Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On espère un second bébé
21 août 2014 17:38
Salem les sœurs
voila cela fait 4 ans que je suis marier et avec mon mari nous avons un petit garçon de 3 ans mai maintenant qu'il a grandi et qu'il va rentre a l’école+ en septembre incha'allah nous avons mis le bb2 en route depuis juin 2013 mais malgré de nombreux essai rien g consulter mon gygy qui ma fait des analyses et hamdoullah tous et normale voyant mon envie d'avoir un bb rapidement il ma prescrit du LUTENYL 5mg mais rien a chaque mois c'eest la déception de voir mes rrrrr arriver je ne c plus quoi faire malgrés des doua merci pour celle qui me répondront
22 août 2014 18:21
personne pour me repondre
s
23 août 2014 12:05
Citation
jamila1103 a écrit:
personne pour me repondre

salam alaykoum, patiente ma belle in sha Allah ça viendra, ça peut mettre du temps des fois...
b
23 août 2014 12:13
salam ahleykoum Jamila ,

Moi aussi j'essaye bébé 1 InchaAllah depuis plusieur mois et walou kheir incha Allah j'ai fait la hijama et voila j'attend les resultat . Mais bon tu as déjà un enfant hamdoulilah donc je peu que te conseil de patienté et de même pour moi lol , je te souhaite en tout cas une beau bébé incha allah bisous
n
23 août 2014 20:39
moi aussi ca fait des mois que j essaie un bebe et waloooooo.et maintenant j ai les signes des regles je suis triste mais kolchi bi allah
b
23 août 2014 23:43
kheir incha Allah je vous souhaite un beau bébé
d
24 août 2014 09:17
Salam okhti,

J'étais dans ton cas, second bébé qui se fait désirer.
Depuis combien de temps tu suis un traitement, utilises-tu des tests d'ovulation ?

Dans l'attente je te conseille de faire beaucoup de duaas, kheir Inchallah.
24 août 2014 12:41
salam mes soeursDanse

je suis ausssssiiiiii dans ce cas 2eme bebe qui tarde depuis essai 2 ans. mon fils a 3 ans 1/2. j ai eu mes rrrr hier alors que je l'ai attendait que dans 2 3 jrs, j'ai remarqué maintenant soit elle st en retard soit elle st en avance, mais plus a 28 jrs comme avant !!!!!!

jvai surement prendre rdv chez le gygy pour samedi prochain pour un traitement ou autres...

j avai fais l’hystérographie l’année dernière, et pas de pb au ovaires, mr devait faire un spermo j'attends tjrs il refuse de le faire j'ai abandonner de ce coté...Grrrr

ma belle mère en algerie ma donné de la graine de nigelle, j'en prends avec mon the et du miel...

j'espere vraiment que vous aurez ce bb1 2 3 4 .....

courage ne déspérons pas
n
24 août 2014 13:30
salam moi j ai rien fait .je fais le rapport pendent l'ovulation mais maintenant j attend mes règles dans 2 jours je vais voir mon médecin et je vais partir au bled le mois d al3id lakbir je vais prendre des plantes. Vraiment c est l infertilité après 1 bebe .mais kolchi bi maktab
A
24 août 2014 17:37
Moi ça fait 6 mois que je suis marié et toujours rien ,j'ai fais les analyses et les examen tout va bien ma gygy ma prescrit du acide folique et duphaston j'ai pris ça pendant un mois et maintenant le 2 eme mois à commence mais je ne prend plus ,,,je perds espoire c'est tout
24 août 2014 20:26
Chokrane pour celle qui m'ont répondu
j'ai fait tous les analyses qui m'ont étais possible de faire c'est à dire prise de sang echographie radio pelvienne ... ainsi que mon mari hamdoullah de se coté tous va bien mais g vue ma mere qui ma donné des graine de nigelle et de la lavande mais je c pas comment prendre c truk j'attend vos conseille je fais bokou de douas mai inchallah jespere lla prochaine c la bonne
en tous cas je lespere pour vous ossi mes soeurs
d
25 août 2014 00:08
Salam,

Je te conseille de faire des tests d'ovulation clearblue qui détecte les 4 jours de fertilite, il est super efficace. Pour le sabab, une tisane est citée dans "l'authentique de la médecine prophétique" d'Ibn Al Qayyim, tu peux trouver la recette sur Internet c'est une tisane anis + habba sawda.

Sinon des tests ont- ils été fait sur ta glaire voire si elle n'est pas acide ? Ta Gynecologue ne t'a pas proposé du clomid ?

Kheir Inchallah
25 août 2014 12:03
salam

moi aussi j'ai envie de prendre clomid mais je sais pas si le gygy me le prescrivera ...

dire qu'avant je tombai enceinte facilement, et la au bout de 2 ans 1/2 ya wallou...

jvais aussi essayer les test d'ovu...

aller on se decourage pas inchallah
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
25 août 2014 13:05
Salam FATHI2010,

As-tu fais un test de huhner pour vérifier si ta glaire n'est pas acide ?
Teste les clearblue 4 jours pour être sûre d'avoir des rapports aux bons moments et ne pas vous usez (physiquement et moralement) pour rien. Enfin demande à ta gynéco du clomid, c'est généralement le premier traitement proposé au bout d'un an d'essais infructueux.

Kheir Inchallah.
25 août 2014 16:07
MERCI DUCK POUR TES CONSEILS yawning smiley

NN PAS DE TEST HUNHER

OUI SA FAIT 2 ANS 1/2 D ESSAI crying( ET LA J AI EU MES RRR 3 JRS EN AVANCES sad smiley

J AI 35 ANS J AI PEUR QUE SA SOIT A CAUSES DE SA QUE SA COMMENCE A CE DÉRÉGLER

J AI RDV SAMEDI APM CHEZ LE GYGY JVOUS DIRAI CE QU IL M A DIT ET CE QU IL MA PRESCRIT

thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
26 août 2014 20:09
salam fathi2010 quelles sont votre nouvelles aves votre gyne
27 août 2014 11:58
cccn najma 11

sa va bien

je n'ai rdv que samedi apm chez le gygy pour le moment mes rrr arrivent a la fin on recommence pour un cycle je pense commencer les tests d'ovu jmen suis jamais servi. j aimerai aussi qu il me donne clomid.

je faisait la température avant mais sa n'a pas marché...

inchallah sa viendra ce 2eme ptit bout j'ai plus envie de me mettre de pression

et toi, et vous les filles vs en etes ou ds votre cycle
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
27 août 2014 12:34
salam moi j attend mes rrrr dans ces jours j ai les singes d elle.tu es ou au bled.ana nkhaf nakhad clomid kay9olo anass kadir lkyss omana3raf.
27 août 2014 14:11
NON NON JHABITE EN FRANCE Welcome

JE COMPRENDS PAS L'ARABE JE SUIS FRANCAISE grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
27 août 2014 16:06
d accort moi aussi j habite en France.j ai dis que je peur de prendre clomid Ilya des femmes disent que clomid fait des effets grave.moi je ne sais pas c est vrai ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook