Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
12 décembre 2011 09:53
bonjour les filles , suite à la saturation du premier poste , j'ouvre celui ci , pour qu'on poursuive le reste de l'aventure ensemble .
4cycle encore ,pour avoir un bébé en 2012 , 4mois de partage et d'amitié virtuelle , ou on va aller à la chasse de ce +++ qui j'espére viendra pour nous toutes dans les cycles qui suivent .
voilà : le demenagement donc est officiel du premier post . plus de raison de squatter plusieurs post au risque d'avoir des migraines et ce n'est pas bon pour les essais grinning smiley
mes chérie : je vous attend Welcome
m
12 décembre 2011 09:55
youyouyouyouyouyouy ClapClap


je suis là moigrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
12 décembre 2011 09:56
ClapClapDanse enfin ouiii et inshaAllah que ca nous portera bonheur!!!!!! merci ma tournesolyawning smiley
<3 <3
e
12 décembre 2011 09:56
Wawwwww le bebe posteee :L
m
12 décembre 2011 09:59
inch'allah que çe poste on aille pas jusqu'a la page 300ptdr

qu'il se vide bien avant de beau +++++++++++In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
12 décembre 2011 10:01
Oui nassou inchallah yarbbii In love
b
12 décembre 2011 10:03
ouiiiiClap bon lune-clair apparement a refait un test eet tjr une bare legere maais doute encoremoody smiley elle trouve pa de clair blue a la pharmacie el nous fait un de ces suspens looool grinning smiley
<3 <3
C
12 décembre 2011 10:04
coucou mes chériesBye
je suisssssssssssssssssssssssssssssssssssss lààààààààààààààààààààààààààààgrinning smileysmiling smiley
je suis tellement contente smiling smileysmiling smiley
merci tournesol
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
12 décembre 2011 10:05
c'est ce que je me suis dis : ce nouveau post va nous porter chance à toutes .
quelques mises au point sont toutefois bonnes à faire :
la messagerie privée et instantanée existe pour les conversations privés pour ne pas rendre dificile de suivre l'evolution du post .
ceci fait ; que la fête commence smiling smiley
t
12 décembre 2011 10:05
Salammmm les filles comment sava, je viens de voir que notre post a pondu un oeuf :-)

Bon bein moi je reste ici alors c decider lol.

Nassou comment tu va en ce lundi lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
e
12 décembre 2011 10:05
Vous êtes où les autres moody smileymoody smiley
m
12 décembre 2011 10:07
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuDanse


isisssss oui sayé on se retrouve toute ici grinning smiley

tournesol comment tu vas yawning smiley merciiiiiiiiiii pr le postyawning smiley

eem ça va ma cheriiiiiiiiiiiiegrinning smiley

tima comment tu va ma jolie en ce debut de semaine moi ça va hamoullilah comme un lundi koiiiiiiiiiiiGrrrr

lune fait un digital ça t'ecrit "enceinte ou pas enceinte" c'est plus fiable avant de faire une prise de sanggrinning smiley inch'allah un bau +++++++++++In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
12 décembre 2011 10:10
mamounette , blanche , EDM , isiss , marocaine : comme on se retrouve toutes
si j'ai bien compris lune est peut être enceinte. ça sera la bonne nouvelle avec laquelle on commencera cette deuxieme partie inchaallah et que les autres suivent
edm : un recap rapide siteplaiiiiiit yawning smiley
b
12 décembre 2011 10:11
coucou timarocaine? alors plus que 3-4 jour pour le resultat du spermo?? Zen j'ai lu quelque part qu'un petit rhume grippe ou n'importe quel maladie passagere pouvais influencé le resultat..donc je fais des dou3a pour vous pour que ca soit bon!!!
<3 <3
A
12 décembre 2011 10:12
je pense aussi à mimi qui doit avoir sa radio echo aujourd'hui , j'espere qu'elle va commecer sa fiv inchaallah
m
12 décembre 2011 10:14
Beh lune à fait un test clearblue mais avec les barres et une barre est apparue lègère mais elle làgrinning smiley

donc on lu souhaite un beau +++++++++++++++In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
12 décembre 2011 10:14
Oui ça va hamdolilah
Tima nous attend tjrs les résultats de mon Cheri evil
A
12 décembre 2011 10:15
tima ma belle : inchaallah que tu sera enceinte car tu as fais ce qui fallait en plus Mr avait pris son traitement donc ses zozos etaient plus coustauds inchaallah que vous aurez un beau +++ la semaine prochaine
C
12 décembre 2011 10:17
bon courage mimi pr FIV smiling smiley
lune : inshallah tu nous annonce la bonne nouvellesmiling smiley
mamou : bonne jounrnée smiling smiley
edm, tournesol, blanche, tima alors koi de 9??
edm : un récap stpsmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
12 décembre 2011 10:17
Citation
mamounette2012 a écrit:
Beh lune à fait un test clearblue mais avec les barres et une barre est apparue lègère mais elle làgrinning smiley

donc on lu souhaite un beau +++++++++++++++In love
je lui souhaite sincerement ce +++ qu'elle viendra nous annoncer inchaallah . elle en a tellement besoin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook