Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoir fragile
m
20 janvier 2005 20:25
Salam smiling smiley

Une pensée en ce jour d AL Aïd Al kabir, pour nos frères et sœurs palestiniens … Que Dieu les aident …

Vous croyez que le problème du Palestine peut se résoudre ?!

Si oui, dans combien de temps ...?!

Merci
mehdi_di



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/05 20:29 par mehdi_di.
m
20 janvier 2005 21:09
Je crois que même s'il se résoud officillement et que la paix règne enfin soit disant..pour moi c'est un sujet sensible comme de la valve d'un volcan qui peut surgir à n'importe quel moment..même si en apparence ça paraît tranquil..
POur que ça soit vraiment résolu il faut de l'amour entre les deux et pour ça il faut quasiment que dieu fasse en sorte que la mémoire de deux partis efface tout mauvais souvenirs, tout sang d'un proche, et bezzaaaaaaf encore
L'amour manque à la paix donc peace est impossible !
20 janvier 2005 21:33
barakallahoufik, pour cette pensée, et je t'y rejoins mon frère

Inchaallah, avec l'aide d'allah ca se résoudra, mais quand, allahou a3lem mon frère, ca peut etre demain comme dans X années, mais inchaallah le plus tot possible
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 janvier 2005 21:39
Mehdi
En gros, ce que je voulais dire se résume en un seul mot : Le pardon, mais des deux côtés parce que la haine règne en ce moment..et quand on nous a tué un être cher que ça soit des côtés des palestiniens ou israéliens..la haine grandit encore et encore donc ça serait miraculeux que la paix règne en vrai ...Mais dieu est 3ala koulli chayin 9adir..alors on ne peut que prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook