Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Une vice-présidente de la Chambre basse du Parlement sur la liste...
r
17 mai 2022 01:48
Ils vont aller à Tindouf.
Ils vont voir que c'est un Bidonville.
Ils se rendront compte que le Polisario est une blague.

C'est gagnant-gagnant pour le Maroc.
A
17 mai 2022 01:57
Il ne reste au pouvoir illégitime algérien que les anecdotes, les trucs et les machins à trouver chaque matin pour faire croire que le polikh existe. Le dossier est clos. Les grands du monde ont parlé. L'affrètement de cet avion par les généraux n'est que de l'anecdote. Des futilités .
R
17 mai 2022 02:14
Soit c'est l'argent de l'aide humanitaire ,soit c'est de l'argent du peuple Algeriens qui est detourné dont elle bénéficie cette Corrompu.
17 mai 2022 08:50
"agenda 2030" y'a que a moi que ça fait tilt?
17 mai 2022 11:10
Les cabranates ont perdu l'essentiel et ils cherchent dans les détails. L'essentiel c'est la position de l'état espagnol qui est claire et sans détour, suivie par tous ceux de la semaine dernière et probablement cette semaine (Pays-bas entre autres). Les détails, un petit Podemos par ci et un autre extrême gauche par là, voire un petit corrompu de l'autre côté ou un corrompu ou un touriste pour remplir l'avion qui doit être certainement à moitié vide. Le Polisario est mort et enterré. Il reste juste la prière du CS de l'ONU, et on aura même l'approbation des Russes et des Chinois. Les Relations entre le Maroc et l'Espagne ont repris de plus belle et on le verra cet été à l'occasion de l'opération Marhaba, des Marocains sur la Costa Del Sol et des collaborations en tous genres qui décolleront. A suivre les poids très lourds, le Royaume Uni ou la France. ça finira par venir. ça c'est pour le dessert, les bougies, le chant et les photos.
PS: J'ai été intrigué par la première phrase du Polisario qui affrète un avion !!! Le Polisario n'achète même pas de quoi manger. C'est la créature des cabranates qui font tout avec l'argent du peuple algérien qui regarde comme un spectateur. Cabranates qui ne savent plus où donner de la tête car le pistolero qui s'appelle Bourita les a tous flingués.
17 mai 2022 14:05
On attend le rapport.
g
17 mai 2022 14:16
Le rapport De chlingue-riha ou de mjidou tbibine ?
Citation
khalyd15 a écrit:
On attend le rapport.
17 mai 2022 14:19
Tu parles en quelle langue?
17 mai 2022 14:40
Le rapport de quoi ? L'article n'en parle pas. Quand tu fais des phrases, explique de quoi tu parles. Il y a les rapports de l'expert de l'assurance, le rapport du médecin ou encore le rapport du professeur sur ses élèves. Ton message c'est ce qu'on appelle un cheveu sur la soupe.
Citation
khalyd15 a écrit:
On attend le rapport.
g
17 mai 2022 14:45
La langue de momo code postale le brèle d'alger
Citation
khalyd15 a écrit:
Tu parles en quelle langue?
17 mai 2022 14:48
Il y a des gens bizarres dans ce forum.
18 mai 2022 09:13
Depuis ton arrivée certainement.
J'attends toujours la réponse sur ce rapport. Si c'est celui de l'émissaire de l'ONU, vous avez perdu car tes dirigeants qui rejetaient la 2602 maintenant la prennent pour référence. Ils ont déjà rendu les armes. Demain ce serait la solution marocaine peut-être, qui sait...
Citation
khalyd15 a écrit:
Il y a des gens bizarres dans ce forum.
18 mai 2022 16:36
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Je cherche depuis un moment. Ce n'est pas impossible que ce soit son 10.000ème costume. En tout cas un point commun, il ne sait pas utiliser les fonctionnalités du site car il répond et on ne sait pas à qui. ça donne l'impression qu'il parle tout seul et hors sujet, un déséquilibré qui erre dans la rue.
Citation
garsomi a écrit:
La langue de momo code postale le brèle d'alger
18 mai 2022 16:36
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité. Je cherche depuis un moment. Ce n'est pas impossible que ce soit son 10.000ème costume. En tout cas un point commun, il ne sait pas utiliser les fonctionnalités du site car il répond et on ne sait pas à qui. ça donne l'impression qu'il parle tout seul et hors sujet, un déséquilibré qui erre dans la rue.
Citation
garsomi a écrit:
La langue de momo code postale le brèle d'alger
Citation
garsomi a écrit:
La langue de momo code postale le brèle d'alger
Citation
garsomi a écrit:
La langue de momo code postale le brèle d'alger
18 mai 2022 18:39
Confirmation de ce que j'ai dit
19 mai 2022 17:57
Surtout de ce que je viens d'écrire plus haut " ...il répond et on ne sait pas à qui. ça donne l'impression qu'il parle tout seul et hors sujet, un déséquilibré qui erre dans la rue"
Tu fais pitié.
Citation
khalyd15 a écrit:
Confirmation de ce que j'ai dit
19 mai 2022 17:57
Surtout de ce que je viens d'écrire plus haut " ...il répond et on ne sait pas à qui. ça donne l'impression qu'il parle tout seul et hors sujet, un déséquilibré qui erre dans la rue"
Tu fais pitié.
Citation
khalyd15 a écrit:
Confirmation de ce que j'ai dit
Citation
khalyd15 a écrit:
Confirmation de ce que j'ai dit
19 mai 2022 20:59
Pourquoi tu viens me parler alors?
19 mai 2022 21:24
Donc tu confirmes que tu es comme le vagabond errant qui veut délirer seul dans son coin. J'ai donc vu juste.
Citation
khalyd15 a écrit:
Pourquoi tu viens me parler alors?
19 mai 2022 21:31
celui qui délire le plus ici c'est bien toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook