Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
a
28 décembre 2011 23:15
Salam les filles

Je suis contente de vous retrouver. Donc moi ça y'est je suis bien arrivé au maroc La journée il fait super beau soleil mais la nuit ça géle j'ai trop froid à la maison donc je me couvre comme une grand mère
Pas top mais bon vaut mieux ça que de jouer la belle avec ce froid


eljazair23 : bienvenue a toi raconte nous ton parcourt ici on s entraide pour avoir notre petit bébé incha'allah
parissimana : tu devrais mettre internet à la maison
eem : bon courage pour l hytero ?merci d avoir pensé a moi le 24/12
Tournesol 2012 : quand j irai à casa , j irai voir le centre commercial marocco mall et je te fais un résumé grinning smiley mais d'après mes cousines il est plutot bien car tu trouves aussi des magasins aborbable genre H&M Pro mode etc et a l etage c est les boutiques de luxes gucci dior etc
Mamounette ; je pense que c'est humain de vouloir un enfant et voir les autres enceintes et pas nous c'est très dur je sais car dans ma famille bcp tombent enceinte et d autres qui galèrent depuis plus longtemps que moi
Sheyla : toutes mes felicitations pour ton +++++++++

Vous avez des nouvelles de mimi ??
Un coucou a melmoulette, oum gibril, timarocaine, iza manuel,isiss , envie bb plusque tout,multicolor , nassima et celle que j ai pas cité
bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 23:20 par dilara.
m
28 décembre 2011 23:20
Coucou dilara , j'ai pensé à toi samedi car mon mari est parti en urgence en voiture au Maroc le 24 avec un ami donc ça m'y a fait penser! Dieu merci tu es bien rentrée! C'est bien. Je ne me souviens pas tu es d'où? Rabat?
a
28 décembre 2011 23:25
salam melmoulette,
j"espère rien de grave pour ton mari ? Mon mari et moi on est rentré en avion
Je suis installée à marrakech (mais je ne suis pas marrakechia d'origine)
P
28 décembre 2011 23:42
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ptdrmdr 4ovule fais pa ta radine ptdr jvou en donnerai bien 1 je partage moi pas de probleme grinning smiley mai ca metonerai ovulé 4fois avec un kysteperplexe

sinon pr les levre gonflé jvien de comprendre ausi ke cetai les levre du heum heum grinning smiley javais meme pensé a "dr dolitle"ptdr jme disai ouaw c kom ds le filmmoody smiley la bouche la levre du bas gonflé

je sai pa koi repondre je pense peu etr ke c juste une irritation??Heu ta peu etre les levre fragil et ca fait a a chaque fois??

Oui ça me le fait presque tous les mois. J'ai l'impression d'être une extra terrestre du coup hchouma hliya confused smileyconfused smiley

C'est pas une irritation les 2 levres gonflent en faite et c'est douloureux. Du coup plus de Tp ça passerait pas de toute façon enfin je crois... Pas de bouton dessus et c'est pas rouge enfin je crois pas. J'ai pas d'yeux en bas lol grinning smiley

Vous me faite rire en plus j'ai revu dr Doolitle recemment l'horreur. C'est presque ça mais en bas hèchèk milshake smoking smileyIllSOSIll

Ma foi ça passe ça passe patience... J'imagine pas quand j'attendrai un BB ça va être la cata je vais gonflé de partout, migraine à tout vas parce que j'ai des migraines souvent, le ventre guedèèèèèèccchhhh... Lol ptdrptdrptdr Mais tant pis je prend si c'est pour BB In love
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
29 décembre 2011 00:14
Dilara j'adore Marrakech!
Multicolore ça va passer ma belle ! Si t'as pas d'yeux prends un miroir ! evil

Sinon c'est le père de son ami qui est malade et comme mon mari devait partir pour des papiers pour un appart acheté et bien ils sont partis à 2 à l'arrache samedi en voiture , ça fait des économies! Je pense qu'il va revenir ce weekend mais comme on se parle pas je n'ai pas de nouvelles , oui j'ai une belle mère qui joue le rôle de la mère et de la femme du coup je suis effacée tu vois donc elle elle se prend tout SES droits et les miens sont pas légitimes , tu vois c'est elle qui doit gérer et avoir les moindres détails de la vie de son fifils mais moi je peux me brosser pour avoir les détails de son séjour là bas. De l'égoisme à l'état pur... Le pire c'est qu'elle est sympa. Mais voilà j'en fais des insomnies depuis qu'il est parti. Je ne sais plus où est mon rôle... Qu'on soit à distance ou qu'elle soit à côté de son fils il faudrait qu'on se greffe une caméra pour qu'elle sache tout ce qu'on fait , où on va etc je craque No no
m
29 décembre 2011 08:24
heyyyyyyyyyyyy les filles grinning smiley


comment vs allez toutes

Welcome elzajair 13 te voila enfin yawning smiley


dilara ma belle profite de vacances pr decompresser et ns faire un beauuuuuuuuuuuu++++++++++ à ton retoiur inch'allah

multi c'est bizzare qu'elles gonflent c'est pe etre dut à une inflammation quand tu ovulesHeu

une pensée pr les ancienne qui ne pointe plus tima nana aide cajoline enviebb+tou j'espere quelle vt bienyawning smiley

sinn les autres grooos bisous je file bosser jv etre en retardGrrrryawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 09:46
coucou les fillesBye
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
29 décembre 2011 09:47
coucou mamounette winking smiley bonne journée !!


je suis a J36 et toujours pas signe de regleperplexe et voyant mon col haut,fermé, dur! je pense pas que je vais les avoir aujourdhui...en tout cas si c'est un gros retard j'espere que je le serai encore a mon rdv avec gygy comme ça elle verra mon ras le bol!!!!! et j'aurai peut-etre quelque chose pour mes cycles!!! et ma temperature d'aujourd'hui est de 37° et cette fois je l'es pris ds le derriere grinning smiley je pense que c'est plus fiable! mais quoi penser?? jsui vraiment perdu je fais peut-etre un rechute de psychotage et de grossesse nerveuse comme au cycle2 grinning smiley

ah oui j'ai demonté mon test ptdr j'ai pris la bandelette qui etait à l'interieur pr mieu voir et ben je vois une ligne grise clair de la meme forme que la barreHeu comme si elle a eu difficile a sortir lol grinning smiley
<3 <3
i
29 décembre 2011 09:58
salut les filles Clap

bienvenue aux nouvelles Welcome

c'est vrai que c'est bizar multi que tes levres gonfles comme ca en plus ca doit te faire mal ma pauvre Heu

coucou isiss ca va ma belle

j'ai vu que vous parler de galette avec de la frangipane,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, beurkkkkkk j'aime pas la frangipane j'aime seulement celle aux pommes mieux encore un moelleux aux chocolat lol miam miam

moi je me sens barbouillé cette nuit je me suis levé a 3h du mat je suis aller vomir ca ma fait du bien

hier soir j'avais oublié de prendre mon traitement avec tout les soucis que j'ai en ce comment j'ai zapper donc je me suis levé la nuit pour prendre mes comprimé et mm pas 10 minute aprés je me suis sentie mal j'ai commencé a vomir

bizarre moody smiley
C
29 décembre 2011 10:07
iza ma chérie
alors tu es encente smiling smiley t'as un retard de combien de j???
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
29 décembre 2011 10:13
je suis triste sad smileysad smiley crying( jai des douleurs des rrr au bas du ventre (ovaire droite)
je ss ds le 22j de cycleperplexe se sont des rrr ki vont arrivées sad smileysad smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
i
29 décembre 2011 10:19
non ma belle je ne suis pas enceinte je ne peux tjs pas reprendre mes essai tant que je n'ai pas passé l'hystéro le mois prochain inshalla donc j'attend patience quand tu nous tien lol

je pense que c'est a cause des médicaments que j'ai pris tard surtout qu'il faut que je les prennes pendant le repas et le soir
C
29 décembre 2011 11:19
bon courage hbiba pr l'hystero isa de bon resultatsmiling smiley
aussi une pensée à edm, elle va faire l'hystero demain : bon courage hbiba smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
29 décembre 2011 11:21
moi je suis triste sad smileycrying( g des douleurs des rrr au bas du ventre (ovaire droite)
je ss ds le 22j de cycle se sont des rrr ki vont arrivées sad smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
29 décembre 2011 11:42
Sbah lkhir les filles ya moins de monde le matin grinning smiley

Blanchhhheeeeereee tu essssss ennncccceeeeiiiinnnnnttttteeeeee hbiba fais un test 3la hssabi grinning smiley

Isiss mais non c'est pas les règles malki katfayli 3la rassek No no

Dilara 3la slamtkom hbibbaa Iwa tu as pris rdv avec autre gygy au Maroc??

Mamounette ça va ma chérie? Tu commence a 9h grinning smiley

Mel Prq tu es fâchée avec ton homme sad smileysad smiley??
Pour tq belle Mere hamdolilah elle est zu Maroc grinning smiley

Iza si le fais de prendre les médocs en dehors de repas qui tu as fais ça winking smiley
Comment elle va ta mamiesad smiley


Ouiii une pensée z timma et aideetentreaidemoody smileymoody smiley
Et a mimi20006 aussi je crois qu'elle va faire bientôt la pds smiling smiley llah isme3ek khbar lkhirrsmiling smiley


Les autres groosssss
e
29 décembre 2011 11:43
Grosssssss bissouuuu yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
29 décembre 2011 11:57
EEM ca va ma belle oui je pense que c'est ca aussi parce que la elhamoudlla ca va déja mieux a part que je suis tout le temps fatigué

pour ma mamie c'est pas trop top elle est pareille ca me fait de la peine de la voir comme ca ma mamie et de voir ma mere si triste ca me fait mal au coeur sad smiley

et toi ma belle demain tu vas passé l'hystéro j'aurais une grande pensée a toi inshalla que tout ce passe bien avec des résultat positif inshalla
e
29 décembre 2011 12:01
Ah oui meskina llah ichafiha smiling smiley

Merci hbiba j'ai peur que ça soit un homme qui va me faire l'examen confused smiley
Je pues pas écarter mes jambes devant un homme sauf mon mari crying(crying(
o
29 décembre 2011 12:16
salam les filles,

mutli j'ai eu le meme souci que toi. les lèvres super enflés et tres rouges. moi ça m'arrivait surtout avant les rrrr.*
ma gygy pense aussi à une mycose donc elle m'as donner un traitement de cheval (vu que c'est récurant).
et depuis hamdoulilah je n'ai plus ça.
c'était une crème à mettre tout les jours (2X) puis des géllule vaginales, et franchement ça marche sur place.
j'ai mis la crème le soir meme ou et le lendemain les lèvres étaient dégonflées. mais j'ai qd meme suivi le traitement pr vraiment en finir.

sinon les filles j'ai commencé à prendre du clomid et bientot je vais me mettre au duphaston.
je vous dirai si y a +++ le mois prochain (inch'allah pour nous toutes).

dites moi les filles, au niveau du calcul pour la date d'ovulation, vous faite comme moi.?
j'explique.
j'ai un cycle régulier (28-29jrs) j'ai eu mes rrr le 24 au soirs, donc mes prochaines rrrr sont prévues pour le 21.01 si j'enlève 14jrs cela reviens au 7.01 date d'ovulation.
c'est bien ça?

sinon pour les testes d'ovulations vous les avez acheté ou car franchement c'est pas donné!!!
N
29 décembre 2011 12:22
Salam Ouihino,

Onne peut pas savoir exactement quand on calcule, su run cycle de 28 jours la date THEORIQUE de l'ovultaion est J14. Mais ca n'est qu'une date théorique..

Moi avais des cycles de 29-30 jours. Donc date théorique d'ovulation c'est J14 ou J15...

Eh bien le mois où je suis tombé enceinte j'ai ovulé à J10 ! Comme quoi...

L'ovulation, même avec des cycles réguliers peut être déclanché à tout moment (avancée ou retardée) à cause de la fatigue, d'un voyage, de l'anxiété, d'un choc emotionnel etc...

le mieux c'est que tu fasse des TP 1 jour sur 2 comme ça tu es sure de ne pas rater l'ovulation.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook