Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ESPOIR FAIT VIVRE !!!!!!
N
15 février 2015 13:37
Salut tout le monde,

J'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont refaire leurs vie après un divorce ?

Comment elle eut vécu les choses ? Votre familles a t-elle était constamment en train de comparer votre 1er mari et le 2ème ???

Et surtout vous avez réussi votre 2 eme mariage ?? ( inchallah ) un peu de soutient et d espoir pour celle qui vivent une épreuve tel que le divorce .... Voulu voilou
Bon dimanche a vous

Ps: j'attend la fin de ma vie pour faire le bilan de ma vie affectif Lool
G
15 février 2015 21:32
Allah isehel 3lik ma soeur:*
16 février 2015 20:41
salam,

tout est possible, je ne suis pas remariée mais je ne m'inquiète pas pour la suite si suite il y à, après un divorce on à l'avantage d'être plus alerte et plus réfléchie, le but n'étant pas de divorcer une seconde fois même si, si cela devait arriver ce sera la faute à pas de chance, mieux vaut entamer chaque nouvelle relation avec un esprit clair et un regard neuf, le spectre du divorce ne doit pas te hanter.
P
16 février 2015 20:48
J'ai vécu 6 ans avec le père de fille. Une foi séparée Al hamdoulillah je me suis convertis et je me suis mariée a un marocain. Je m'entend super bien avec mon ex belle-famille mais pas la nouvelle. Sinon ma famille ne font aucunes comparaison. De mon coté tout se passe bien mais du coté de mon mari ... Faut pas se voiler la face, quand tu es séparée ou divorcée avec enfants pour certaines famille d'arabes sa fait tache !!!! pfff .. Certains on oublier que Khadija étais déjà mariée 2 fois et avais un fils quand elle a épouser notre prophète ( salat wa salam ).

Qu'Allah facilite toutes mes sœurs divorcées parce que c'est pas toujours faciles mais nous , nous avons une longueur d'avance ( sans faire de généralités ). Nous avons du vécu et nous savons les erreurs a ne pas faire... in sa Allah
N
16 février 2015 22:24
Merci les filles ...

Ma peur c est d être percu juste comme une femme divorcee !!!! Auprès de ma futur belle famille inchallah (parce que je suis pas encore divorcée) ...
En même temps, je n'ai pas envie de raconter les raisons de mon divorce a chaque fois qu'on parle de moi ( oh elle a divorcee )
P
16 février 2015 22:37
Reste évasive. Dit juste que tu es divorcée et que ta vie intime tu préfère la gardé pour toi. les gens après ils te laisserons tranquille.. au contraire si tu raconte trop ta vie , ils te lâcherons plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook