Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
73% des Espagnols estiment que le Maroc est une menace pour Ceuta et Melilla
10 janvier 2021 12:15
73 %? c'est tout? Et bien ils ont bien raison, car tôt ou tard, ces deux villes reviendront dans l'escarcelle du Maroc. Pour le moment franchement, ce n'est vraiment pas, selon moi, la priorité. Bien au contraire, je trouve que ces deux enclavent sont une chance pour le Maroc qui à un petit bout d'Europe sur son sol. Qu'il en tire profit au maximum. Mais plus tard, bien plus tard, lorsque le pays sera suffisamment développé et que le problème du Sahara sera définitivement derrière nous, il sera toujours temps de récupérer ces villes. En attendant, keep cool, rien ne presse.
10 janvier 2021 12:22
Ils ont raison d'avoir peur comme tout les voleurs , tu vole rien tu na aucune raison d'avoir peur .
C
10 janvier 2021 12:26
Il faut que le Maroc et le régime marocain temporise et laisse les choses se tasser, l'Espagne derrière elle il y a toute l'Europe avec ses 28 pays, nous, nous avons un pays de l'est qui ne pert jamais un moment pour nous affaiblir et un autre au Sud qui n'a pas la force pour régler ses propre problèmes intérieurs.

En revanche on a des cartes à jouer, parmi elle il y a les différents accords de pêche et de sécurité et d'investissements, et surtout l'immigration, ils savent qu'ils ont besoin de nous à ces sujets qui leurs créés des problèmes.

10 janvier 2021 12:32
Yabiladi fait toujours de la désinformation. E n est pas ce que à écrit le journal espagnol.

[www.elespanol.com]

Il est écrit 3n espagnol que 73% des espagnols demandent plus de force dans la defense de Ceuta et Mellila contre le Maroc. Ce qui n’est pas pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 12:37 par Mouhammad1900.
10 janvier 2021 13:40
Dans tous les cas on s'en fout de l'avis des Espagnols. Le jour où on leur dira vous sortez tant d'euros de votre poche pour maintenir ces deux villes, vos verrez leurs réponses. Pour l'instant ils répondent par fierté à une question pendant deux secondes en référence à un problème que peu connaissent. Le Maroc doit continuer sa politique, il ne reconnait pas leur souveraineté et ils les laissent face à leur non-modèle économique. Ils finiront face à l'impasse tous seuls.
10 janvier 2021 14:52
Les 73% des Espagnols ne voient pas que Ceuta et Mellilia se situent au Maroc et en Afrique et pas en Espagne et pas en Europe.
A
10 janvier 2021 18:21
On t avais pas dit de deguerpire toi! Tu soules
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Yabiladi fait toujours de la désinformation. E n est pas ce que à écrit le journal espagnol.

[www.elespanol.com]

Il est écrit 3n espagnol que 73% des espagnols demandent plus de force dans la defense de Ceuta et Mellila contre le Maroc. Ce qui n’est pas pareil.
10 janvier 2021 21:21
Comme algérien il a un avis sur les sujets maroco-marocains. Il s'est fait une nouvelle spécialité, il fait la revue de presse étrangère pour traduire les articles à la place de ceux des journalistes de Yabiladi. En gros il les traite systématiquement d'incompétents. Quand on pense à ses vraies références de qualité, Algérie Patrio.. non hachak. Je reste poli, je ne cite ce nom.
Citation
Audi tt a écrit:
On t avais pas dit de deguerpire toi! Tu soules
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook