Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionner
g
27 octobre 2008 12:48
salam à tous !!!

l'épouse d'un de mes collègues m'a appelé ce matin soit pour espionner son mari soit pour lui donner des infos le concernant, je comprenais même pas ce qu'elle disait vue qu'elle était en colère, bref elle a fixé un rendez vous avec moi, j'ai accepté de la rencontrer sans vraiment savoir pourquoi j'ai dis oui moody smiley.

le problème c'est que je déteste se méler de ce qui ne me regarde pas, que dois faire ? la rencontrer pour voir ce qu'elle va me dire ou pas ?? sachant qu'elle était dans un état terrible vu comment elle me parlait...
l
27 octobre 2008 12:53
Mdr elle doit croire que tu friquotte avec sont mari
perso non je n'irais pas, c leur histoire a eux 2, moi je resterais en dehors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 octobre 2008 12:53
salam

Ne rentre surtout pas dans les histoires de couples

Quoi qu'il arive ca va te retomber dessus
Appel la si tu peux et annule ou alors fait lui bien comprendre lors du rdv qu'elle ne doit pas compter sur toi

Met toi a la place de ton collègue
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
27 octobre 2008 13:04
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu as eu une nouvelle promotion ? espionner un collègue, t'auras que des problèmes Are you crazy

A ta place je l'envoi bouler, au boulot c'est boulot Madame maintenant si vous voulez espionner votre époux, vous n'avez qu'à le faire vous même ou engager quelqu'un.

N'y vas surtout pas au rendez vous et tu peux lui expliquer que le rapport que tu entretiens avec son mari est purement professionel grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
27 octobre 2008 13:05
elle cumule couple et rapport de travail ! elle est en danger meskina grinning smiley




Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

Ne rentre surtout pas dans les histoires de couples

Quoi qu'il arive ca va te retomber dessus
Appel la si tu peux et annule ou alors fait lui bien comprendre lors du rdv qu'elle ne doit pas compter sur toi

Met toi a la place de ton collègue
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
27 octobre 2008 13:40
Je n'irais pas mais la rappelle en lui expliquant que cela ne me regarde pas et j'annule le RDV.
l
27 octobre 2008 13:45
elle te prend pour qui ?!?!...
t
27 octobre 2008 14:01
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !!!

l'épouse d'un de mes collègues m'a appelé ce matin soit pour espionner son mari soit pour lui donner des infos le concernant, je comprenais même pas ce qu'elle disait vue qu'elle était en colère, bref elle a fixé un rendez vous avec moi, j'ai accepté de la rencontrer sans vraiment savoir pourquoi j'ai dis oui moody smiley.

le problème c'est que je déteste se méler de ce qui ne me regarde pas, que dois faire ? la rencontrer pour voir ce qu'elle va me dire ou pas ?? sachant qu'elle était dans un état terrible vu comment elle me parlait...

Elle n'a qu'à prendre un détective privée et te foutre la paix par la même occasion.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
27 octobre 2008 14:14
salam

tu vas la voire, mais tu ne dis rien, même si tu sais des choses sur lui, ce n'est pas de ton ressort de l'espionner

si elle à un pb avec lui, elle n'as que lui parler, ou le traquer, c'est son mari pas le tien
f
27 octobre 2008 14:36
salam
ne te defile surtt pas apres tout tu es aussi une femme
met la a sa place si elle monte sur ses grand chevaux
envoi la sur les roses elle est son mari si c est le cas
sinon peut etre k elle veut que parlait ecoute puis oublie ce kel ta dis
si elle veut des infos kel s adresse ailleur point barre
s
27 octobre 2008 17:24
salam,

ne la rencontre pas, annule le rendez vous, qu"elle gère ses affaires de couple toute seule, et reste très professionnelle.
parce que si tu lui tends un doigt elle te prend ton bras.... et tu n'en finis pas.
BON COURAGE
27 octobre 2008 17:29
galoulik zman, ou magalouch lik dokhli so9 rassekOupsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
27 octobre 2008 17:34
waaaa ça sent pas bon cette histoire toi qui n'a rien à voir ds cette histoire tu vas rentrer ds une merde pas possible.alors mets vite fait cette bonne femme à sa place en lui mettant bien les points sur les I et si tu es au courant de quoi que ce soit fais comme les 3 singesmoody smiley
S
27 octobre 2008 17:59
Salam moi je serai allez a son rdv pour lui dire clairement et gentillement que je neveux pas rentrer dans ses histoires avec son mari.. apres tu seras concerné .. si son mari fait un truc elle lui dira "ma collegue t'as vu de ttet facon" dc super!
z
28 octobre 2008 10:18
elle croit que tu as piquer son mari elle va te monter wil jahaname evite la ! les femmes en colere qui croient que leurs maris .....enfin tu sais se que je veux dire elle ne saura jamais te croire elle va te fe faire des problemes evite la n y va pas
h
28 octobre 2008 15:34
faut voir aussi ce que le mari lui a raconté aussi a sa femme
non vas y le seul moyen d en savoir plus
le rv est pour quand?
B
28 octobre 2008 20:40
Citation
houdaa a écrit:
faut voir aussi ce que le mari lui a raconté aussi a sa femme
non vas y le seul moyen d en savoir plus
le rv est pour quand?

Tu veux l'accompagner ?

Je connais une femme qui a reçu des coups de couteau à la tête suite à ce genre de rendez-vous. Cette femme niait être la maîtresse du mari de celle qui l'a agressée. Les mauvaises langues disent qu'elle l'a été.
Ben quoi 0-°
j
28 octobre 2008 20:57
Citation
Belle a écrit:
Citation
houdaa a écrit:
faut voir aussi ce que le mari lui a raconté aussi a sa femme
non vas y le seul moyen d en savoir plus
le rv est pour quand?

Tu veux l'accompagner ?

Je connais une femme qui a reçu des coups de couteau à la tête suite à ce genre de rendez-vous. Cette femme niait être la maîtresse du mari de celle qui l'a agressée. Les mauvaises langues disent qu'elle l'a été.
HA quand mêmeOhde là à poignarder ou me battre pour un mec alors là jamais de la vie au diable le mec qu'il creve ds sa misèreevil
B
28 octobre 2008 21:39
Citation
jasmin 2000 a écrit:
HA quand mêmeOhde là à poignarder ou me battre pour un mec alors là jamais de la vie au diable le mec qu'il creve ds sa misèreevil

Tu ne peux pas imaginer de quoi sont capables certaines femmes mariées qui soupçonnent leurs maris d'infidélité.

Jamais je ne me suis battue pour un homme et jamais je ne le ferai. Le jour ou il va voir ailleurs, je l'emballe et je l'envoie direct à sa maîtresse avec un mot gentil.
Ben quoi 0-°
j
28 octobre 2008 21:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
HA quand mêmeOhde là à poignarder ou me battre pour un mec alors là jamais de la vie au diable le mec qu'il creve ds sa misèreevil

Tu ne peux pas imaginer de quoi sont capables certaines femmes mariées qui soupçonnent leurs maris d'infidélité.

Jamais je ne me suis battue pour un homme et jamais je ne le ferai. Le jour ou il va voir ailleurs, je l'emballe et je l'envoie direct à sa maîtresse avec un mot gentil.
ollahilla moi je lui offre avec l'emballage cadeau ,la carte écrit dessus "lahy3awen et bon vent"et le gros nœud surtout si c pas un cadeau cui là alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook