Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM: Espoir
N
3 janvier 2007 12:30
Salam tout le monde smiling smiley

Voilà, on a passé, moi et mon fiancé, notre entretien CCM le 27 Novembre 2006 et la publication des bans a été faite 15 jours après.

Nous désirons faire notre acte adoulaire en mois de février Incha Allah, mais on est pas sûrs qu’on aura notre CCM le mois de janvier.

Ma question est la suivante : peut on avoir une copie de CCM, ou quelque chose similaire, pour qu’on puisse se marier avec?

Merci pour votre réponse.
j
3 janvier 2007 12:52
demande a ta mairie de la faxé ca va plu vite
j
3 janvier 2007 12:52
faxé o consulat
B
3 janvier 2007 15:46
bonjour,

Je suppose ke moi je suis dans le même cas ke toi, car j'ai déposé ma demande de CCM le 20/11 nous avons pas encore reçu le document, nous comptons nous marier devant les adouls fin janvier.

Mais sans ce document ya pas moyen de se marier c primordial.

Courage
b
3 janvier 2007 21:47
est ce que votre mari est marocain aussi.si il est que francais oui c primordial si il est marocain aussi et il a une carte national marocaine et ben c pas primordial
d
3 janvier 2007 23:01
Alors pour le CCM, compte un mois aprés avoir déposé ta demande de CCM donc le 27 décembre mais comme c'est la fin de l'année avec tous les jours fériés et les fêtes, tu le recevra bien avant le mois de Février, c'est à dire en Janvier.

Donc tu pourra faire ton mariage aadoulaire en Février comme prévu je te l'assure.


Tiens moi au courant.
t
5 janvier 2007 15:05
salut,


Moi aussi j'ai déposé la demande de CCM le 27/11/06 et les bancs ont été affichés le 08/12/06 puis enlevés le 18 mais à ce jour le consulat n'a toujours pas reçu le certificat de non opposition de la mairie.
Alors on attends mon fiancé et moi (impatiemment lol).
E
EPB
5 janvier 2007 23:43
bonjour brunette 79
moi je deposé ma demande de ccm a rabat le 3 novembre 2006
ma mairie a recu les papiers pour les bancs le vendredi 18 novembre qui les on afficher du 21/11/06 au 6/12/06
et je vient juste de la recevoir de rabat soit comme il disent 8 semaines, et 2 jours
je part samedi 13/01/07 pour faire mon mariage
bonne année a tous
et courage, pour cette longue attente
r
6 janvier 2007 12:22
moi g déposé ma demande de ccm le 15/11/06
la mairie a affiché les bans du 4/12/06 au 15/12 é ils ont envoyé le courrier au consulat le 18/12
voila mtn on attend le consula....
e
6 janvier 2007 12:54
Salam à tous,
je fais appel à vous parce que j'ai tel au consulat vers octobre 2006 pour un rdv, et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de rdv, que le système avait changé, qu'il fallait simplement envoyer le dossier par courrier, comme si il n'y avait plus d'entretien, est-ce vraix ? Parce que je m'inquiète ainsi que ma future épouse. On a posté le dossier le 23 novemvbre ...
B
6 janvier 2007 16:31
salam ELF54

Il est vrai ke tu peux déposer sans RDV, en te présentant toi et future femme vous passerez un petit entretien, Sinon le conjoint habitant au marc peut déposer tout seul sous motif d'indisponibilité du conjoit français (celà est mal vu pour la continuation de votre procédure)

Je vous conseille de telephoner a consulat pour savoir si il ont reçu votre dossier sinon vous devez redéposer à nouveau.

Courage.
s
7 janvier 2007 01:44
je suis dans le meme cas que vous passez mon CCM le 22 septembre et oui ça fais deja pas mal de temps!j'ai tel le 6 decembre bien sur au consulat pour savoir ou ça en été?ils m'ont repondu que mon CCM été pres depuis le jour précédent c a dire le 5 decembre!il m'ont aussi dis que des que je l'avais je pouvais aller voir l'abdoul pour nous marier!
et qu'il l'envoyer dans la semaine zarmha!
et la a se jour walo;
j'ai donc retelephoner au consulat pour dire que je parter bientot a casa et que j'avais pas encore reçu mon CCM;elle ma gentiment repondu qu'il n'y avais aucun pb que je dois aller le matin au consulat sans rdv et la on me donnerait un duplicatat
j'espere que ça va vous soulager mesdames et monsieurs,de savoir que les duplicatats ça existe lol heureusement!!!
bon courage a tous et a toutes
bisous
et bonne et heureuse année a tt le monde et surtout la santé!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook