Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
b
15 décembre 2011 08:51
ptdr un ptit blanc lol inshaAlah ya rabbi......toi aussi un ptit timarocain ou timarocaine grinning smiley jai un pti doute jme di coment ca se fait ke ca empeche pa la conception avec un kyste sur lovaire? perplexe

et donc pr ton rdv fiv c'est la que tu saura quand tu aura ta fiv?? jespere vraiment ke taura rdv des les 3mois maximum..

si je compren bien vous ete 4 ici a faire des demarche pr la fiv?? (toi, mimi, mamounette et tournesol??)
<3 <3
t
15 décembre 2011 08:59
Blanche wai normalement c bizzare care g tjr entendu dire kun kyste empecher la conception.

Bein enfaite je c mm pas comment sava se passer. C le tout 1er RDV donc jpense y von ns poser des kestion, me fr une batterie de test et puis des pikure comme mimi koi. Bein mamounette et Tournesol y pense wai mais pas encore de rdv...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
15 décembre 2011 09:01
salut les fillesBye

j'espere que vs allez toutes bien


blanche ma chérie t'en fait pas il vt s'occuper de ce kyste il va vite partir je pense pas si soit cancéreux sinnon il t'aurai envoyer en gynécologie direct pr des exam plus approfondis en du moins je pense...Ta gygy va te donner des anibio a prendre il va disparaitre tout seul et à laprochain écho tout sera nikel inch'allah allez ma cherie reprend toiyawning smiley


tima ma jolie timaaaaaaaaa à 8DPO on ne verra rien du touuuuut meme pas un point noir lool alors no stres ma cheriiie ton gygy fou ta tout de meme donner un prelevemen vaginal à faire avant te donner des antibio il ne veut peu etre pas s'avancer avant de savoir ce que tu as vraiment donc quelque part c'est kil est mme prudent quelque partwinking smiley


MIMI EL HAMDOULLILAH POUR LES FOFO QUI SONT BON Je te souhaite boncoup de courage et un ++++++++++++qui marche au 1er essais inch'allah ya rabbIn loveIn loveyawning smiley

sinon moi je me déclare officellement JALOUSE DE MA COLLEGUE DE TRAVAIL QUI ENTRE DS SON 4ème MOIScrying( je suis contente pr elle mais moi ça me déprime je VOIS SON VENTRE GROSSIR DE JR EN JR et MOI TJS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN Voila mon coup de déprime du jr

grooooooooooooos bisous à toutes les fillesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 09:26 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
15 décembre 2011 09:06
blanche pr le FIV je dois rappeler la semaine prochaine ma gygy est congé cette semaine pr le RDV GRRRRRRRRRRRR
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
15 décembre 2011 09:15
Nassou, ouiii g vu ka 7DPO on voit vraiment rien jme suis renseigner sur google lol. Mais kom ta pu lire, j'ai des migraines, des douleurs de rrrrr et mon fichu bouton dc plus d'espoir je connais bien mon corp et je c ke c mort.

Pour ta collegue jcomprend wallah, moi aussi toutes mes cousines tombent enceinte rien ken regardant leur mari et la elle est enceinte de 4mois...

Appel pr prendre rdv nassou nesite surtt pas
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
15 décembre 2011 09:17
ah ok..faut saisir votre chance les filles..moi on me conseille la fiv je cour directe je fonce!c'est le reusltat qui compte un ptit bout de chouxIn love je foncerai comme a l'ouverture d'un magasin pendant les solde ptdr oulah la fiv moi je vois ca comme une 2ieme chance avec +d'espoir
...
<3 <3
m
15 décembre 2011 09:22
Timaa oui je sais de tte façon les symptomes c'est trompeurs comme pr les rrrrrrrrrrr comme le debut de grossesse car pr les deuxce sont exactment les mme symptomes c'est pr ça qu'il ne pas s'y fier moi à mon dernier +++ j'avais ce bouton horrible qui est apparu comme sur le mentonnnnnnnnnnn et tu vois ça veut rien là j'en ai de partout Heucrying(

enfin bref tout ça pr te dire qu'il ne faut pas perdre espoir ma cherie meme avec ce fichu bouton est c'est fichu maux de tete

pour la FIV je vais la rappeler lundi inch'allah pr un RDV car elle n'à pas d secretariat elle est seule ds son cabinet et là c'est le repondeur en disant qu'elle ne vak juska demain inclusCool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
N
15 décembre 2011 09:24
salam alikom les filles je suis une ancienne du forum mais je n'écrit plus très souvent, pour un résumé court je ss opk et en essaie depuis 2 ans je vais recommencer un cycle de gonal f mais avant cela ma gynéco ma donné une échographie a faire qui s'appelle 'hystérographie" je souhaiterais en savoir plus si l'une d'entre vous la déjà fais sa me stresse un peu.

combien de temps dur l'examen y a til ke la gynéco avec ? sa fais mal ?

Merci à toutes gros bisous et qu'allah nous facilite la venue d'un petit bébé.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
15 décembre 2011 09:28
Citation
Nadorienne_ a écrit:
salam alikom les filles je suis une ancienne du forum mais je n'écrit plus très souvent, pour un résumé court je ss opk et en essaie depuis 2 ans je vais recommencer un cycle de gonal f mais avant cela ma gynéco ma donné une échographie a faire qui s'appelle 'hystérographie" je souhaiterais en savoir plus si l'une d'entre vous la déjà fais sa me stresse un peu.

combien de temps dur l'examen y a til ke la gynéco avec ? sa fais mal ?

Merci à toutes gros bisous et qu'allah nous facilite la venue d'un petit bébé.


Welcome à toit nadorienne

un passage rapide sur le poste et un++++++++++ tr vite

les filles pourron te repondre pour l'hystero winking smiley moi je ne l'ai pas encore faite
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
15 décembre 2011 09:33
coucou nadorienne Bye

on est plusieur ici a avoir fait l'hysteroraphie...plus precisement l'hysterosalpinographie..ca dure pas lomptemp 5minute..on t'injecte un liquide (iode) qui passe par le col, l'uterus et trompe...qui se voit a l'ecran pour pouvoir voir si le liquide passe bien partout en cas..de trompe bouché ..ou une malformation d'uterus..etc....normalement la plupart des fille n'ont pas mal..c'est juste une douleur de regle desagreble...moi j'ai eu trés mal..mais bon je repette que moi j'ai pas eu un decontractent quelque heures avant....
<3 <3
m
15 décembre 2011 09:36
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ah ok..faut saisir votre chance les filles..moi on me conseille la fiv je cour directe je fonce!c'est le reusltat qui compte un ptit bout de chouxIn love je foncerai comme a l'ouverture d'un magasin pendant les solde ptdr oulah la fiv moi je vois ca comme une 2ieme chance avec +d'espoir
...

MOI J'attend pas qu'on me la propose je vais la demander directement je suis du meme avis que toi le résultat est le meme un bbIn love C'est un moyen qui existe alors pkoi pas Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
15 décembre 2011 09:39
tout a fait mamounette !thumbs up
<3 <3
t
15 décembre 2011 09:43
Ouiii blanche c vrai kil fau voir sa comme une seconde chance Elhamdoulilah, allez jme remonte le morale lol.

Nadorienne bienvenue. Blanche ta tt expliker c une radio tres rapide de l'uterus, on tinjecte le produit et on voit tt a linterieur. Exemple moi g vraiment mais alors vraiment rien senti et a la fin g eu un tout petit peu de sang mais sans plus. Enfaite sa te fais mal uniquement si tu a les trompes Bouchees mais kheir inchallah ne tkt pas.

Nassou allez plus ke 4 petit jour et tu la rapl inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
15 décembre 2011 09:47
Eh ouiii blanche ma foisje suis tout à fait d'aacord avec toitgrinning smiley je rentre ds mes 1ans d'essais 2FC en moins d'un 1ans ça fait beacoup kd mme, donc je vais demander une FIV point barreGrrrrptdr
meme si aujourdh'ui je suis en pleine déprime pas le moral du tout j'essais de me remonter le moral
timaaa ouii lundi c'est vite passétongue sticking out smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
15 décembre 2011 09:49
C clair Nassou on a deja la chance ke tout va bien de notre coter. Comme me disai la gygy, la bonne chose dans mon histoire c ke le souci vien dmon homme et nn de moi, elle ma dit ke si sa venai de moi, sa aurai ete bocoup + compliker et + long. Elle ma di la on a besoin ke de ces zozos on injecte et fini. Alors ke si ct moi sa aurai ete des mois et des mois de traitement !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
15 décembre 2011 09:52
Citation
timarocaine a écrit:
C clair Nassou on a deja la chance ke tout va bien de notre coter. Comme me disai la gygy, la bonne chose dans mon histoire c ke le souci vien dmon homme et nn de moi, elle ma dit ke si sa venai de moi, sa aurai ete bocoup + compliker et + long. Elle ma di la on a besoin ke de ces zozos on injecte et fini. Alors ke si ct moi sa aurai ete des mois et des mois de traitement !!!


exactement il trie les meilleurs zozo on ns les injecte et voila apres ya plus qu'attendre meme si ça marche pas du 1er coup beh au moins on fera FIV+ BB COUETTE y'en aura bien un des 2 qui marche merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeptdr car ns comme t l'a di el hemdoullilah on est ok niveau ovaire uterus etc....Donc WHY NOTwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 09:55 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
15 décembre 2011 10:13
coucou les fillesBye
tima : inshallah tu nous annonce le bonne nouvelle le plus rapidement..smiling smiley no stresssssssssssssss No no, je te conseil de faire frottis ou prélevement vaginal comme ça tu sera tranquille aprés, bon courage & allah yesser al oumour smiling smiley
blanche : ne te stress pas et ne psykote pas bcp, le kysk ça n'a rien avoir avec le concer, inshallah avec antibiotic le kysk va disparaitre plus vite & tu sentiras mieux..smiling smiley
massou : ne t'en fé pas ma belle, ke ta collégue son ventre grandir peu à peu, ne déprime pas, reste tjr positive, surement ça viendras un jour ton tour smiling smiley tu garde l'espoir d'allah, dieu est grand.smiling smiley
EDM : besseha les pates avec poisson & créme fraiche Chef hhhhhhhhhhhhhhhmmmmmm delicious thumbs upgrinning smiley
ne3ssi mazal rah baqqqqqqqqqqqi lhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhallllllll grinning smiley
nado : merehba bik parmi nous isa un passage plus rapidesmiling smileyWelcome blanche & tournesol vont te répondre pr l'hytero..
mimi : bon courage hbiba, une grande pensée pr toi, je fé douaa pr toi ke dieu te facilite tes choses demain & ke les démarches vont reussirsmiling smiley
dilara : alors pr ton rdv??
tournesol : coucou ça va??
islam : peut être tu ovule pr la 2éme foiswinking smiley
les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles ClapClap cheftkom bdittttou tatfekdo al amal perplexeNo noNo no non non non, restezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz positivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve...la patience svpppppppp
inshallah ça viendra un jour notre touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsmiling smileysmiling smiley
on va realiser notre rêve partager : d'avoir un bb le plus rapidement...

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
je vous embrasses toutes mes chéries
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
15 décembre 2011 10:14
SALAM LES FILLES

moi hier a mon RDV quand elle a mis la sonde sur mon utérus elle a zoomer un petit truc mais tres minuscule comme un point blanc elle a mesuré et elle arrêtait pas de me poser des questions sur mes dernières règles, comment elles étaient est-ce que j'avais des nausées je croiyais qu'elle allait me dire vous êtes enceinte parce que les dernière rrr que j'ai eu elles etaient bizarre 9 jours de saignements et abondantes, je pensais que c'etait des rrrr anniversaires et je m'attendais trop a ce qu'elle me dise "vous êtes enceinte" mais je sais pas peut etre que je psychotte mais je vous promets qu'il y a vait un petit point blanc dans mon uterus elle l'a mesuré mais elle m'a rien dut a son propos dans le compte rendu elle a juste marqué qu'il y avait beaucoup de folicules pré-ovulatoires a priori mais moi je dirai plus post-ovulatoire vous pensez que si elle était sur que j'etais enceinte elle me l'uarait dit?
t
15 décembre 2011 10:16
Issis mdrrrr tjr de bonne humeur lol.

Ouiii nassou why not?

Islam je pense kel nest pas sur c pr sa kel ta rien dit
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
15 décembre 2011 10:18
c possible islamsmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook