Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage Pegasus : Responsables et diplomates algériens sur le listing...
20 juillet 2021 20:38
Belle opération de 'com ce Pegasus, car pour l'instant, je ne vois que de la communication, des médias en boucle, des voisins de l'est tout excités qui ont sorti le selecto et les griwechs ptdr

Ce qui est drôle avec les Européens, c'est qu'ils veulent rester les faiseurs de roi, c'est eux qui décident de qui sont les bons et qui sont les mauvais.

A chaque avancée du Royaume, ils vont nous sortir des boules puantes.

Ils pensent que la vérité émane de celui qui va parler le plus fort, mais ce n'est qu'à la fin du match qu'on compte les points.
Y
20 juillet 2021 20:40
"Si on peut faire mieux , en étant honnête."

Naïf. L’honnêteté sied aux individus, pas aux états qui sont des monstres froids et qui font bien de le rester. Très facile et très honorable de rester honnête quand on n'a aucune responsabilité. Le propre d'un responsable c'est de dépasser sa propre personne pour veiller aux intérêts de ceux qu'il a à défendre. Honnêteté et responsabilité ne font pas bon ménage au sommet de l’état. Je ne parierais pas un dirham pour élire une personne qui ferait passer son confort moral, ramenè à son nombril, avant les intérêts de ceux qu'il aurait à défendre.



Citation
Wicha49 a écrit:
Si on peut faire mieux , en étant honnête.
r
20 juillet 2021 20:40
A force de le dire, tu vas finir par croire que tu es réellement marocain.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je m’en fiche de l’Algerie. Je suis Marocain. Je suis les affaires de mon pays.
20 juillet 2021 20:44
Tout à fait, et le Maroc sait que les caporaux sont à la solde d'autres décideurs. Mais il ne le sait pas grâce à Pegasus...Zen
Le Maroc est avec le peuple algérien mais contre ceux qui les tiennent en otage.
Citation
V1E a écrit:
Bravo, que ça serve de leçon à nos voisins de l'Est si on aurait voulu on aurait pu mettre ce pays à feu et à sang en révélant toutes leurs affaires de corruption. Mais le Maroc n'est pas comme ça, il ne recherche pas la destruction de son voisin il est prévoyant et cherche à ce qu'on ne le nuise pas !
20 juillet 2021 20:47
ECHEC ET MAT ptdrptdrptdr

T'as cru que t'avais gagné la guerre !!

Tu es celui qui accuse les autres de nationalisme, mais tu te réjouies à la moindre petite info anti Maroc, c'est pas très Human ça

Mais bon ton exaltation et ta joie intense t'ont trahi.
Citation
Human13 a écrit:
Macron , le 1er Ministre Edouard Phillipe , une vingtaine de ministres : ECHEC et MAT.
Cette affaire est véritable bombe nucléaire dont les effets vont se ressentir pendant de très longues années !
20 juillet 2021 20:52
Il y a quelques jours un très réputé média titrait: Nasser Bourita était convoqué par Le Drian! Que mensonge! Il s'agissait d'une réunion pour approfondir les relations.
Tout est pareil chez la junte raciste: le voisin marocain est la cause de l'effondrement du dinar, il est aussi la causse de la pénurie de l'eau , le responsable des feux de forêts, du manque de moutons... de lait, de l'huile, du sucre, de l 'incapacité de fournir des vaccins... d'avoir aussi donné les réelles résultats des élections. Enfin d'avoir espionné avant jésus un pays qui n'a jamais exister.

..
W
20 juillet 2021 20:52
Achète toi Pegasus , tu sauras tout.
Citation
rasheed77 a écrit:
A force de le dire, tu vas finir par croire que tu es réellement marocain.
H
20 juillet 2021 20:52
Je défendrai toujours le peuple Marocain mais jamais ceux qui envoie des milliers d'enfants à la mer pour punir l'Espagne.
Eux et leur famille vivent confortablement dans les quartiers huppés de Rabat , les zaoualis eux leur vies ne valent pas grand-chose.
Tu devrais méditer la dessus
Citation
Boujamaa73 a écrit:
ECHEC ET MAT ptdrptdrptdr

T'as cru que t'avais gagné la guerre !!

Tu es celui qui accuse les autres de nationalisme, mais tu te réjouies à la moindre petite info anti Maroc, c'est pas très Human ça

Mais bon ton exaltation et ta joie intense t'ont trahi.
W
20 juillet 2021 20:56
Tiens, il manque certains analystes en géopolitique, bizarre
20 juillet 2021 20:59
Toi t'es ni marocain ni danois. Toi t'es le mohamed 166 qu'on a déjà vu et lu. Te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je suis Marocain. Pourquoi tu as Pegasus pour savoir d’où je viens?
20 juillet 2021 21:00
Pegasus c'est pour du renseignement secret, ta nationalité est une evidence : harki algérien. Tu es à la fois ennemi des peuples marocains et algériens Angel
Perds pas ton temps à (prouver) dire le contraire.
Citation
Wicha49 a écrit:
Achète toi Pegasus , tu sauras tout.
20 juillet 2021 21:12
Je ne médite jamais sur de la démagogie


Citation
Human13 a écrit:
Je défendrai toujours le peuple Marocain mais jamais ceux qui envoie des milliers d'enfants à la mer pour punir l'Espagne.
Eux et leur famille vivent confortablement dans les quartiers huppés de Rabat , les zaoualis eux leur vies ne valent pas grand-chose.
Tu devrais méditer la dessus
W
20 juillet 2021 21:15
Je n’essaie rien. C’est toi et ta bande qui ne parlez que de ça.
Citation
Berberi a écrit:
Pegasus c'est pour du renseignement secret, ta nationalité est une evidence : harki algérien. Tu es à la fois ennemi des peuples marocains et algériens Angel
Perds pas ton temps à (prouver) dire le contraire.
20 juillet 2021 21:25
Ma bande mdrrrrr Nous on est de vrais marocains, intransigeant avec nos élites pour l'amélioration et l'émergence du Maroc et en même temps tous unis contre les ennemis harkis comme toi, qui cherchent à nuire à notre intégrité territoriale. Tu n'essaie rien loooool
Relis ta phrase, elle ne veut rien dire, tu écris pour écrire. J'espère que tu es bien payé par ta vraie bande Cool
Ils vont te fouetter vas vite faire ton rapport du soir.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je n’essaie rien. C’est toi et ta bande qui ne parlez que de ça.
W
20 juillet 2021 21:27
Tu es de Miliana, en Algérie?
Citation
Miliani33 a écrit:
Moi j'argumente, je recherche pas un mauvais scénario.
Les faits sont là est présent. Dans l'histoire le harkis traître à toujours espionné le Maroc. Amgala et la guerre des sables a démontré, que le renseignement marocain à eu raison de la défaite algérienne. Et bien plus. Le Maroc est étonnamment dans une campagne de destruction du régime de bras cassé. Tout est mis en œuvre pour que le serpent se mange la queu.
Israël, pour ne citer qu'eu nous ont fourni vos armes russes. T'es un fou toi le Maroc millénaire va attendre un petit pays de 50 ans. Jamais.
20 juillet 2021 21:28
Enfin pas grave nous savons que des officines achète des pages entière des publications pour étayer dans les journaux en première pages du faut, pour quelques milliers d'euros. C'est le jeu d'une propagande sournoise. Le serpent ne pensait pas être mangé par la queu. Fort de notre devoir, le Maroc reste supérieur à nos voisins de proximité. Alors cette grande tempête dans un verre va se résumer dans l'indifférence. Au pire il y aura une rupture en attendant que le peuple fasse tomber le régime raciste sans culture ni histoire. Et cela va arriver inchallah. DIEU N'AIME PAS CE RÉGIME.
r
20 juillet 2021 21:29
Sans Pegasus , je connais ta généalogie :
Momo75 --> Mek_nes --> chaoui 94 --> wicha49
Les noms changent mais ton cerveau n a pas évolué avec le même logiciel périmé qui tourne en boucle depuis 1962.
Citation
Wicha49 a écrit:
Achète toi Pegasus , tu sauras tout.
H
20 juillet 2021 21:32
Le sort de tes COMPATRIOTES fussent ils pauvres c'est de la démagogie ?
Quelle honte !
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je ne médite jamais sur de la démagogie
20 juillet 2021 21:39
Non Miliani c'est pas un nom propre à l'Algérie.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu es de Miliana, en Algérie?
W
20 juillet 2021 21:45
Mais Miliana c’est en Algérie. Beaucoup de noms propres sont communs aux deux pays.
Citation
Miliani33 a écrit:
Non Miliani c'est pas un nom propre à l'Algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook