Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne en voiture
f
28 mai 2012 10:51
Bonjour
je compte partir avc mon mari à lespagne en voiture j'aimerais bien avoir des renseignements combien ça va coûter avec les frais d'auto route +bateau c quoi le trajet qu'il faut faire
Merci d'avance
d
28 mai 2012 12:35
bjrs il faudrait savoir d ou tu es ou maroc????..ou tu va en espagne????combien de temps?????
f
28 mai 2012 12:46
bonjour je suis du maroc je compte partir au sud de l'espagne fin Aout pr 10jours
h
28 mai 2012 16:18
salam

tu es de quelle ville du Maroc et tu vas a quelle ville en Espagne

sans ces informations, personne ne pourras estimer le cout du trajet, ni le chemin a suivre.


cordialement
f
28 mai 2012 16:51
je suis de rabat mais c ki mintresse cest de tanger en Espagne par rapport au bateau pr la ville on a pas encore decidé si vs pouvez me conseiller une
a
28 mai 2012 19:36
Chere Soeur je trouve votre question un peu bizarre!!! Vous dites ce qui vous interesse c'est de Tanger en Espagne. Alors si vous voulez savoir combien ca vous coutera vous n'avez qu'a aller chez une agence de voyage et leur demander le prix du bateau pour une voiture, vous et toutes les personnes qui vous accompagneront.

Salam
h
28 mai 2012 22:39
salam

effectivement, il faut avoir une idée et un minimum d'informations sur ce que tu veux.

n'oublies pas qu'il faut prévoir un hôtel, ( je suppose que vous n'allez pas dormir dans la rue),

je crois que personne ne pourras t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook