Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage Pegasus : Le roi Mohammed VI et des membres de sa famille ciblés ?
e
20 juillet 2021 16:20
On se demande qui surveille qui? un vrai coup de pub des communistes réactiver par des loosers pour stopper le Maroc dan son élan, après les derniers succès. A se demander à qui profite le crime?
W
20 juillet 2021 16:28
L’arroseur arrosé ou l’espioneur espionne . Mdr
e
20 juillet 2021 16:40
Déduction, le Maroc n'a rien avoir avec cette farce de Pegasus. ya Ouicha code postal, les gauchistes qui remue ciel et terre vont comprendre finalement que c'est une supercherie qui va faire pschitt.
Citation
Wicha49 a écrit:
L’arroseur arrosé ou l’espioneur espionne . Mdr
W
20 juillet 2021 16:48
Déduction: il ne faut pas marchander avec les sionistes.
Citation
el bouz a écrit:
Déduction, le Maroc n'a rien avoir avec cette farce de Pegasus. ya Ouicha code postal, les gauchistes qui remue ciel et terre vont comprendre finalement que c'est une supercherie qui va faire pschitt.
r
20 juillet 2021 16:55
Mon cher chaoui des Aurès, tu nous arroses de commentaires tous aussi débiles les uns que les autres. Toujours des commentaires brefs sans fonds.
Citation
Wicha49 a écrit:
L’arroseur arrosé ou l’espioneur espionne . Mdr
W
20 juillet 2021 17:01
Tel est pris qui croyait prendre. Je ne fais que relayer des informations. En quoi ça te gêne.
Citation
rasheed77 a écrit:
Mon cher chaoui des Aurès, tu nous arroses de commentaires tous aussi débiles les uns que les autres. Toujours des commentaires brefs sans fonds.
r
20 juillet 2021 17:09
Ton cerveau n est pas assez développé pour comprendre le moindre article, je vais te traduire : les pays riches ont le droit d espionner qui ils veulent, ceux du sud n ont pas ce droit, ils doivent d abord lever la main avant de parler et dire oui. Le fait que le Maroc espionne pour assurer sa sécurité dérange certains. On ne va pas sans cesse attendre d eux qu ils nous livrent des informations.

Citation
Wicha49 a écrit:
Tel est pris qui croyait prendre. Je ne fais que relayer des informations. En quoi ça te gêne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 20:57 par rasheed77.
W
20 juillet 2021 17:25
Le monde entier en parle ce n’est pas un fake.
Le Maroc et d’autres pays utilisent Pegasus non pas pour le sécurité de l'état mais pour empêcher les journalistes, les défenseurs des droits , les avocats etc de faire leur travail, de rentrer dans leur intimité .
Ça tu le sais bien je ne comprends les gens comme toi qui défendent ces méthodes infâmes.
Citation
rasheed77 a écrit:
Ton cerveau n est pas assez développé pour comprendre le moindre article, je vais te traduire : les pays riches ont le droit d espionner qui ils veulent, ceux du sud n ont ce droit, ils doivent d abord lever la main avant de parler et dire oui. Le fait que le Maroc espionne pour assurer sa sécurité dérange certains. On ne va pas sans cesse attendre d eux qu ils nous livrent des informations.
20 juillet 2021 17:32
Cela demontre que ce listing est bidon.... Les services marocains oseraient ecouter la famille royale tout en faisant partie des services marocains?Absurde. Cette info decredebilise cette enqûete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 17:36 par Axis.7.
r
20 juillet 2021 17:41
Comme tu le dis, il n y a pas que le Maroc. Les services secrets de tous pays sont là pour espionner, ils ne sont jamais dans la morale. Les USA ont bien mis sur écoute tous les chefs d Etat , même leurs propres alliés. Israël espionne aussi les USA, affaire Jonathan Pollard. C'est vrai que ton pays ne fait jamais ça.
Citation
Wicha49 a écrit:
Le monde entier en parle ce n’est pas un fake.
Le Maroc et d’autres pays utilisent Pegasus non pas pour le sécurité de l'état mais pour empêcher les journalistes, les défenseurs des droits , les avocats etc de faire leur travail, de rentrer dans leur intimité .
Ça tu le sais bien je ne comprends les gens comme toi qui défendent ces méthodes infâmes.
W
20 juillet 2021 17:51
Mon pays c le Maroc. Et il le fait. Les dictatures surveillent leurs citoyens , les autres non.
Tu fais semblant de ne pas comprendre
Citation
rasheed77 a écrit:
Comme tu le dis, il n y a pas que le Maroc. Les services secrets de tous pays sont là pour espionner, ils ne sont jamais dans la morale. Les USA ont bien mis sur écoute tous les chefs d Etat , même leurs propres alliés. Israël espionne aussi les USA, affaire Jonathan Pollard. C'est vrai que ton pays ne fait jamais ça.
20 juillet 2021 17:56
@chaoui des Aurès, La situation commence à devenir trop complexe pour toi, je ne suis pas sur que tu ais les capacités de tenir un raisonnement.

Tu sais ici, on s'inquiète pour toi, tu travailles dur, tu es l'un des meilleurs éléments du mouche center, faudrait pas que tu te grilles le neurone qu'il te reste.

Normalement, si tu tiens la cadence des 500 commentaires par jour, tu peux obtenir La Mouche d'Or, le graal absolu !!!

Et n'oublies pas de bien intégrer les mots clés suivants à chaque commentaire : sionisme, dictature et droits de l'homme, allez fonce champion !!
Citation
Wicha49 a écrit:
Le monde entier en parle ce n’est pas un fake.
Le Maroc et d’autres pays utilisent Pegasus non pas pour le sécurité de l'état mais pour empêcher les journalistes, les défenseurs des droits , les avocats etc de faire leur travail, de rentrer dans leur intimité .
Ça tu le sais bien je ne comprends les gens comme toi qui défendent ces méthodes infâmes.
W
20 juillet 2021 18:00
Je ne fais que relayer des articles dont ceux de Yabiladi.

Si tu contestes les infos de Yabiladi, écris leur. Pourquoi tu viens te plaindre à moi? Je n ai jamais colporté de fake news.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@chaoui des Aurès, La situation commence à devenir trop complexe pour toi, je ne suis pas sur que tu ais les capacités de tenir un raisonnement.

Tu sais ici, on s'inquiète pour toi, tu travailles dur, tu es l'un des meilleurs éléments du mouche center, faudrait pas que tu te grilles le neurone qu'il te reste.

Normalement, si tu tiens la cadence des 500 commentaires par jour, tu peux obtenir La Mouche d'Or, le graal absolu !!!

Et n'oublies pas de bien intégrer les mots clés suivants à chaque commentaire : sionisme, dictature et droits de l'homme, allez fonce champion !!
r
20 juillet 2021 18:04
Il y a des problèmes d injustices sociales, c est clair, mais de là à parler de dictature. Va donc faire un tour en Chine ou Corée du Nord. Je te laisse car je perds mon temps, mon mouton ??? m attend à la boucherie.
Aid Moubarak agma amazigh n Awras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 02:11 par rasheed77.
W
20 juillet 2021 18:05
C est ça change de sujet.
Citation
rasheed77 a écrit:
Il y a des problèmes d injustes, c est clair, mais de là à parler de dictature. Va donc faire un tour en Chine ou Corée du Nord. Je te laisse car je perds mon temps, mon mouton ??? m attend à la boucherie.
Aid Moubarak agma amazigh n Awras.
e
20 juillet 2021 18:30
Exact
Citation
Axis.7 a écrit:
Cela demontre que ce listing est bidon.... Les services marocains oseraient ecouter la famille royale tout en faisant partie des services marocains?Absurde. Cette info decredebilise cette enqûete.
p
20 juillet 2021 18:40
y a du gros bidonnage dans cette affaire !!!

pas logique , y a ds zones d'ombres flagrantes.

même l'article de franceinfo verrouille les hypothèses, comme si on voulait nous emmener forcement quelque part et imposer des conclusions.
20 juillet 2021 18:52
Chers marocains digne de ce nom, attendez-vous à une superbe réplique des autorités marocaines. Même De Gaules n'avait rien pu faire contre les services "extérieurs" (français, marocains, israéliens et usa) à l'époque de l'affaire Ben Barka en plein Paris.

Il y a des affaires secrètes qui dépassent ceux qui gouvernent. L'important c'est que le royaume a clairement démenti son implication. Bien le courage à ceux qui vont se fatiguer dans des dépôts de plainte grinning smiley
20 juillet 2021 18:55
Malin Sa Majesté ; pour assurer ses arrières, il fait infecter un de ses propres téléphone - qu'il utilise certainement avec beaucoup de précautions pour les banalités -.
Mais l'idée doit certainement provenir des "Services"
Citation
Axis.7 a écrit:
Cela demontre que ce listing est bidon.... Les services marocains oseraient ecouter la famille royale tout en faisant partie des services marocains?Absurde. Cette info decredebilise cette enqûete.
H
20 juillet 2021 19:54
Écran de fumée ! Qui oserait espionner le Roi et sa famille ?
Des têtes vont servir de fusibles dans les services de renseignements Marocains au plus haut niveau.
La bombe a fragmentations vient d'être larguée , les effets vont être dévastateurs pour le Royaume.

PS : finalement il n'y avait pas de taupes dans les services Algeriens au sujet de l'affaire Ghali , il y avait juste de grandes oreilles.
Mais maintenant tout le monde est au courant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook