Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
2 janvier 2012 09:58
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
2 janvier 2012 10:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

FE LI CI TA TION Tournesol2012 ah bah ça c'est une bonne nouvelle de début d'année. Tu as bien de la chance. Comment commencer du bon pied... winking smiley
m
2 janvier 2012 10:05
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

Tournessssssssssssssssssoooooooooooooooooooooool je suis vraimeny mais alors vraimmmmmmmmmmmmen tres tres trs heursuse pour vs deux je te souhaite de tout mon coeur que cette fois ci soit la bonne que cette petite crevette s'accorche de toutes ces forces à sa maman mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk alikoum youyouyouyouyouyouyDanseDanseDanseClapClapClapClap une gossesse à terme avec trs beau bb en bonne santéIn loveIn loveIn love

waouuh on dirait j'apprend ma grossesse je suis toute émue pr toiIn loveIn loveIn love j'ai le coeur qui bat à 100000In loveIn loveIn love

ENCORE FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNyawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
2 janvier 2012 10:29
bjr les fillesBye
comment allez vous?
je ss dsl pr toi islam, n tkt pas, maktoub allah, inshallah allah ye3ewed lik 3ama qaribsmiling smiley dieu seul ki sait ce ki est mieux pr nous..
blanche & tournesol : dsl pr le test neagatif
Je vous souhaite toutes une bonne et heureuses année 2012 plein ++++++++++++++++++++++++smiling smileygrinning smiley
edm, mamou, comment ça va mes chéries?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
2 janvier 2012 10:32
Merci multicolore merci nassou hbiba..tes mot me vont droit au coeur.inchaallah que votre tour viendra bientôt.maintenant bonjour le stresse .mes phobies se reveillent. Je met tout entre les mains du tout puissant
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
2 janvier 2012 10:33
mabroukkkkkkk mabroukkkkkkkkkkkkk tournesol, je ss vraiment contente pr toismiling smiley
voilà on a conmmencer 2012 avec des bonnes nouvelles thumbs upsmiling smiley
inshallah une grossesse à terme & n trés beau ange avc excelente santésmiling smiley dieu est grandsmiling smiley
congratulationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/ color]smiling smileysmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
2 janvier 2012 10:34
féléicitation tournesol prends ssoin de toi ne te prens pas la tête et surtout fais attention

mamounette idéaliste multicolor melmoulette

merci pour vos messages d'encouragement.

je prends RDV aujourd'hui chez la gygy

bisou a toutes
m
2 janvier 2012 10:35
Coucou les filles!!
Super tournesol tres contente!! Bonne nouvelle pour ce debut d annee!!
Bisousssss
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
2 janvier 2012 10:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
Merci multicolore merci nassou hbiba..tes mot me vont droit au coeur.inchaallah que votre tour viendra bientôt.maintenant bonjour le stresse .mes phobies se reveillent. Je met tout entre les mains du tout puissant


inch'allah ma cheriiiie yawning smiley

no stressZen repose toi surtout pas d'effort pas de menage à fond et pas de voyage rabbi kbbir eye rolling smiley fait ta pDS et pas d'echo tro tot car avec le mot "onne voit rien pr lemoment" sa angoisse encore +winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
2 janvier 2012 10:44
Merci isis,islam et mel. J.espere que cet fois est la bonne. Desolé si mes mesage sont court et mal ecrits car je poste du tel
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
2 janvier 2012 10:49
Salam

Félicitations tournesol l'année commence bien bien inchaalah une grossesse a terme et un bo bb !!!
m
2 janvier 2012 10:53
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Merci multicolore merci nassou hbiba..tes mot me vont droit au coeur.inchaallah que votre tour viendra bientôt.maintenant bonjour le stresse .mes phobies se reveillent. Je met tout entre les mains du tout puissant


inch'allah ma cheriiiie yawning smiley

no stressZen repose toi surtout pas d'effort pas de menage à fond et pas de voyage rabbi kbbir eye rolling smiley fait ta pDS et pas d'echo tro tot car avec le mot "onne voit rien pr lemoment" sa angoisse encore +winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
2 janvier 2012 10:54
Merci faiza .j.espere vraiment que cet année m.aporte plus de joie que la precedente. Alhamdou lillah pour tout
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
2 janvier 2012 11:06
Merci nassou je fai la pds demain et j.apel ma gygy pour lui aprendre la nouvell et voir ce qu.on peut faire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
2 janvier 2012 11:09
Citation
tournesol2012 a écrit:
Merci nassou je fai la pds demain et j.apel ma gygy pour lui aprendre la nouvell et voir ce qu.on peut faire


grinning smileygrinning smiley Ne me remercie pas winking smiley

donc tu as des symptomes ou wallougrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
2 janvier 2012 11:14
Une douce et agréable envie de vomirsmiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
2 janvier 2012 11:16
Citation
tournesol2012 a écrit:
Une douce et agréable envie de vomirsmiling smiley

el hamdoullilah Zen c'est fou mais qu'est ce qu'on est contente d'avoir ces genes d'autre n'en veulent pas mais ns siptdr on est comlétement Are you crazy
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
2 janvier 2012 11:21
Parce que nous on sait ke cé bon signe d'avoir des nausé
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
2 janvier 2012 11:22
Tournesol, je viens poster tt particulierement pour toi, quel bonheur que j'ai eu en lisant ktu ete enceinte felicitation ma cherie etr que cette grossesse arrive a son terme, ya pas de raison tout est entre les mains de Dieu... Prend bien soin de toi ne fai AUCUN effort hbiba et ecoute ton corp, a la moindre alerte fonce aux urgences kheir inchallah. Jte souhaite une belle grossesse ma cherie gros bisous
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
2 janvier 2012 11:23
Citation
tournesol2012 a écrit:
Parce que nous on sait ke cé bon signe d'avoir des nausé

Exacte grinning smiley

tu las dit à Mr TOURNESOL ou pas encoregrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook