Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
2 janvier 2012 15:14
RECAPITULATIF

début de cycle: de j1 à j10



Zitouna_des_iles , saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )



idéaliste27 , khadija30 , timarocaine , salimaah ,Eem, mamounette2012 , melmoulette , multicolore......................




dernière semaines du cycle





sousiya_maghribiya , Isiss ,



en attente du verdict




, blanche tournesol, oum inchallah ,enviebbplusquetout , mimi20006 , oum djibril


---------------------------



-----------------------------------------------------------------------------[/quote]
m
2 janvier 2012 15:16
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:


Shayla attend ton RDV chez la gygy c'est mieux car des echs trop to c'est pas tjs conseillé ma cherie fin janvier tu verra ta crevette sera plus concret grinning smileyIn love apres si tu n'es pas patiente fait celle de la semaine pro winking smiley
oui nos mg se sont croisé j'avais pa vu que tu avais repondu a blancheconfused smiley EL HAMDOULLILAH ma cheriiie que tout ce passe pr le mieuxyawning smiley

our l'onagre j'avais des pertes au debut et des sensation d'être mouillée et la + rien Heu ma foi on verra bien koulchi rend rabbi eye rolling smiley

Oui hbiba je vais essayer d'attendre, surtout que si je fais celle de la semaine prochaine, ce sera encore un homme, même si ça s'est bien passé la dernière fois, je prefere largement que ce soit une femme.

Inchallah kheir pour ce cycle, wallah je rêverai qu'on partage toute ensble notre grossesse In love

Je comprend c'est mieux quand c'est une femmeconfused smiley alez ma cheriiiie patiente jusque fin janvierZenZen

qu'allah t'ecoute ma cheriiiiie inch'allah ya rabbiIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
2 janvier 2012 15:23
ptdr EEM petite folle grinning smiley je sai pas ma cherie le test de grossesse ne se vende pas pr rien ausi..c'est que ca marche et jen ai fai 5 je croi ke sais plus lol tellment jen ai fai!grinning smiley donc si c'etait positif le test aurai eu kan meme une petite barreHeu meme si c vrai kavec ma technique je voi une barre grise..ben enfaite jai pris la bandelette et je lest mis sur la petite lumiere de mon portable je la met en mode camera avec la lumiere du flash...je met la bandelette dessu sous ma couette c un peu comm la lumiere bleu des expertptdr et c la ke je voi la meme barre a coté invisible comm si el est rester bloker derier la bandelette maai jela voit avec la lumier ki traverse la bandelette! mai fau pa oublié ke javai eu ca le cycle pasé...donc c juste lemplacement de la barre pour la coloré si jamai c ++..mai c vrai ke ken je voi cett barre el me donn un pti pincement au coeur..kel aurai pu etre foncé et se voir sans sortir mes yeux :dptdr
<3 <3
C
2 janvier 2012 15:25
grinning smileygrinning smiley tu me fai rire grinning smiley pseudo manhoussgrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
2 janvier 2012 15:28
les filles jai fouiller lordi de ma gygy pdt kel etai parti chercher mon resultat grinning smiley non jai pa fouiller..mai el a laisser lecran ouvert et jai juste regarder sur lecran et la je vois mon taux d'hormone kel mavai jamai doner grinning smiley mem si el ma di ke ceté bon..mai jai envi de savoir si les chiffes sont bon??


fsh :8
LH: 7
E(eostrogene je pense?) 32

grinning smiley voila c bon c normal?

whistling smiley
<3 <3
m
2 janvier 2012 15:35
Coucou oh Blanche la coquine lol moi j'y connais rien aux taux d'hormones desolée
TIMA contente que tu passes par ici ma belle , même si tu viens pas souvent on pense à fort à toi et moi particulièrement car je sais que ton cycle est un copier coller du mien lol , tu dois être en pleine ovu ou bien elle vient de se faire car c'est mon cas tongue sticking out smiley j'espère que cette année sera que du bonheur pour toi !

Islam ma belle j'espère que tu as le moral , il le faut , c'est reparti pour un cycle accroche toi!!
Tournesol tiens nous au courant!
Moi j'espère que les tps de ceux deux jours suffiront après il reste toujours ces deux semaines en attente de pseudo symptômes , ce mois ci j'ai l'impression de moins stresser que l'autre , de tout façon il vaut mieux...
p
2 janvier 2012 15:36
Bonjour les filles, Bonne année à toutes, inchallah que de bonnes choses et à toutes de beaux bb en parfaite santé In love

Tous d'abord un grand grand mabrouk à notre chère tournesol, que peut-on espérer de plus pour bien commencer cette année?? DanseDanseClapClapDanseDanseDanseClapClapClapClapDanseDanseClapClap:da nse:DanseClapDanseClapDanse
Waw, je suis trop contente pour toi ma chérie, inchallah que tous se passe bien cette fois, fais attention à toi, pas d'effort inutiles et pas de voyage au bout du monde No notongue sticking out smiley
b
2 janvier 2012 15:41
coucou parisimana jai perdu le lien de ta courbe je voudrai la revoir si possible? mais pa grave tte facon ya rien de special tu a pasé ton ovu!



pour moi les filles c'est...............TIC TAC ......... TIC TAC..... TIC TAC .....TIC TAC......... TIC TACwhistling smiley

bon jvai vou laisser rdv a 18h grinning smileyBye
<3 <3
p
2 janvier 2012 15:44
Islam ma chérie, je suis desolée pour ta FC, gt tlmt contente pour ton annonce de grossesse, inchallah tres vite une autre grossesse qui ira jusqu'au bout cette fois smiling smiley

Mimi ma belle, desolée pour le negatif, ne te decourage pas ma belle, c le bon Dieu qui nous teste et teste notre foie, persevere et inchallah avc l'aide d'Allah tu finiras par avoir tes beaux bb tant espérés In love

Blanche ma chérie, comment çava?? Ya rabbi tu viendras aussi nous annoncer ton +++ à 18h, nos deux tournesols enceintes en meme temps, ça serait le top du top thumbs up

Eem ma chérie, ça va?? Tu as commencé ta formation el youm ou pas encore?? Grosse bises

Mamounette ma belle, comment vas-tu?? Inchallah tu seras la suivante sur la liste des +++ In love

Shayla, nassima, mel, multi, isis, oum et toutes les autres je vous embrasse tres fort, et vous souhaite que 2012 vous apporte bcp de bonnes choses, et surtout plein de ++++ à toutes, bises mes copinettes yawning smiley
e
2 janvier 2012 15:45
Non blanche c'est bonnnn inchallah In love le retard est le bon signe touuuzzzzz 3la test spinning smiley sticking its tongue out

Isiss oui manhoussss ça fais 6 mois que je le porte grinning smiley
a
2 janvier 2012 15:55
Salam eem

comment vas tu ? peux tu stp m'ajouter à la liste je suis à J28 de mon cycle

Merci bcp
C
2 janvier 2012 15:59
moi aussi c pareil je le porte 6 mois grinning smiley
mazal 3endek les invites?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
2 janvier 2012 15:59
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

Coucou tournesol Bye

Comment ça pas de Danse In love ou meme Clap ???? lol . Je suis très contente pour toi wallah. Toutes mes félicitations, inchallah une grosesse a terme et un bébé en bonne santé yawning smiley
m
2 janvier 2012 15:59
Coucou Dilara , Parissimana ça va les filles?
Parissimana prête à voir ton chéri bientôt smiling smiley
Dilara ça va bien rentrée au Maroc?? Comment il fait à Marrakech?

EEM coucou miss ça va?
A
2 janvier 2012 16:01
Salima shayla perle parissima@merci à vous . Pour ta question salima je n'ai rien fai ce mois sauf que ma visite gygy coincidait avec mon ovulation et on a travaillé smiling smiley .pour l'echo il est important d'en faire une tôt pour ecarter une geu
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
2 janvier 2012 16:02
Isiss non mais wahed chwiya ghatji ma bs

Dilara ça va hamdolilah

Mel oui bien hamdolilah smiling smiley
e
2 janvier 2012 16:04
RECAPITULATIF


début de cycle: de j1 à j10



Zitouna_des_iles , saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )




idéaliste27 , khadija30 , timarocaine , salimaah ,Eem, mamounette2012 , melmoulette , multicolore......................




dernière semaines du cycle




sousiya_maghribiya , Isiss ,



en attente du verdict





dilara, blanche tournesol, oum inchallah ,enviebbplusquetout , mimi20006 , oum djibril


---------------------------



-----------------------------------------------------------------------------[/quote][/quote]
a
2 janvier 2012 16:08
salam les filles,

Toutes mes félicilations Tournesol je suis heureuse pour toi Mabrouk ma soeurDansethumbs up

@ melmoulette : il fait super beau à marrakech il y a un grand ciel bleu, soleil rayonnant mais la nuit ça caille grave et ton mari est bien rentré ??
@ eem : c'est quoi ta formation ? ça va te changer un peu
@ Parissimana : t'as pu trouver un labo pour le test de la glaire ??
@ isiss : il est de combien ton taux de prolactine , quand est ce que tu as su ??
e
2 janvier 2012 16:11
Dilara c'est une préparation de concours smiling smiley
A
2 janvier 2012 16:14
Merci dilara. J.ai fai aussi prolactine et il est de 12 .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook