Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
p
28 décembre 2011 16:16
Loooooooooooooooooool Blanche tu me fais delirer, moi j'aurais mon +++ direct en 2 mois, laisse moi rire, j'aimerai bien mais comme tu l'as si bien dit, qd les poules auront des dents comme celles la grinning smiley

Welcomeboumalne, ici c'est le post du psychotage et de l'attente lol, mais surtout le post de la bonne humeur, de la rigolade et de l'espoir winking smiley
p
28 décembre 2011 16:20
Non pas de teste ovu pr moi blanche, jamais fais deja, et puis mm la courbe je la fais juste parceke la gygy l'a demandé eye popping smiley, et je ne c pas si je vais te nir longtemps lol, et puis sincerement je n'ai pas d'argent à jetter pr faire pipi sur d tests grinning smileyNo notongue sticking out smiley
Welcome unsoleil, inchallah un beau +++ tres vite, la chance des nouvelles sur le post va peut etre marcher sur toi winking smiley
e
28 décembre 2011 16:21
Boulmane,unesoleil bienvenue Welcome
m
28 décembre 2011 16:25
Citation
unsoleil a écrit:
salam à toutes


Je suis nouvelle , j' aimerai me joindre à vous car aussi j'ai hate d'avoir un bébé inchallah!!

J'ai 26 ans, je suis mariée depuis quelque mois , mon mari a 28 ans.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

voila, j'attends mes regles pour la semaine prochaine comme vous toute je souhaite un ++++ à la place inchallah


Welcome jte souhaite un passage rapide sur le post et trs vite unbeauuuuuuuuu ++++++++++++ inch'allahIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
28 décembre 2011 16:43
Citation
parissimana a écrit:

Welcome unsoleil, inchallah un beau +++ tres vite, la chance des nouvelles sur le post va peut etre marcher sur toi winking smiley
la chance marchera inchaallah aussi sur celles qui vont commencer les essais reelement le cycle prochaingrinning smiley
si tu as ovulé le 12 ton cycle sera de 27jr max +12 et tu tomberas sur la periode à ne pas rater (yallah sors le calendrier ) et marques la en rouge , prepares aussi tes tenues les plus hot grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 16:47 par tournesol2012.
S
28 décembre 2011 16:56
Re les filles grinning smiley

J'ai téléchargé les resultats de ma PDS mais j'arrive pas a comprendre si je suis immunisée contre la toxo et rubéole ou non sad smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
S
28 décembre 2011 17:09
islam alors ????????????????? fais ton test ma cherie DanseDanse
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
N
28 décembre 2011 17:17
Shayla,

y a marqué quoi sur tes analyse.
C
28 décembre 2011 17:20
Boulmane,unesoleil bienvenue WelcomeWelcome
re les fillesBye
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
28 décembre 2011 17:21
islammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ClapClap
alors koi de 9?????Clap yallah fer77777777ina grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
28 décembre 2011 17:26
shayla stp dis moi, avant ke tu savai ke tu es enceinte, esk t'as senti les douleurs des rrrrrr???perplexe
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
28 décembre 2011 17:28
Citation
Isiss a écrit:
shayla stp dis moi, avant ke tu savai ke tu es enceinte, esk t'as senti les douleurs des rrrrrr???perplexe

Ma cherie ca va ?
ecoutes j'ai fais un test avant d'avoir un retard de règles. ensuite le jour ou je devais avoir mes règles j'ai rien senti de special, mais apres chaque femme est différente, j'ai une amie qui avait eu des douleurs de règles et qui les attendaient fermement et elle etait bien enceinte winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
28 décembre 2011 17:45
reeeeeeeeeeeeeee les filles


shayla dit nous ce qu'il y a écrit en conclusion
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
28 décembre 2011 17:47
Sérologie de la rubéole

Titre IgG (serum du jour) ................................ 207 UI/mL (seuil immunité : 15)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Une première détermination chez la femme enceinte doit être contrôlée sur un second prélèvement dans un mois.
En cas de contage et/ou de signes cliniques, la recherche d'IgM est indispensable.


Sérologie de la toxoplasmose

Titre des IgG (serum du jour) ........................... <0.1 UI/ml (valeur de référence < 1,0)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Index d'IgM (serum du jour) ............................. 0,37 (valeur de référence< 0,80)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Taux d'IgG spécifiques inférieur au seuil de positivité. Absence d'IgM. Absence d'immunité.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
28 décembre 2011 17:48
J'espere bien ma chérie
merci bien yawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
28 décembre 2011 17:58
Citation
Shayla a écrit:
Sérologie de la rubéole

Titre IgG (serum du jour) ................................ 207 UI/mL (seuil immunité : 15)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Une première détermination chez la femme enceinte doit être contrôlée sur un second prélèvement dans un mois.
En cas de contage et/ou de signes cliniques, la recherche d'IgM est indispensable.


Sérologie de la toxoplasmose

Titre des IgG (serum du jour) ........................... <0.1 UI/ml (valeur de référence < 1,0)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Index d'IgM (serum du jour) ............................. 0,37 (valeur de référence< 0,80)
Electrochimiluminescence Roche Cobas (B12) (S)
Taux d'IgG spécifiques inférieur au seuil de positivité. Absence d'IgM. Absence d'immunité.



rubéole jene sais pas mais toxo tu n'es pas immuniser ma belle voilayawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
28 décembre 2011 18:02
SALEM les filles,

Ca va ?

Moi j'ai eu de la fièvre hier soir et la j'ai toujours les lèvres en bas un peu gonflé. Ca passe doucement... Patience est la meilleure alliée. Je suis contrainte de freiner les Tps alors que je recommence Duphaston aujourd'hui. Hier j'ai failli m'évanouir dans la cuisine en faisant mon cake au citron tellement j'étais mal. J'ai commencé à avoir des vertiges et mon mari qui n'en avait rien à foutre lui il jouait avec son Ipad. sad smiley

Blanche si tu as ovulé 4X vas-y partage un peu lol fais pas ta radine. ptdr

Islam fais nous plaisir et ramène ton +++++++++++++ bonne nouvelle de fin d'année... In love

Unsoleil tu as le temps si tu viens juste de te marier insh'Allah une bonne nouvelle pour toi bientôt et bienvenue à toi.

J'ai vu que vous parliez vacances... ça donne envie In love même si je reviens à peine du big voyage de noce à Dubaï en Octobre dernier.
Fin janvier je vais chez mes parents que j'ai pas vu depuis 6 mois c'est déjà pas mal Hamdoullah.
Sinon Londres, New York, le Maroc et l'Italie ça me donne bien envie. Istanbul aussi la chance Tournesol2012. winking smileywinking smiley

J'ai envie d'aller à Londres mais on va éviter les soldes c'est des tarés vous avez vu les images au JT !!! Allah y ster les gens ils deviennent fou pour des choses matériels. C'est grave !!!

Je vous fais des gros bisoux à toutes.
Je suis sur le forum mais j'interviens pas beaucoup vu qu'il ne se passe rien chez moi. Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 18:03 par Multicolore84.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
e
28 décembre 2011 18:34
Shayla d'après ce que j'ai compris tu es imunisee contre rebeole et pas imunisee contre toxo smiling smiley


Multicolore lah Ichafik hbiba sad smiley
Bsaha tarte au citron grinning smiley
p
28 décembre 2011 18:39
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
parissimana a écrit:

Welcome unsoleil, inchallah un beau +++ tres vite, la chance des nouvelles sur le post va peut etre marcher sur toi winking smiley
la chance marchera inchaallah aussi sur celles qui vont commencer les essais reelement le cycle prochaingrinning smiley
si tu as ovulé le 12 ton cycle sera de 27jr max +12 et tu tomberas sur la periode à ne pas rater (yallah sors le calendrier ) et marques la en rouge , prepares aussi tes tenues les plus hot grinning smiley

Lol tournesol les tenues elles attendent messaken ds le tiroirs depuis des mois, à force je crois qu'elles vont se désintégrer grinning smiley

Je pense que si mon cycle ne se rallonge pas un peu, je raterai l'ovulation, car j'ai fait un petit calcul rapide (si je me suis pas trompé bien sur), et j'ai trouvé que le 23 janvier l'ovule serait deja morte et enterrée tongue sticking out smiley , mais bon c pas ça qui empêchera les TP qd mm, sauf que je vais rater un cycle bêtement, alors j’espère que mes rrr tarderont un peu à debarker eye rolling smiley
Islam t ou, tu as eu les resultats de ta pds?? allez viens stp, on est en manque de ++++ ici tongue sticking out smileywinking smiley
p
28 décembre 2011 18:44
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Shayla d'après ce que j'ai compris tu es imunisee contre rebeole et pas imunisee contre toxo smiling smiley


Multicolore lah Ichafik hbiba sad smiley
Bsaha tarte au citron grinning smiley

Mdr eem, c'est un cake et pas une tarte looooool, sinon ça va toi?? tu n'as pas trop pointé cet aprem winking smileyyawning smiley

Coucou Multi, ça va?? bechfa 3lik, tu sais les premires fois ou tu avais dis que tu avais les levres gonflées et que tu en avais parlé à ta gygy je me suis dit eeeeeeew, quel rapport entre les levres et la gygy grinning smileyptdr, j'ai pensé aux levres de la bouches, j'ai qd meme mis des jours à comprendre, laisse tomber grinning smiley, je suis trop nulle Oupsptdr, sinon ça vient d'ou ça?? ça doit etre embêtant qd mm smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook