aminnnnnnnnnnnnnnnnne ya rrrrrrrrebbbi amine
j'espere bien wellah, & aussi pr ttes les essayeusessmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
3 janvier 2012 10:00
Citation
Isiss a écrit:
aminnnnnnnnnnnnnnnnne ya rrrrrrrrebbbi amine
j'espere bien wellah, & aussi pr ttes les essayeusessmiling smiley

inch'allah ya rabbi pr toutes les essayeuseIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
3 janvier 2012 10:10
salam mes beautés!!!yawning smiley


tournesol oui moi aussi jai pas trop compri elle me prescrit une pds sans savoir ou jen suis? en+ si jetais enceinte elle l'aurai vu sur le resultat de l'irm.....normalement il est plus clair que l'echo non? et el ma pa fait lecho! mais en tout cas je suisi fixé ca soulage un peu malgré le negatif! bisou ma bell!


mulicolor non tu na pa encor ovulé ma cheri les test sont encore trés clair! tu verra quand ils seront positif il yaura une grande difference elles seront+foncé!


parisimana ne fait pas attention au detecteur d'ovul sur le site..c'est juste ke ta temperature est encore monté bcp plus haut et il na rien compri...mais normalement tu as bien ovulé plus tot.ca mest arivé la meme chose mais comme je fesai les test ovu jai su ke la courbe ne la pa detecté au bon moment mai faut juste bien linterpreté c tt....fait pa trop atttention ...com a dit lune kan taura tes rr tu verra ke la courbe sest trompé! coucou luneBye voila paris bisou



mrci mamounett jy croyai aussi un peu mai pa grave...la prochaine fois!!! regarde tt doucement une par une on a notre+ le poste commence a se vider inshaAllah bientot pr toute!!!yawning smiley


gros bisou a tout mes autre coupines!! grinning smileyyawning smiley
<3 <3
m
3 janvier 2012 10:30
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam mes beautés!!!yawning smiley


tournesol oui moi aussi jai pas trop compri elle me prescrit une pds sans savoir ou jen suis? en+ si jetais enceinte elle l'aurai vu sur le resultat de l'irm.....normalement il est plus clair que l'echo non? et el ma pa fait lecho! mais en tout cas je suisi fixé ca soulage un peu malgré le negatif! bisou ma bell!


mulicolor non tu na pa encor ovulé ma cheri les test sont encore trés clair! tu verra quand ils seront positif il yaura une grande difference elles seront+foncé!


parisimana ne fait pas attention au detecteur d'ovul sur le site..c'est juste ke ta temperature est encore monté bcp plus haut et il na rien compri...mais normalement tu as bien ovulé plus tot.ca mest arivé la meme chose mais comme je fesai les test ovu jai su ke la courbe ne la pa detecté au bon moment mai faut juste bien linterpreté c tt....fait pa trop atttention ...com a dit lune kan taura tes rr tu verra ke la courbe sest trompé! coucou luneBye voila paris bisou



mrci mamounett jy croyai aussi un peu mai pa grave...la prochaine fois!!! regarde tt doucement une par une on a notre+ le poste commence a se vider inshaAllah bientot pr toute!!!:o


gros bisou a tout mes autre coupines!! grinning smileyyawning smiley


ouiii "merlich cycle prochain" ça va devenir un dictonptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 janvier 2012 10:54
Salam les filles !

j'espère que vous allez bien yawning smiley

Oh lala que c'est dur la reprise du boulot crying(
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook