Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
30 décembre 2011 01:17
ça va aller ma belle , ça dure combien de temps? t'as les résultats directement? ça se fait comme écho genre en cabinet de radiologie? chez gynéco?
e
30 décembre 2011 01:17
Saida jon ais fais un en octobre prescrit par ma gygy pour après faire mon hystero après j'ai pas eu de place pour le faire fonction je les laisser jusqu'au mnt mais au centre radiologie il mont rien dit sad smiley
J'avais infection vaginal en octobre et j'ai pris un traitement
e
30 décembre 2011 07:13
Sbah Nnnnnnnooouuuurrr,sbah lwwwweeerrrdddddddd,sbah lyasammiiiiiiinnnnnneeeee grinning smiley

Vous avez bien dormis grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 décembre 2011 08:23
Salam les filles, bon bein je refais surface après mon ptit coup de mou lol!!!!

Comment allez vous??? EEM tkt pas pr l'hystero kheir inchallah...

ISLAM mbrouk 3lik pr le ++++++++ une belle grossesse et un bo bb inchallah...

Nassou la chanceuhhhh midi moi 17h45 grrrrrrrrr

Blanche, tournesol mes cherie merci d'avoir penser a moi vs etes des amours...

Pour info, g une les resultat de mon prelevement vaginal et rien du tout sauf manke de Flore mais toujours autant de perte beige, sa ne sarete pa... Le gygy ma dit dattendre la fin du traitement et si encore perte on vera skil fau faire. Kheir inchallah! En tt cas g du attraper une bonne gastro g super mal au ventre, grosse fatiguer et vomissement, jen ete sur que la 1ere gastro allez tomber sur moi grrrrr... Allez bisous mes cherie
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
30 décembre 2011 09:10
coucou les filles


youyouyouyou tima est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ça fait plaisir de te lireyawning smiley

eem hbiba je pense à toi pr l'hystero inch'alahke tout ce passe bien ré kheir inchallahyawning smiley

blanche tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrr???????????????perplexe

TOourrnseol j'espere que ça va tu n'as pa pointer hierperplexeyawning smiley

toute les autres un groooooooooooos boussssssssssssssssa mes bellesIn love

et bon jemouaayawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 décembre 2011 09:10
Timarocaine est de retour DanseDanseDanse yooouuuuuuupppppiiiiiii tu nous a manquez ma chérie yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
30 décembre 2011 09:19
Merci mes cheries vs etes adorable ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
30 décembre 2011 09:19
Merci mes cheries vs etes adorable ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
30 décembre 2011 09:21
Citation
timarocaine a écrit:
Merci mes cheries vs etes adorable ;-)



In loveIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
30 décembre 2011 09:23
salam les filles,
comment ça va ce matin?...


Alf mabrouk pour toi islam un +++++ avant 2012 c'est super thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:ClapClapClapClapClap


moi pas terrible, je me suis faché ac mr. m'enerve en ce moment!

enfin bref, sinon dites moi les filles, je suis sous traitement (clomid + duphaton) et depuis 2-3 jrs je remarque que le matin quand je me lève, je suis tte mouillé (hachakoum) comme si j'avais une une petite envie de pipi et que j'ai pas pu me retenir (hachakoum), je n'ai jamais eu ça.

perplexe
e
30 décembre 2011 09:24
Merci mamounette yawning smiley

De rien tima yawning smiley

Tournesol tu es ou normalement tu fous faire un test aujourd'hui grinning smiley inchallah tu va rejoindre islam et shayla In love
m
30 décembre 2011 09:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Merci mamounette yawning smiley

De rien tima yawning smiley

Tournesol tu es ou normalement tu fous faire un test aujourd'hui grinning smiley inchallah tu va rejoindre islam et shayla In love


ouiiiiiiiiiiiiiii exact tournsol devait commencer à tester aujourdhui perplexe inch'allah un beauuuuuuuu +++++++++++ ma jolie tu va etre notre 3ème +++ de décembre In love inch'allah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 09:34
ouhinoooo désolée je ne sais pas c'est quoi c'est peu etre le traitement qui fait ça Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
30 décembre 2011 09:37
Merci mel
yawning smiley
je vais voir ac la gygy
e
30 décembre 2011 09:48
Oui ohino c'est peut être clomidsmiling smiley
C
30 décembre 2011 09:55
Bye
bonjour mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesByeBye
EDM fekti bekri ce matin?grinning smiley donc taykhesek l'hystero chaque matin grinning smiley
je rigole ma chérie smiling smiley
une pensée à toi hbiba, inshallah tt va bien se passer thumbs up
mamou : vivement le week end & fin d'année 2011 DanseDanse
tournesol : test??!! mazal lhal toi et moi on est ds le même stade smiling smiley n'est ce pas?
tima : est de retour Danse twehechnak bezzaf smiling smiley
ouhino : c possible ke le traitement ki fai ça
moi aussi my gygy m'as prescrit clomid
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
30 décembre 2011 09:57
Coucou a tout a l'heure Bye d3iw m3aya smiling smiley
o
30 décembre 2011 09:58
issis tu avait fait des testes avant qu'elle te prescrive ça?

tu le prends depuis combien de tps?
C
30 décembre 2011 10:03
edm hbiba allah m3ak smiling smiley
ouhino : c la 1ére fois ke je prends clomid, mais avant g fé des analyses (prolactine)+ frottis aussi
hmdl tt est bien.
sauf le taux de prolactine un peu elevé, elle m'as prescrit parlodel pr réduire le taux..voilà c ça..
j'attenderai fin de cycle si y'a pas de grossesse, je vais faire autre examen..allah yesehel al oumour...
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
30 décembre 2011 10:03
Coucou jai fait ma prise de sang hier pour rien vu ke la nuit g u mes regles. jsuis un peu deg mais bon hamdoulilah ce sera pour la prochaine fois inchaAllah bonne chance a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook