Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espion·ne, La DGSE recrute
C
28 avril 2018 22:49
Salam arlaykoum

comme promis pour fon19 et les autres intéressées voici pour vous

Fini, l'image de barbouze violent et sans scrupules associée au "métier" d'espion ; aujourd'hui, aidés par la série Le Bureau des légendes, les services secrets ont la cote. Et ils s'en servent, car la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure) embauche. Ingénieurs, informaticiens et autres têtes bien faites…

complément d'infos

par contre parce que comme vous êtes pas très malins malines pour certains certaines

commencez d'abord pas vous supprimer des réseaux sociaux (je ne parle pas que de fb)

supprimez aussi vos photos ou si vous en mettez n’indexè pas les vôtres si vous en mettez de vous mettez uniquement une photos ou vous avez une cagoule ou que vos yeux sont visibles ou un casque de moto visière tintée

les femmes qui sont inscrite sur divers sites de ... c'est pas bon ça non plus pareil pour les mecs

mais si vous continuez à faire comme vous faites maintenant c'est sûre que la dgse va vous recaler direct

bonne soiré mes ami.es sortez couverts et gardé la patate
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
28 avril 2018 22:53
Ah ouais quand même....grinning smiley
28 avril 2018 22:54
Aleykoum salam,
Merci de la part d'un anonyme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
28 avril 2018 22:55
merci à toi mon marco tkt t'es un mec bien thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Merci de la part d'un anonyme.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
28 avril 2018 22:57
2400 pour rédiger des rapports c'est royal mdr

par contre à 10k je pense que la vie de famille va être compliqué
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah ouais quand même....grinning smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
28 avril 2018 23:01
salam,je confirme!Marco c'est le meilleur!thumbs up
Citation
farfelue a écrit:
merci à toi mon marco tkt t'es un mec bien thumbs up
C
28 avril 2018 23:03
en plus cela fait des lustres qu'il à le même pseudo contrairement à d'autres grandes têtes d'ici

big respect marco
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je confirme!Marco c'est le meilleur!thumbs up
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
28 avril 2018 23:04
Salam,
Hors sujet evil Mais un grand merci confused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je confirme!Marco c'est le meilleur!thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
28 avril 2018 23:06
Salam

Question qui me taraude.:

Tu t appelles vraiment Marc ou bien Tu es maghrébin ?

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Merci de la part d'un anonyme.
C
28 avril 2018 23:11
jkiff votre subtilité ici à vous faire passer pour des gens qui ne ce connaissent pas

sahhhhhhhhhh je vous aimes trop
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Question qui me taraude.:

Tu t appelles vraiment Marc ou bien Tu es maghrébin ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
28 avril 2018 23:11
Je pourrais te répondre par une question:
S'appeler Marc et être maghrébin, est-ce incompatible?


J'aurais tant aimer te répondre je m'appelle Marc et je suis maghrébin ptdr










P.S.: Je suis né bérichon de souche auvergnate.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Question qui me taraude.:

Tu t appelles vraiment Marc ou bien Tu es maghrébin ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
28 avril 2018 23:13
pour une fois l'erreur ou devrais je dire le jugement de dire tu t’appelles marc tu n'es pas muslim à été évité
Citation
Marc814 a écrit:
Je pourrais te répondre par une question:
S'appeler Marc et être maghrébin, est-ce incompatible?


J'aurais tant aimer te répondre je m'appelle Marc et je suis maghrébin ptdr










P.S.: Je suis né bérichon de souche auvergnate.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
D
28 avril 2018 23:14
Merci pour cette réponse.

Je vais rédiger mon rapport. Cool

Désolée tonton Marco, On ne peut pas cracher Sur
2400 e tongue sticking out smileyptdrptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Je pourrais te répondre par une question:
S'appeler Marc et être maghrébin, est-ce incompatible?


J'aurais tant aimer te répondre je m'appelle Marc et je suis maghrébin ptdr










P.S.: Je suis né bérichon de souche auvergnate.
28 avril 2018 23:15
Doit-on être maghrébin pour être muslim? smiling smiley
Citation
farfelue a écrit:
pour une fois l'erreur ou devrais je dire le jugement de dire tu t’appelles marc tu n'es pas muslim à été évité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 avril 2018 23:15
Farfelue thumbs up

Réveille les moutons Welcome
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
28 avril 2018 23:19
Mais aussi dans ton rapport que j'ai mangé du jambon pas halal pendant 60 ans et bu un petit verre de Gigondas de temps en temps pendant 50 ans . . . et que je pète la forme smiling smiley .
Citation
Darélia a écrit:
Merci pour cette réponse.

Je vais rédiger mon rapport. Cool

Désolée tonton Marco, On ne peut pas cracher Sur
2400 e tongue sticking out smileyptdrptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 avril 2018 23:19
Le post passe de "espion·ne, La DGSE recrute " à "espion·ne, La DGSE recrute Marc tu es de quelle origine?"
Football
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 avril 2018 23:21
Origine Humaine, avec un grand H.
Citation
brainois44 a écrit:
Le post passe de "espion·ne, La DGSE recrute " à "espion·ne, La DGSE recrute Marc tu es de quelle origine?"
Football
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
28 avril 2018 23:22
je te retourne le compliment mon bon taliban roi des batailles rangées ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Farfelue thumbs up

Réveille les moutons Welcome
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
28 avril 2018 23:23
et le cœur sur la main avec un grand M toujours prêt à aider son prochain thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Origine Humaine, avec un grand H.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook