Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
2 janvier 2012 11:27
Tima ma puce. Merci pour tout. Et inchaallah que tu me rejoint bientot . Je pense à toi ma belle et prie pour que ca se passe bien pour toi.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
2 janvier 2012 11:33
Merci Tournesol et franchement ton annonce ma redonner le sourir tu le merite vraiment après tout ske ta traverser, jtenvoi pleine d'ondes positives ma cherie gros bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
2 janvier 2012 11:34
Mr . L.a appri par tel .et il etai super content. J'entendai prersque son sourire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
2 janvier 2012 11:40
Sbah lkhiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qu'est ce que je lis la hawla wala kowata ila billah tournesol est enceinteIn love yyyyyyooooooouuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu :dznse::dakse:DanseDanseDanseDansemmmmmmmbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu kkkkkkkkk oooooooooooo aaaaaaallllllllllllllfffffffffffff mmmmmmbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuukkkkkkkkkkkk llah ikmel blkhir et surtout surtout une grossesse a terme In loveIn love
A
2 janvier 2012 11:50
Eem, fa9ti hbiba smiling smiley . Iwa chefti atay bchiba fin wasalni : ))
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
2 janvier 2012 11:54
RECAPITULATIF

début de cycle: de j1 à j10



Zitouna_des_iles , saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )



idéaliste27 , khadija30 , timarocaine , salimaah ,Eem, mamounette2012 , melmoulette , multicolore......................



dernière semaines du cycle




Isiss ,



en attente du verdict




, blanche tournesol, oum inchallah ,enviebbplusquetout , mimi20006 , oum djibril


---------------------------



-----------------------------------------------------------------------------
H
2 janvier 2012 11:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

Salam Tournesol,
Je sais pas si tu te souviens de moi, je postais de tps en tps pendant mes essais sur ce poste.
Là je vais par hasard sur ce poste et je tombe sur cette super nouvelle qui m'a mi le sourire aux lèvres.
Je suis très heureuse pour toi, allah i kamél 3lik. Je te souhaite du fond du coeur une grossesse à terme insha allah.
Ne te ménages pas trop ma belle, fais en le moins possible ces 3 premiers mois, tféchi à fond lol.
Encore une fois félicitation et bonnes années.

3GOUBA LIKOM KAMLINE LES FILLES.

Bisou
e
2 janvier 2012 12:16
Tournesol oui knti katwhmi 3la atay hlouuuuu Danse
Aji ta belle Mere jabt li zher tu veux pas me la envoyer grinning smiley??
N
2 janvier 2012 12:17
salam les filles !

TOURNESOL je suis SUPER MEGA heureuse pour toi wallah j'en ai les larmes aux yeux !!

rabi y kemel 3lik o 3lina bekheir inchaalah. Et rabi y sahel 3la toutes les essayeuses.


islam je suis sincèrement désolée.. rabi y 3tak sbar.

je vous embrasse yawning smiley
2 janvier 2012 12:19
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

Bonjour les filles!

Je suis très heureuse de cette nouvelle tournesol d'autant plus je ne sais pas si tu te rappel de moi mais j’étais là en juin et juillet dernier et je connaissais ton histoire.

Je te souhaite de tout mon coeur une grossesse à terme incha Allah et que cette année 2012 s'accompagne que de bonnes nouvelles de la même façon qu'elle a commencé. yawning smiley
2 janvier 2012 12:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
RECAPITULATIF

début de cycle: de j1 à j10



Zitouna_des_iles , saida-wasila, California ......................



seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )



idéaliste27 , khadija30 , timarocaine , salimaah ,Eem, mamounette2012 , melmoulette , multicolore......................



dernière semaines du cycle




Isiss ,



en attente du verdict




, blanche tournesol, oum inchallah ,enviebbplusquetout , mimi20006 , oum djibril


---------------------------



-----------------------------------------------------------------------------


EEM je suis à J23 smiling smiley au même niveau que Isiss
I
2 janvier 2012 12:23
salam aleikoum les filles


youyouyouyouuuuuu tournesole Mabrouk a3lik ma chérie incha Allah Ya Rabbi une grossesse a terme
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
C
2 janvier 2012 12:53
soussia maghribiya rrrrrrrrreeeeegrinning smiley
merehba bik parmis nous, je me rappel bien de toiwinking smileysmiling smiley
on est ds le même stade alors! winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
2 janvier 2012 13:08
ClapClapDanse tournesol MASHAALLAH! mabrouk 1000fois pr cett bonne nouvelle tu le merite vraiment!! je suis trooooo contente pr toi! jetai tellement presser de te feliciter ken voulant me conecté jai mi tournesol2012 ptdr wallah ca faitrop plaisir lanné 2012 commence bien et tu nou donne le sourire pour la journée!! mabrouk ma cheri mashaAllah pr cett nouvell prend bien soin de toi !!!!et ne fait pas trop de mouvement tte facon ton ptit bout et entre les main D'ALLAH!!

ça alors? en + jai prier pr vous toute le31decembre ds mes priere je lavai di a EEM ..jespere ke Dieu ma entendu pr nous toute! inshaAllah!yawning smiley

timarocaineBye


islam pour la vie je sui vraiment desolé sad smiley cété bien parti..tu na jamai fai de FC avant ??? parle en a ton medecin l te faut un coup de pouce! ne reste pa sans reponse aussi tu doi connaitre la raison comme ca tu te remotive encor plus fort!!! jjtembrasse grooos bisou yawning smiley
<3 <3
A
2 janvier 2012 13:16
Merci les filles hana oum soussia nassima .. Désolé si j.en oubli maintenant j.ai besoin de vos priéres pourque ca se poursuit. Eem @ c'est vrai ke bm me porte chance smiling smiley ça fait un peu bizar de disparaitre du récap .. Je souhaite vraiment que ca se vide yallah au boulot les filles . Blanche@ je souhaite que tu nous raméne une bonne nouvelle de gygy.isis et soussia @inchallah les prochaines +
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
2 janvier 2012 13:20
quand a moi grinning smiley grinning smiley grinning smiley je dis un graaand ouuuf!!!!Zen hamdullah le kyste n'est pas trés grave!

mais il est tjr là.donc ce nest pa un kyste fonctionele c'ets un kyste endometriose c'est juste un surveiller..ell ma di aussi tt depen du spermo de mr..si il est mauvais alors jaurai besoin d'aide pr la conception et etc...si il est bon elle me laisse encore le temp dessayer bébé. puisse quelle pense quon est encore capable de concevor un bébé hamdullah! mais kom el a precise tt depen du spermo encor! et donc le kyste nempeche vraimment pas l'ovulation (c bizzar mai el etai ferme sur ça!) ca me rassure! smiling smiley


puis quand je lui ai di ke javai un grand retard en el a trouvé ca bizzar! el ma di si jai fai un test grinning smiley jai di ke jen ai fait plusieur est negatif grinning smiley mais el na pas laire de trop faire confiance au test ell me di ke lapds reste la plus fiable..donc on ma fait une pds directe (ca ma arrangé!).....et resultat a 18h ! grinning smiley mais je ne mattend pas du tt au ++! pas grave ce qui compte c ke je peu encore etre en essaie pr bébé2012 trop contente! donc la pilue ne servira a rien puisse ke c pa un kyste fonctionel malheureument il ne part pas comme ça..ell envisage peu etre de me lenlevé mais c pa urgen donc on verra apr le spermo ce kel va me conseiller!

je suisi tellement cotente ke ce nest rien de grave ke meme si c negatif cje serai pas trop decu! ma santé avant tout! et jai eu chaudZen hate davoir mes rr pr recommencé mes essaie a fond la caisse!!


bisou a toutes les autre bissouuuuuyawning smiley
<3 <3
A
2 janvier 2012 13:21
Merci ma belle blanche. Maintenant il reste le plus important... Allah kbir. Et toi koi d9?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
2 janvier 2012 13:27
tournesol ma cheriiieeee on va toute prier pr ke cette fois si ce soit la bonne et que tu ailles jusk'a 9mois plein inch'allah eye rolling smileyIn loveyawning smiley


blanche el hamdoullilah pr le kyst c'est + important de savoir que se soit rien du tout enfin qu'il soit pas graveyawning smiley je et souhaite de suivre tournesol pour le ++++++++++++++++ avec les resultat de laprise de sang ce soir inch'allahIn loveIn love vs creérais el poste "MAMAN SEPTEMBRE" Inch'allah


tima j'espere que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
2 janvier 2012 13:28
Blanche.inchallah, tu nous annoncera un beau + pour 18h smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
2 janvier 2012 13:35
merci bcp les filles inshaAllah au fond de moi jespere aussi un++..mais bon je serai vraiment pas decu si c'est--..une a la fois c'est deja bien et tournesol je prierai pr ke Allah tienne ce ptit bout pr ke ta ptite princesse soit grande soeur!! grinning smiley

grinning smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook