Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionner un Android
d
28 juillet 2021 10:43
Bonjour à tous,
Comment quelqu'un peut-il espionner et prendre complètement la main sur mon Samsung Galaxy S10? Avoir accès aux mails, aux sms, controler des appli de chat, écouter les appels ... voire même écouter via le microphone et voir via les caméras?
Est-ce possible avec l'installation d'un programme espion dans le smartphone et comment se fait cette installation: avoir accès au téléphone "physiquement" ou par envoi (par mail, sms ou par internet connaissant l'IP) d'un type de trojan ou autre?
Merci de votre aide

PS: Disons que j'ai de fortes présomptions ... c'est pourquoi je pose la question.
W
28 juillet 2021 10:45
Pegasus le fait.
S
28 juillet 2021 10:45
Salam

Oui et ça s'appelle Peagasus
R
28 juillet 2021 10:49
Est ce que tu as synchroniser ton compte Google ?
Regarde dans les paramètres de Google, peut être qu'un autre téléphone est connecté à ton compte Google, il peut avoir accès à tes positions, historique complet, mail etc.
T
28 juillet 2021 11:16
Tout depend de la version d'android de ce samsung, sms, simjacker, attaquer le reseau, etc.
Citation
doelle a écrit:
Bonjour à tous,
Comment quelqu'un peut-il espionner et prendre complètement la main sur mon Samsung Galaxy S10? Avoir accès aux mails, aux sms, controler des appli de chat, écouter les appels ... voire même écouter via le microphone et voir via les caméras?
Est-ce possible avec l'installation d'un programme espion dans le smartphone et comment se fait cette installation: avoir accès au téléphone "physiquement" ou par envoi (par mail, sms ou par internet connaissant l'IP) d'un type de trojan ou autre?
Merci de votre aide

PS: Disons que j'ai de fortes présomptions ... c'est pourquoi je pose la question.
28 juillet 2021 11:21
Suffit de cliquer sur un lien qu'une personne t'envoies, et cette personne peut avoir accès à ton smartphone.
Ou alors tu prêtes ton téléphone, celle-ci installe manuellement le logiciel.
En résumé, fais gaffe.
28 juillet 2021 11:30
A moins que tu a un haut poste dans la société ou que tu sort avec un hacker de haut vol qui veut tu qui paye pour t’espionner ?
J
28 juillet 2021 12:09
Oui c'est possible et à la portée de tout le monde, systèmes d'exploitation, applications, géolocalisation, internet, il existe différentes manières de s'y prendre pour différentes raisons.
O
28 juillet 2021 13:38
Salam,
Il existe des logiciel payant oui pour a oir acces a tout ça.
Mais il faut avoir pu l installer physiquement sur ton tel. Celle ci peut etre invisible.

Citation
doelle a écrit:
Bonjour à tous,
Comment quelqu'un peut-il espionner et prendre complètement la main sur mon Samsung Galaxy S10? Avoir accès aux mails, aux sms, controler des appli de chat, écouter les appels ... voire même écouter via le microphone et voir via les caméras?
Est-ce possible avec l'installation d'un programme espion dans le smartphone et comment se fait cette installation: avoir accès au téléphone "physiquement" ou par envoi (par mail, sms ou par internet connaissant l'IP) d'un type de trojan ou autre?
Merci de votre aide

PS: Disons que j'ai de fortes présomptions ... c'est pourquoi je pose la question.
d
23 août 2021 08:46
Je suis d'accord avec la réponse de Ozigal. En fait, je soupçonne que mon ex-femme a installé FlexiSPY sur mon téléphone, mais je ne trouve pas de preuves. J'ai cherché sur Internet des informations sur FlexiSPY au cours des trois dernières semaines et je suis choqué que tout soit possible.
Merci pour ces liens. https://gtemps.com/avis-flexispy/
J'avais déjà vu le premier et le deuxième sur flexispy est édifiant!!! Comment peut-on être aussi tordu pour vouloir tout controler sur le smartphone d'une autre personne. A l'évidence c'est pour me nuire mais pourquoi et c'est bel et bien la question qui me reste à élucider. D'après ce qui est dit le controle est total, cela fait peur et donne envie de jeter son portable. En plus j'avais remarqué que depuis un certain temps ma batterie se déchargeait beaucoup plus rapidement. J'avais alors pensé qu'avec le temps cela était normal mais c'est peut être le signe qu'une appli cachée tourne en permanence ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook