Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
o
30 décembre 2011 10:08
dsl pour toi hanane

icnah'allah pour l'autre cycle.

isiss, oui c'et les testes de bases (du moins pour ma gygy)
hamdoulilah
tu me dira si tu as la mm symptômes que moi qd tu commenceras clomid stp
m
30 décembre 2011 10:10
Citation
Isiss a écrit:
Bye
bonjour mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesByeBye
EDM fekti bekri ce matin?grinning smiley donc taykhesek l'hystero chaque matin grinning smiley
je rigole ma chérie smiling smiley
une pensée à toi hbiba, inshallah tt va bien se passer thumbs up
mamou : vivement le week end & fin d'année 2011 DanseDanse
tournesol : test??!! mazal lhal toi et moi on est ds le même stade smiling smiley n'est ce pas?
tima : est de retour Danse twehechnak bezzaf smiling smiley
ouhino : c possible ke le traitement ki fai ça
moi aussi my gygy m'as prescrit clomid


isisss hbiba comment tu vas grinning smiley


ouiiii vivement midid DanseDanseDanse je serai en weekend inch'allah Clap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 10:12
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Coucou jai fait ma prise de sang hier pour rien vu ke la nuit g u mes regles. jsuis un peu deg mais bon hamdoulilah ce sera pour la prochaine fois inchaAllah bonne chance a toute

désolée ma belle prochaine cycle inch'allah sera le bonIn love

repere ton ovu et à fonnnnnnnnnd les tp pendant cette période meme si ya ke 20% de chance que se soit ++++++++++ winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 10:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou a tout a l'heure Bye d3iw m3aya smiling smiley


bon courage hbibaaaa comme à dit isiss allah mak allez Zen yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
30 décembre 2011 10:22
:hanane dsl pr tes rrr, mais isa le prochain cycle tu optimise ta chance smiling smiley
allez les fillllllles reveillez vous, activez vous, motivez vousssssss ClapClapClapDanseDanseFootballFootballFootball
bientôt 2012
danse:DanseDanseDanse
bientôt 2012 : goulou l3am zin yal bnat goulou l3am zinnnnngrinning smileygrinning smiley
inshallah on auras ttes ++++++++++ en 2012smiling smileysmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
30 décembre 2011 10:24
Citation
Isiss a écrit:
:hanane dsl pr tes rrr, mais isa le prochain cycle tu optimise ta chance smiling smiley
allez les fillllllles reveillez vous, activez vous, motivez vousssssss ClapClapClapDanseDanseFootballFootballFootball
bientôt 2012
danse:DanseDanseDanse
bientôt 2012 : goulou l3am zin yal bnat goulou l3am zinnnnngrinning smileygrinning smiley
inshallah on auras ttes ++++++++++ en 2012smiling smileysmiling smiley

isiss hbibaaaaaaaaaaaaaaa oui biento 2012 ClapClapClap on a pas encore rempli notre role ptdr ça va basculer pr 2013 bientot il reste 3 mois encore pr 2012
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
30 décembre 2011 10:33
wééééé hbiba il nous ke 3 mois de chance pr ++++ 2012 sad smileysmiling smiley
mais on garde l'espoir d'allah, inshallah k'on optimise notre chance avant avril 2012winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
30 décembre 2011 10:40
Citation
Isiss a écrit:
wééééé hbiba il nous ke 3 mois de chance pr ++++ 2012 sad smileysmiling smiley
mais on garde l'espoir d'allah, inshallah k'on optimise notre chance avant avril 2012winking smiley[/quote






Yesssssssssssss on garde l'espsoir pour 2012 inch'allah In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
30 décembre 2011 10:47
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse


allez les filles, on se motivent et on perd pas espoir, Allah ne nous oubli pas, juste il nous fait grandir notre foi avec des épreuves...
incha'allah on l'aura ttes notre ++++
grinning smiley
30 décembre 2011 10:49
salam les filles !!

merci beaucoup tima

et heureusement que tu es revenus ma belle tu nous manquais!!

mel merci beaucoup ma chérie

ou est blanche elle a eue ses rrrrr?

ET OUM DJIBRIL ?

Pour moi je n'ai aucun symptôme de grossesse je cours partout, je suis en forme mis a part des coup de fatigue mais sans plus je m'inquiète les filles je fais PDS lundi pour vérifier le taux incha allah khir bisou les girls bon joumou3a
b
30 décembre 2011 10:50
salam mes cheriesyawning smiley


timarocaine winking smiley contente de te voir ici!! c'est chez toi ma belle tu peux partir autant que tu veux tu sera tjr la bienvenue ici on comprend ce que tu ressent!yawning smiley

islamapourlavie on en etai suuur!!!thumbs up jte souhaite un beau bébé pour 2012 et beau petit frere/soeur a ton ptit prince!!! inshaAllah a terme! t'inquiette pas on a tjr ces doute au debbut de grossesse tu l'auras ton ptit ds tes bras!!

mamounete looooool il est pas juste ton halouff!! heureusement il vous a donner lapremidi parce kil a eu peur de vous hahah vous lu avez sorti vos gros yeuxevil hahha meskine il a eu la petoche!

tournesol grinning smiley alors le test???

EEM grinning smiley ca va aller pr l'hystero noublie pas ta longue tunique!!!! winking smiley di nous quoi juste aprés!


parissimana ele est belle ta courbe thumbs up aaaaaahh jsui jalouse de ta courbe il fau ke je voi la temp daujourdhui mais ca changera rien ta courbe a deja parler!winking smiley

oumjibril? a pparement on a le meme probleme toi et moi je suis a j37 et tjr pas de regle algré le test negatif de lundi ou mardu jme rapel plus lool...et comm toi jme sen tjr bizzar mais bon vaut mieu pas faire attention pr ne pas tomber de haut j'ai les sein sensibles mais je sas pas ce ke veut dire par là les sein sensiblemoody smiley? c'est douloureux ? parceke moi ca chatouilleptdr quand je touche j'ai envi de rireptdr c'est ca?Heu


bisou a toute les autresyawning smiley
<3 <3
m
30 décembre 2011 10:55
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam mes cheriesyawning smiley


timarocaine winking smiley contente de te voir ici!! c'est chez toi ma belle tu peux partir autant que tu veux tu sera tjr la bienvenue ici on comprend ce que tu ressent!yawning smiley

islamapourlavie on en etai suuur!!!thumbs up jte souhaite un beau bébé pour 2012 et beau petit frere/soeur a ton ptit prince!!! inshaAllah a terme! t'inquiette pas on a tjr ces doute au debbut de grossesse tu l'auras ton ptit ds tes bras!!

mamounete looooool il est pas juste ton halouff!! heureusement il vous a donner lapremidi parce kil a eu peur de vous hahah vous lu avez sorti vos gros yeuxevil hahha meskine il a eu la petoche!

tournesol grinning smiley alors le test???

EEM grinning smiley ca va aller pr l'hystero noublie pas ta longue tunique!!!! winking smiley di nous quoi juste aprés!


parissimana ele est belle ta courbe thumbs up aaaaaahh jsui jalouse de ta courbe il fau ke je voi la temp daujourdhui mais ca changera rien ta courbe a deja parler!winking smiley

oumjibril? a pparement on a le meme probleme toi et moi je suis a j37 et tjr pas de regle algré le test negatif de lundi ou mardu jme rapel plus lool...et comm toi jme sen tjr bizzar mais bon vaut mieu pas faire attention pr ne pas tomber de haut j'ai les sein sensibles mais je sas pas ce ke veut dire par là les sein sensiblemoody smiley? c'est douloureux ? parceke moi ca chatouilleptdr quand je touche j'ai envi de rireptdr c'est ca?Heu


bisou a toute les autresyawning smiley


blanche wallah tu me tue de rire ptdr attend semaine pro et fai un test ma cherie c'est fiable à 100% ou alors un cycle a rallonge Grrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
30 décembre 2011 11:00
moi les filles ca dependra du kyste pour esperé un bébé pour 2012..car si il faut prendre la pilule ....pour moi le reve de bébé 2012 s'arrette ce mois ci!!!!!! je vais prendre la pilule au moin 2mois...pfffffthumbs down donc le 2 janvier il ya un grannnnnd suspens pr moi j'espere vraiment ke gygy va me dire ke le kyste est parti..car entre l'echo et le 2janvier ca sera 1mois passé donc possible que le kyste soit parti en 1mois et puis j'avais surement le kyste avant d'avoir mes regle du 24novembre...


inshaAllah ya rabbi Dieu pense a nous .
<3 <3
m
30 décembre 2011 11:04
Citation
blanche-tournesol a écrit:
moi les filles ca dependra du kyste pour esperé un bébé pour 2012..car si il faut prendre la pilule ....pour moi le reve de bébé 2012 s'arrette ce mois ci!!!!!! je vais prendre la pilule au moin 2mois...pfffffthumbs down donc le 2 janvier il ya un grannnnnd suspens pr moi j'espere vraiment ke gygy va me dire ke le kyste est parti..car entre l'echo et le 2janvier ca sera 1mois passé donc possible que le kyste soit parti en 1mois et puis j'avais surement le kyste avant d'avoir mes regle du 24novembre...


inshaAllah ya rabbi Dieu pense a nous .


Ma chérie t'en fait pas j'espere vraiment que çe foutu kyst soit parti pui d'un c^coté c'est de prendre la pillule pr le faire partir que l'opération nn????? TU vois ce que je veux dire moody smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
30 décembre 2011 11:12
merci mamounette mais je sais pas si vraiment vaut mieu lenlevé ke prendre la pilule...mais ds ma tete si c'est une bete operation pr lenlevé vite fait bienfait pourkoi pas??? tte facon je demander a gygy si jamais le kyste est tjr là!

jespere ke jaurai tjr ce retard d'ici 2janvier mee si faut avoir mes regle..comme ca si je dois prendre l pilule je perderai pas de temp..si jai es rrr aujorudhui.je devrai attende le cycle prochain car le spilule se prend au premier jour de regle! et puis franchement j'ai pas envi de deregler mes hormone encore pffff c bon jai deja un cycle bizzar empiré avec la pilulesmoking smileyIll



bon je vai arrété de vous souleravec ce kyste vou alle faire des cauchemard grinning smiley grinning smiley


tourneoslllllllllll ton teeeeeeeessst ???? aloooooooors???????
<3 <3
m
30 décembre 2011 11:16
Citation
blanche-tournesol a écrit:
merci mamounette mais je sais pas si vraiment vaut mieu lenlevé ke prendre la pilule...mais ds ma tete si c'est une bete operation pr lenlevé vite fait bienfait pourkoi pas??? tte facon je demander a gygy si jamais le kyste est tjr là!

jespere ke jaurai tjr ce retard d'ici 2janvier mee si faut avoir mes regle..comme ca si je dois prendre l pilule je perderai pas de temp..si jai es rrr aujorudhui.je devrai attende le cycle prochain car le spilule se prend au premier jour de regle! et puis franchement j'ai pas envi de deregler mes hormone encore pffff c bon jai deja un cycle bizzar empiré avec la pilulesmoking smileyIll



bon je vai arrété de vous souleravec ce kyste vou alle faire des cauchemard grinning smiley grinning smiley


tourneoslllllllllll ton teeeeeeeessst ???? aloooooooors???????


Exacte au pire demande si c'est une petite opération de rien du tout voit avec gygy ce qu'ellle te dit si tu veux vraiment pas reprendre la pillule ma belle beh pr le moment c'est bien parti pr rien avoir au 2/1 pourvu ke sa dure et que quand elle fait l'opération elle voir un beau sac gestationnelle qu'elle t'annonceraIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
30 décembre 2011 11:21
lol mamou jpense ke avant de faire l'opereration il ya surement une echo??lol allez t'en qu'a faire prkoi pas? elle verra peu etre une crevette grinning smiley tt est possible Dieu est grand smiling smiley
<3 <3
m
30 décembre 2011 11:37
Citation
blanche-tournesol a écrit:
lol mamou jpense ke avant de faire l'opereration il ya surement une echo??lol allez t'en qu'a faire prkoi pas? elle verra peu etre une crevette grinning smiley tt est possible Dieu est grand smiling smiley



Oups je voulais dire l'écho ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
i
30 décembre 2011 11:41
coucou les filles Bye

islam félicitation pour ton ++ inshalla un beau bb en bonne santé avec une bonne petite bouille (j'adore les bb qui ont des grosse joues j'aime bien les croqués lol )prend soi de toi ne fait pas trop d'effort

tima contente de te revoir ma belle

blanche inshalla que ton kyste s'en vas vite comme ca tu pourra reprendre tes essais

EEM ma chérie je pense fort a toi en ce moment mm tu doit etre sur le billard jambe écarté lol reviens vite pour nous donné des bonne nouvelles inshalla

moi en ce qui me concerne je continue a prendre mon traitement hier soir ca fesait une semaine donc j'ai du mettre mon ovule confused smiley et l'autre ovule la semaine prochaine

le matin lorsque je me suis réveillé j'était toute mouillé moody smiley (dsl les filles pour les détails ) confused smiley c'était trop bizarre j'avais l'impression d'avoir fait pipi ce matin j'était mm obligé de me mettre une serviette hygiénique

un gros bisou a toutes les filles inshalla un beau ++++ avant la fin de l'année
b
30 décembre 2011 11:58
iza tu prend l'onagre? ca fait cet effet l'onagre grinning smiley sinon moi j'ai arrété l'onagre a la periode d'ovu mais je croi ke ca continue a fair effet meme aprés!!!

tu es a kel moment de ton cycle mtnt?
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook