Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espèce de traître
T
4 avril 2019 15:01
Salam ,

Nonnnn je parle pas d’un gars ptdr

Je parle de mes gestes , mon regard , mon expression , tout me trahi.

Quand je gaffe ça se voit , quand je tire la tronche même sans le voir ca se voit , même quand je suis énervée ou triste ça se voit Grrrr

Ça vous arrive à vous aussi ? Est ce que vous contrôlez ça ? angry smiley
4 avril 2019 15:14
Salam,

Pareil pour moi, mes proches me disent sans arrêt que je suis un vrai livre ouvert!

Parfois je n’ai même pas ouvert la bouche qu’ils savent quelles émotions m’animent et je confirme que c’est frustrant, surtout quand on veut caché une déception ou une colère par exemple.

Courage, ça doit sûrement se travailler grinning smiley

Même si perso je n’y arrive pas.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Nonnnn je parle pas d’un gars ptdr

Je parle de mes gestes , mon regard , mon expression , tout me trahi.

Quand je gaffe ça se voit , quand je tire la tronche même sans le voir ca se voit , même quand je suis énervée ou triste ça se voit Grrrr

Ça vous arrive à vous aussi ? Est ce que vous contrôlez ça ? angry smiley
T
4 avril 2019 15:16
Justement moi aussi ça m’énerve angry smiley des fois tu n’a rien envie de montrer angry smiley
Citation
Sand-rose a écrit:
Salam,

Pareil pour moi, mes proches me disent sans arrêt que je suis un vrai livre ouvert!

Parfois je n’ai même pas ouvert la bouche qu’ils savent quelles émotions m’animent et je confirme que c’est frustrant, surtout quand on veut caché une déception ou une colère par exemple.

Courage, ça doit sûrement se travailler grinning smiley

Même si perso je n’y arrive pas.
4 avril 2019 15:21
C’est clair et dans ces moments là, tu en as toujours un qui va te dire « ça va pas, qu’est ce qu’il se passe » et tu n’as qu’une envie c’est de lui répondre « RIEN!  et surtout comment tu le sais? »

En tout cas moi, c’est toujours la même histoire, pourtant j’ai déjà essayé de controler mes mouvements!
Citation
TomberAPic a écrit:
Justement moi aussi ça m’énerve angry smiley des fois tu n’a rien envie de montrer angry smiley
4 avril 2019 15:25
étant a 3/4 d'origine androïde berbère je ne ressent pas ce que vous humains appelez "sentiments"
T
4 avril 2019 15:27
Android commele système d’exploitationptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
étant a 3/4 d'origine androïde berbère je ne ressent pas ce que vous humains appelez "sentiments"
4 avril 2019 15:29
Comment ça?

Tout le monde a des sentiments, mêmes les personnes d’origines androïdes berbères ptdr

Tu dois savoir comment les masqués, c’est tout.
Citation
Chris Talline a écrit:
étant a 3/4 d'origine androïde berbère je ne ressent pas ce que vous humains appelez "sentiments"
A
4 avril 2019 16:24
Oui c'est agassant mais entre nous je prefere être en compagnie d'une personne en mode "transparence" qu'une personne en mode " submarine" ...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Nonnnn je parle pas d’un gars ptdr

Je parle de mes gestes , mon regard , mon expression , tout me trahi.

Quand je gaffe ça se voit , quand je tire la tronche même sans le voir ca se voit , même quand je suis énervée ou triste ça se voit Grrrr

Ça vous arrive à vous aussi ? Est ce que vous contrôlez ça ? angry smiley
N
4 avril 2019 16:41
Impossible d'avoir la poker face quand on a un visage trop expressif grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook