Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
29 décembre 2011 15:44
> Hello les plus belles!

Comme je le disais sur l'autre post, j'ai plus d'ordi donc je ne viens plus aussi souvent ...
Pour ma part, j'ai toujours pas de règles ... toujours la sensation de plein dans la ventre ...

Je vous souhaite un beau +++ à toutes!
B
29 décembre 2011 15:47
EEM > Insha'Allah ce mois ci c'est le bon hbiba ...
m
29 décembre 2011 15:48
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui c'est pour demainnnnn je commence a stresser sad smiley

mai nn kheir ma cherie tkt ça va bien ce passeryawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
29 décembre 2011 15:56
Je stresse pas pour l'examen Oups
Jai peur que ça soit un homme je veux pas écarter les jambes devant un mec confused smileycrying(
m
29 décembre 2011 15:57
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je stresse pas pour l'examen Oups
Jai peur que ça soit un homme je veux pas écarter les jambes devant un mec confused smileycrying(

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord je comprens mieu ton strese confused smiley alors là je crois kon peut pas choisir Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
29 décembre 2011 16:08
EEM si c'est un homme ce que tu peux faire c'est avant, tu respire UN GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND coup et tu te lance.

dis toi, c'est un medecin, c'est un medecin, ça va passer ...

aller courage et incha'alla kheir pour les résultats
yawning smiley
C
29 décembre 2011 16:13
edm hbiba, ne te stresse pas No no ma chérie, inshallah tt va bien se passer inshallah smiling smiley tu auras aprés de bon resultat..
t'as pas le choix si c un homme, fai ce ke t'as di ouhino ferme tes yeux & dis toi ke c un medecin..smiling smiley ça va passer vite..
l'essentiel c le resultat inshallah positifsmiling smiley
bon courage hbiba
une grande pensée ça sera pr toi demain smiling smileyIn love
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
29 décembre 2011 16:14
Coucou les filles yawning smiley

Moi aussi j'avais peur que ce soit un homme qui me fasse l'echo vaginale, car c'est une écho prescrit par ma généraliste et à faire dans un centre d'imagerie... Et bien bingo je suis tombée sur un homme, sur le coup j'etais dégoutée mais quand tu vois que le mec fais ça tellement naturellement, c'est un acte banal pour lui, ça s'est trés bien passé, mon mari faisait une de ces têtes mdrrrr mais ensuite ça lui ai passé aussi grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
b
29 décembre 2011 16:14
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bienvenue sousou tu es au premier cycle aortes l'arrêt de pilule donc attend de voir tes cycle sont de combien de jours avant de calculer l'ovulation et après l'arrêt de pilule on a des sympthome similaire au grossesse a cause de dérèglement hormonal smiling smiley

Merci pour ta reponse je savais pas que arreter la pilule donnais les meme effet qu'une grossesse, ça m'étonne !

bon bah je dois attendre mes prochaines règles alors sad smiley
o
29 décembre 2011 16:16
tu vois EEM shayla l'a passé ac un homme et hamdoulilah elle à vite zappé!

courage
C
29 décembre 2011 16:19
thumbs upthumbs up shayla, comment ça va ma belle? ta grossesse ça se passe bien?
alors edm courage toi pr demain
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
29 décembre 2011 16:22
coucou ma belle Issis !
Ca se passe bien, on va dire lol, j'ai constamment la nausée, je suis fatiguée et j'ai la flemme de tout mais el hamdouliLah ou choukrouliLah winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
29 décembre 2011 16:23
EEM > Stresses pas ma belle! Tout ira bien insha'Allah ...
o
29 décembre 2011 16:24
dis moi shayla, j'ai vu que toutes les deux nous avons essayé + ou - a la meme période et tu es réglé comme moi (vu sur ta signature)
donne moi ton secret pour ton ++++...yawning smiley
m
29 décembre 2011 16:28
Les filles rien à voir mais faut ke je partageevil


on vient d'apprendre que le rallouf offre la jorunée de demain aux mecs et pas à ns les filles pffffffffffffffffffff je trouve ça degeulasseevil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
29 décembre 2011 16:30
c'est du sexisme au travail

porté plainte les filles....Zen
m
29 décembre 2011 16:33
Citation
ouhino a écrit:
c'est du sexisme au travail

porté plainte les filles....Zen

oh ouiiii du pur sexisme c'est de la discrimation sexuelle pffffffffffffffffff on sera 4 filles tte seules demain alors que eux seront en weekend pffffffffffff ça me dégoute evil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
29 décembre 2011 16:39
vous savez quoi, y aura pas l'autre ralouff donc profité en et ne foutai rien!!!
une journée à ne rien fair emm au boulot y peu y avoir des choses sympas à faire....Heu
m
29 décembre 2011 16:42
Citation
ouhino a écrit:
vous savez quoi, y aura pas l'autre ralouff donc profité en et ne foutai rien!!!
une journée à ne rien fair emm au boulot y peu y avoir des choses sympas à faire....Heu

c'est sur qu'on va pas bosser autant que d'habitudeDanseDanse mais une jorunée ss rien faire c'est long l'heure passe pas Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
29 décembre 2011 16:44
Citation
ouhino a écrit:
dis moi shayla, j'ai vu que toutes les deux nous avons essayé + ou - a la meme période et tu es réglé comme moi (vu sur ta signature)
donne moi ton secret pour ton ++++...yawning smiley

Hello ma belle smiling smiley
Alors durant le C7 j'ai pris de l'huile d'onagre en gélule pendant une dizaine de jour (début de cycle), puis j'ai utilisé du pre seed (lubrifiant vaginal aidant les zozos a se deplacer : je souffre de secheresse vaginale, fallait que je trouve une solution favorable a la conception) et bien evidemment des dou3as smiling smiley En fait la différence avec les autres cycles c'est l'huile d'onagre, j'en avais jamais pris avant.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook