Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
a
2 janvier 2012 16:21
tournesol2012 ça va al hamdoulillah ton taux est normal pas comme moi , issis et nono
on a ce problème à regler
m
2 janvier 2012 16:35
Dilara la chance le soleil thumbs up profite bien!! et tu fais quoi de beau?? Oui mon mari est rentré merci smiling smiley il était là samedi je crois que l'ovu c'était ce jour là mais je suis pas sure en fait lol je suis en plein dedans peut être tongue sticking out smiley
b
2 janvier 2012 16:37
FIN DU SUSPENS !! j'ai aplé pr la pds!
......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.

.
..
. Negatif !Heu


winking smiley grinning smiley
<3 <3
S
2 janvier 2012 16:39
Ohh je suis déçue pour toi blanche sad smiley
Inchallah le cycle prochain!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
a
2 janvier 2012 16:40
Melmoumette :

Pour l'instant j'arrive pas à me détacher de yabiladi sinon j'ai mon ménage qui m attend
moi je pense avoir raté la période ovulation mais pas grave on verra bien
donc toi profite des TP à fond

@ tout à l'heure incha'Allah
C
2 janvier 2012 16:41
mon taux de prolactibe étai : 23
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
2 janvier 2012 16:44
merci mes cheries mais pas grave! j'attend mes rr pr commencé l'onagre..et attaqué la courbe puis les tp..
<3 <3
C
2 janvier 2012 16:46
my gygy m'avai di ke c plus elevé, elle m'a prescrit un traitement pr 21j : parlodel
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
a
2 janvier 2012 16:52
ok moi aussi j ai un traitement comme toi mais j ai pris le générique mais t'as vu pour nono25 elle a un taux elevé avec du lait qui coule de ses seins et sa gygy ne lui a rien prescrit elle a un taux à 34.90
A
2 janvier 2012 16:57
Blanche, désolé ma cherie. Mais je ne comprend pas cmt ta gygy ne te dis pas ou en es tu de ton cycle? Elle t'as bien fais une echo? Ma gygy me dis à chaque fois ou j'en suis à l'echo !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
2 janvier 2012 17:02
Dilara: je pense que certains gygy ont une carte fn
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
2 janvier 2012 17:08
ça veux dire koi carte fn??
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
a
2 janvier 2012 17:09
je crois que tu as dit vrais tournesol2012 Heureusement qu'il y a le net pour se documenter et faire nos propres recherches
p
2 janvier 2012 17:11
Dilara ça va ma belle?? Non je n'ai pas encore cherché, il faut que Mr soit d'abord là car g besoin de lui pr ce test tongue sticking out smiley, j'attend qu'il arrive et ensuite j'appelerai la gygy je pense pr kel m'en conseille un winking smiley

Mel ma chérie, il arrive le 23 inchallah smiling smileyClap

Les filles, une tite qst concernant l'onagre?? Vous l'avez aht ou et c koi le prix conseillé svp? Et aussi qd et combien de temps il fait le prendre? C'est au premier jour d rrr kil faut commencer c bien ça??

Merci de me tenir au courant, comme ça le cycle prochain j'attaque ça, vu que ça coïncidera avec l'arriveé de Mr In love

Gros bisous mes chériiiieeeeeeeessss yawning smiley
m
2 janvier 2012 17:13
Désolée Blanche sad smiley mais bon c'est le destin Angel
Lune claire viens poster pour nous tenir au courant!
P
2 janvier 2012 17:15
Citation
parissimana a écrit:
Dilara ça va ma belle?? Non je n'ai pas encore cherché, il faut que Mr soit d'abord là car g besoin de lui pr ce test tongue sticking out smiley, j'attend qu'il arrive et ensuite j'appelerai la gygy je pense pr kel m'en conseille un winking smiley

Mel ma chérie, il arrive le 23 inchallah smiling smileyClap

Les filles, une tite qst concernant l'onagre?? Vous l'avez aht ou et c koi le prix conseillé svp? Et aussi qd et combien de temps il fait le prendre? C'est au premier jour d rrr kil faut commencer c bien ça??

Merci de me tenir au courant, comme ça le cycle prochain j'attaque ça, vu que ça coïncidera avec l'arriveé de Mr In love

Gros bisous mes chériiiieeeeeeeessss yawning smiley


Salut Parissima;

m'huile d'onagre moi je l'ai pris à la parapharmacie d'auchan mais tu peux le trouver dans toutes les bonnes pharmacies.

Je l'ai payé 11€ pour 120 gellules il me semble mais d'autres l'on payé 7€ donc ça te donne une tranche.

Tu commence juste après tes règles jusqu'à l'ovulation. En faite je pense qu'a ce niveau tu gère selon ton corps ça ne peux pas faire de mal ce n'est pas vraiment un médicament à proprement parler. winking smiley

Allez dès que monsieur arrive saute lui dessus à moins que ce ne soit lui qui le fasse en premier je pense. Looool en tout cas profitez bien l'un de l'autre c'est le principal ne te focalise pas tu vas lui faire peur mesquine.

Biz
i
2 janvier 2012 17:16
salut les filles,
bonne année et pleine de belles choses at un +++++++++++à toute.
rappel: fausse couche précoce le 22 octobre, retour du couche (règles) le 23 décembre..je suis dans mon 11 eme jour mais je ne sais plus les dates présumé de mon ovulation, je tenterai par hasard ce mois là. car avant j avais un cyle de 30 jour. mais immédiatement aprés mon mariage j'ai tombé enceinte de mon mon 1er enfant aprés je prenais la pilulle jusk a le mois de juillet et j'été enceinte de nouveau le moi de septembre mais rabi mktabch...donc je ne suis pas sur si mon cycle sera de nouveau de 30 jours. les filles y a t ils des astuces simple pour connaitre la période d'ovulation a part la température et le teste??????????? help svp.
P
2 janvier 2012 17:24
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou multi grinning smiley


alors ces test d'ovu il vire au +++++++++ ou pas encoreperplexe

Mamounette j'ai une réponse express à ta question j'étais en train de faire charger l'image. Je ne sais pas qu'en penses-tu ?

TEST OVU MULTICOLORE

On a pas fait Tp depuis 3 jours soit trop fatigué soir rentré trop tard hier de chez BP. Grrrr truc qui sert à rien tant pis il se puni tout seul moi j'y suis pour rien.

Et toi quoi de new ?

EEM un recap vite on ne sait plus ou sont l'une et l'autre stp.


le plus bas c'est le test d'hier...

Merci

Blanche j'ai posté ce matin mes tests ovulation d'hier je peux te demander de regarder et me dire ce que tu en penses ?

Et vu que je n'ai plus qu'une semaine mon mari à côté de moi parce qu'après il va une semaine à Marseille il faut que je soit fixé pour l'ovulation. A son retour je pense que je serai déjà en mode rrrrrrrr zzzzziiiiiittttt Grrrr

J'appel ma gyneco pour un rendez-vous maintenant pour Clomid ? Ca ne sert à rien d'attendre je pense vaut mieux ne pas perdre 1 mois de plus. Ca fait déjà presque 2 mois sans ovulation... crying(

Mon mari parlait ce matin avec une collègue de boulot à lui concernant les BB. Elle lui disait bon courage elle aussi essaie BB 2... Toutes dans le même sac visiblement.

Insh'Allah kheir on l'aura toute notre BB !!! In loveIn love

Merci Blanche pour ton aide.
a
2 janvier 2012 17:45
les filles attention y'a de la gélatines dans les gélulles d'onagres des fois c'est de la bovine et aussi de la porcine
m
2 janvier 2012 17:48
Je devais testais ce cyle finalement non... smiling smiley je prends déjà des compléments alimentaires + nigelle j'évite de tout mélanger ( pauvre estomac evil)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook