Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
2 janvier 2012 17:53
Dilara et isiss imta drto test dyal prolactine a j combien parceque moi je les fais a j3 ( il est de 17) et a j21 ( il est de 30) et ma gygy m'a dit qu'il est normal!!!!!


Blanche désole hbiba je sais VRT pas quoi te dire tes cycle fkssa osafievil
P
2 janvier 2012 17:55
Citation
melmoulette a écrit:
Je devais testais ce cyle finalement non... smiling smiley je prends déjà des compléments alimentaires + nigelle j'évite de tout mélanger ( pauvre estomac evil)


Melmounette prends pas l'huile de Nigelle il parait que c'est pas bon au contraire. Prends plutôt l'onagre. Rappelles toi Ouhino le disait aussi.
m
2 janvier 2012 18:07
Le truc c'est qu'il y a plusieurs versions , quand tu lis ce qui est recommandé pour fertilité ils le conseillent , ensuite ils disent qu'une fois enceinte il ne faut plus le prendre. Pas facile de s'y retrouver. Je vais l'arrêter au cas où mais c'est bizarre c'est conseillé pour tous les maux et problèmes de fertilité ( voir site sur médecin du prophète) perplexe
C
2 janvier 2012 18:08
les analyses : prolactine je la fai en octobre dernier
mnt g fini le traitement
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
2 janvier 2012 18:16
Salut eem. Mon test ont eté faites à j21 et .12 cé normal. Regarde les resultat il ya les valeurs
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
2 janvier 2012 18:19
yawning smileymes chéries
bonne soiréesmiling smiley
je vais préparer le diner (tajine de sardine kefta) Chef hhhmmmmmm i like it a lot Chefwinking smiley
à tte
gro bizoyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
2 janvier 2012 18:20
Merci les fille de vos réponse.
GROS pensée pour ISLAM POUR LA VIE.
jsui passée par moi ossi c dur.
COURAGE MAL BELLE.
e
2 janvier 2012 18:36
Tournesol dans la feuille de laboratoire il est écris max 29,1 et loi j'avais 30 mzis la gygy la dit que plusque il est normale au début de cycle et que c'est prêt de norme de labo donc c'est normal et pour le premier prelevenmt j3 j'étais au repos pour 10 Mins mais pour la deuxième a peine arriver il mont piquer eye popping smiley et c'est déconseiller ils faut etre au repos 20 minsevil
B
2 janvier 2012 18:44
>Hello les filles

Tous mes meilleurs voeux à toutes,

Islampourlavie>
désolée pour toi ma chérie ... Kheir insha'Allah

Tournesol>
félicitations ziiiiine ^^ une grossesse à terme insha'Allah

Cmt allez-vous les autres? Quoi de 9?

Moi toujours pareil ... je vais refaire un test en fin de semaine insha'Allah
a
2 janvier 2012 18:50
Le test de la prolactine je l'ai fait à J3 du cycle et j'ai eu un taux à 36.09 donc je n'ai pas refais d'autre prise de sang
j'étais direct sous traitement pour un mois.
e
2 janvier 2012 19:00
Ah d'accord dilara donc ma gygy a raison 17 c'est normal ça me rassure winking smiley
a
2 janvier 2012 19:33
je crois faut pas dépasser 25 OU 20 je me rappelle plus donc 17 c'est ok mais je comprend pas pourquoi ton taux a monté à 30
e
2 janvier 2012 19:47
Oui moi aussi je comprend pas mais Apparament c'est pas le même au début et a la fin du cycle smiling smiley
m
2 janvier 2012 20:54
EEM j'ai bien fait de faire pipi sur le test ce soir lol , le médecin m'avait induit en erreur jeudi me disant que le follicule libérerait un ovule samedi au vu de la taille du follicule du coup je pensais que mon mari était arrivé trop tard et que tps de samedi ne suffiraient pas , j'avais donc fait test samedi , dimanche = négatifs et finalement j'ai eu les douleurs depuis ce matin + pertes du coup y a une heure le test ovu était positif avec un beau smiley sur clearblue lol au prix où on les paye lol du coup je suis en pleine ovu alors espérons que les tps d'hier et peut être ce soir soient efficaces!
2 janvier 2012 21:07
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien,bonne anné bessaha oussalama,hbiba dyali Tournesol, je viens poster toutt particulierement pour toi, quel bonheur de te lire que t'es enceinte ,je suis trés heureuse pour toi,youyouyouDanseDanseDanse tu mérite wallah hbibaIn love,une grossesse a terme,avec un bébé en bonne santé,tchoufih kif bghiti inchallah,wikammal 3lik rebbi bilkheir.

désolé pour islampourlaviesad smiley,inchallah ykoune kheir pour le prochaine cycle,t'inquiéte hbiba,le bon dieu est grand.

pour moi aucune signe de la vilaine,j'attend pour faire le 2eme PDS ,comme elle ma dit mon medecin aujourd'hui,si non elle ma dit que c progesterome qui ma tardé les régles hachakom.

bon mes chéries,je sen que cette année ca sera meileure que 2011, c coolgrinning smiley le bon dieu est grand,inchallah ghadi yfarrahna kamline,billifiha lkheir,bon hbibate bonne soiréeyawning smiley
l
2 janvier 2012 21:19
salam les filles,

Comment allez vous, merci ma belle mel d'avoir pensé à moi, et à toutes les filles

chère islam je suis désolé ma chérie, je sais mes mots ne peuvent te réconcilier, tu était tellement motivé pour avoir ce ++ (enfin on l'est toutes) DIEU a décidé ainsi, fiha khir ma belle, la prochaine fois sera la bonne inchae ALLAH

Tournesol alf mabrouk inchae ALLAH une grossesse à terme! et un beau bébé d'ici 9 mois!

les filles bon courage

simple question mimi pourquoi tu fais pas un test d'urine de la pharmacie?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
2 janvier 2012 21:20
Citation
mamounette2012 a écrit:
tournesol ma cheriiieeee on va toute prier pr ke cette fois si ce soit la bonne et que tu ailles jusk'a 9mois plein inch'allah eye rolling smileyIn loveyawning smiley


blanche el hamdoullilah pr le kyst c'est + important de savoir que se soit rien du tout enfin qu'il soit pas graveyawning smiley je et souhaite de suivre tournesol pour le ++++++++++++++++ avec les resultat de laprise de sang ce soir inch'allahIn loveIn love vs creérais el poste "MAMAN SEPTEMBRE" Inch'allah


tima j'espere que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi yawning smiley

inchallah kheir hbiba,je te souhaite ++++++++++++++++++++++wifarhak rabbi cette année toi aussiyawning smiley
m
2 janvier 2012 21:28
Citation
lune_claire a écrit:
salam les filles,

Comment allez vous, merci ma belle mel d'avoir pensé à moi, et à toutes les filles

chère islam je suis désolé ma chérie, je sais mes mots ne peuvent te réconcilier, tu était tellement motivé pour avoir ce ++ (enfin on l'est toutes) DIEU a décidé ainsi, fiha khir ma belle, la prochaine fois sera la bonne inchae ALLAH

Tournesol alf mabrouk inchae ALLAH une grossesse à terme! et un beau bébé d'ici 9 mois!

les filles bon courage

simple question mimi pourquoi tu fais pas un test d'urine de la pharmacie?

Alors ma belle t'en es où? Raconte un petit peu confused smiley , ça va mieux avec Mr?
p
2 janvier 2012 21:35
Ah ma chére Lune, tu nous a manqué, contente de te lire ma belle In love, alors ça se passe bien la grossesse, pas trop fatiguée j’espère?? Il ne faut pas disparaître comme ça ok No no, faut venir de temps en temps ns donner des nvls, je t'embrasse ma belle, fais attention à toi yawning smiley
p
2 janvier 2012 21:46
Blanche et Tournesol,les autres aussi bien si vs vs y connaissez, svp pouvez-vous regarder ma courbe et me dire prkoi elle me détecte l'ovu à j15, alors que normalement d’après ce que vous m'avez expliqué ça devait être à j12 ou au pire j13, j'avoue que je suis complètement perdue ds l’interprétation des courbes de températures smoking smiley

Courbe

Bisous et merci In loveyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook