Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
29 décembre 2011 17:51
Ohh bsahhaaa oummm la chance spinning smiley sticking its tongue out
Oui isiss on va fait les TPS par plaisir confused smiley
C
29 décembre 2011 17:53
par plaisir c pas grave, ki sait Heu tu tomberas enceinte le prochain cyclesmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
29 décembre 2011 17:54
> Allah y 3tekoum saha les filles ^^
e
29 décembre 2011 17:57
Issis had le cycle galek le cycle prochain spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

Mamounette ah bas ca va grinning smiley
29 décembre 2011 18:01
salam les filles

cette fois c'est officiel

j'ai refait un test CLEARBLUE et c'est +++++++

mais je m'inquiete beaucoup car je n'ai plus de symptômes mis a part la fatigue mais je n'ai plus mal aux seins

voili voilou vous savez tout maintenant

l3kba likom

je suis heureuse mais angoissé en même temps je suis partagé les filles
B
29 décembre 2011 18:03
Citation
islampourlavie a écrit:
salam les filles

cette fois c'est officiel

j'ai refait un test CLEARBLUE et c'est +++++++

mais je m'inquiete beaucoup car je n'ai plus de symptômes mis a part la fatigue mais je n'ai plus mal aux seins

voili voilou vous savez tout maintenant

l3kba likom

je suis heureuse mais angoissé en même temps je suis partagé les filles

>Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah félicitatiiiiiiiiiiions!
Trop contente pour toi ma chérie!
Fais bien attention à toi maintenant tu n'es plus seule grinning smiley

(Ps: n'oublies pas de poster la réaction de ton Monsieur sur l'autre post ... ^^)
C
29 décembre 2011 18:14
you you you mabrouk mabroukkkkkk islamDanseDanseDanse
je ss tellement heureuse pr toi allah yekemel a3lik inshallah
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
une grossesse à terme & un trés beau ange avec une excelente santé smiling smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
29 décembre 2011 18:24
lune
shayla
islam[/b]
mabrouk a3likom & allah yekemel a3likom
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
29 décembre 2011 18:26
Yyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuu mbbbbbbbbbbbbrrrrrrrooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkk islam llah ikmel lik lkhir une grossesse a terme inchallah In loveIn love enfin un 2ème +++++ avant la fin de 2011 In love

Tu as vu tu psychote pour rien grinning smiley
Et je tais dis diri test 3la hssabi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 18:33 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
29 décembre 2011 18:27
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk islam !!!!!! je suis trop contente pour toi !!!
Allah i kemel 3lik bel kheir !!!!! Danse
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
29 décembre 2011 18:31
barak allah o fikom les filles j'ai envie de pleurer en vous lisant wallah merci merci

et je vous souhaite a vous toutes un beau +++ pour le cycle prochain vous le méritez tant lbnat vous êtes des anges o matkhafouch rabi kbir

et ecoutez EEM quand elle vous dit de faire un test grinning smiley

bisou a toutes je vous aimes
B
29 décembre 2011 18:35
Citation
islampourlavie a écrit:
barak allah o fikom les filles j'ai envie de pleurer en vous lisant wallah merci merci

et je vous souhaite a vous toutes un beau +++ pour le cycle prochain vous le méritez tant lbnat vous êtes des anges o matkhafouch rabi kbir

et ecoutez EEM quand elle vous dit de faire un test grinning smiley

bisou a toutes je vous aimes

> Prends bien soin de toi zine ... <3
e
29 décembre 2011 18:36
Merci ma chérie yawning smileyyawning smiley
D3i m3ana rah dou3aa les femmes enceintes mosstajab smiling smiley
Et aji diri lina krissat Bach ntb3ouk confused smiley
S
29 décembre 2011 18:39
@islam : Du coup ce sera pour septembre pour toi aussi INCHALLAH YA REBBI !!!!!! Gros bisous a toi yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
29 décembre 2011 18:40
Citation
islampourlavie a écrit:
salam les filles

cette fois c'est officiel

j'ai refait un test CLEARBLUE et c'est +++++++

mais je m'inquiete beaucoup car je n'ai plus de symptômes mis a part la fatigue mais je n'ai plus mal aux seins

voili voilou vous savez tout maintenant

l3kba likom

je suis heureuse mais angoissé en même temps je suis partagé les filles



ma cherie mabrouk alik DanseDanseDanseDanse jte souhaite une belle grossesse à terme à vec un beau bb en bonne saté ma cherieIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
u
29 décembre 2011 19:53
mabrouk islam!!! eye rolling smiley

inchallah un beau bebe en bonne santé!!!
P
29 décembre 2011 20:42
Félicitations Islam.

Profites de ta grossesse et ne penses pas trop. Pas besoin d'être perturbée tu l'as mérité. winking smiley

Insh'Allah kheir.

ClapClapClapClapClap C'est cadeau de Baba Nouel. Lol In love
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
29 décembre 2011 20:50
les filles mettez NRJ12 c sur les grossesses grinning smiley

bonne soiré a toutesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
29 décembre 2011 22:08
lol multicolore baba nouelptdr

merci a toutes les filles

allah y sahal 3likom kaaaaaaaaaamlin
m
29 décembre 2011 22:17
cOUCOU!
Mamounette je regarde NRJ 12 confused smiley ah mince la femme est en train de crier moody smiley
ISLAMMM je viens de lire , félicitations mais on s'en doutait lol ah bah tu vois que ça n'a pas mis si longtemps , y a un mois tu disais que BB2 ne venait pas...

Moi j'ai fait écho ce matin à cause des douleurs constantes abdominales et ovaires au cycle dernier , encore problèmes d'intestins mais surtout elle m'a dit l'ovu se prépare... Dans 2 jours elle m'a dit et Mr prend la route seulement dans deux jours No no pfff à mon avis ça va être raté grrr Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook