Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPLANADE BEN GOURION : Paris occupée, Paris outragée!
21 avril 2010 22:51
LE 20 AVRIL 2010

ESPLANADE BEN GOURION : Paris occupée, Paris outragée !
Le Parti Anti Sioniste réagit à cette nouvelle honteuse : l’inauguration d’une esplanade qui porte le nom d’un criminel : Ben Gourion !

[www.dailymotion.com]
H
21 avril 2010 22:59
Paris souillée, Paris salie!
C'est voulu et calculé par Sarkozy qui ne cache pas son pro-sionisme.
Que fait la communauté arabe et musulmane là où la politique est menée tambour nattant par une poignée de juifs qui ne cachent pas leur sionisme?
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
C
22 avril 2010 11:58
Salam Aleikoum

C'est officiel????? C'est pas que Paris qui est salie, souillée mais bien la France et les français!!!!
Quelle honte ! J'ai honte de mon pays natale !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
g
22 avril 2010 17:02
C'est une provocation à l'encontre des musulamans et surtout des palestiniens. La france est certainement libre de choisir le nom qu'elle veut même le nom de hitler si elle le souhaite, mais par respect au moins des palestiniens qui souffrent le martyre depuis ben gourion lui même............La france ne pourra plus dorénavant jouer le role de modérateur ou conciliateurs entre les palestiniens et les israélien , elle montre aujourd'hui clairement sont parti pris pour israél.
m
22 avril 2010 18:50
A la dernière nouvelle les plaques de la dite esplanade ont disparus !ptdr
N
16 avril 2013 11:11
Toujours disparues à ce jour ? Je me demande où en est-on ... Les plaques sont-elles toujours présentes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook