Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc est espionné
27 mars 2012 19:17
salam
j'ai verifié mon syteme car j ai des doutes vu sa lenteur malgré les maintenaces faites dont ( malwarebytes, ccleaner, hijackthis, spywareguard, adWare spyware blocker & removal, pestpatrol ect...) et j'ai trouvé :

for 16-bit app support
[386Enh]
woafont=dosapp.fon
EGA80WOA.FON=EGA80WOA.FON
EGA40WOA.FON=EGA40WOA.FON
CGA80WOA.FON=CGA80WOA.FON
CGA40WOA.FON=CGA40WOA.FON


[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv

[mci]

a vous les connaisseurs vous avez une idée efficace et merci d avance
t
28 mars 2012 01:30
Es que tu peut nous donner la config de ton PC le modèle est la date d'achat

Tu sais ton problème n'est pas du obligatoirement a une infection VIRAL.
s
31 mars 2012 15:12
☻☺☻

clic sur demarrer puis ecris mrt puis executer ensuite ouvrir et laisser le pc chercher automatique
1 avril 2012 13:25
salam
pour l analyse avec mrt frere, je l ai déjà fais qui n a détecté aucun logiciel malveillant ; je viens aussi d'utiliser regcleaner et g exécuté une défragmentation pour remettre de l'ordre un peu, c vrai que mon pc il est archi chargé des documents des logiciels photos ect... de tt depuis voilà 6 ans, sa configuration est faible, pas bcp de mémoire, les pub sont bloquées certes des fois on est obligé de les débloquer sinon un site ne marche pas , g un autre ordi plus performent , mais j aime bien celui ci car g trop de choses dans son ventre qui me collent a lui, j'envisage d acheter un disque externe pour virer tt dedans par peur de tt perdre un jour, voila ce que tu m as demandé frere :
[hh7.an3m1.com]
g aussi instalé SUPERAntiSpyware et aprés l'analyse g eu ca g tt supprimé le probleme est tjrs là, je comprends pas pkoi
voila le résultat d analyse:
[hh7.an3m1.com]
je ne vx pas encore changer mon ip avec cet infection , merci d avance, ben je continuerai jusqu au guerrisson pour ça il faut un efficace logiel , au faites conseiller moi un bon disque dur je prends un de 500 OU DEUX DE 250 CHACUN
++++++++++++++++++++++++++++
[hh7.an3m1.com]
m
7 avril 2012 22:52
comment espionné

Le contenu de votre message est trop court.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook