Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne veut se réconcilier avec le Maroc en ignorant le plan...
b
22 juin 2021 11:59
Le copain??? Un BLANC,ou un NOIR?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il faut voir le contenu du post. Ce qui est critiqué. Maintenant si tu veux te transformer en M. donneur de leçons, tu viens de cette culture, tu as ça dans le sang. Comme ton copain à qui tu es venu à la rescousse à la fin. Vous êtes faits pareil. Je n'y peux rien.
22 juin 2021 12:31
Salam,

Pour le coup, ton problème existentiel est le Maroc smoking smiley

Pourquoi tu t’autoflagelles ???
Pourquoi te faire tant de mal pour rien ???

Tu arbores une haine viscérale contre le Maroc ... mais que fais-tu sur un forum marocain ???

Faut vraiment être enclin au désespoir pour agir ainsi.

Un conseil pour améliorer et préserver ta santé :
Trouve-toi une occupation intéressante et enrichissante autre que le vomissement de paroles haineuses et fielleuses ...

3andak itartek lik chi 3ark

Prends soin de toi
Et zen
Zen



Citation
beretrouge a écrit:
Bien sur,c est étrange pour toi,puisque toi,tu critique TOUT A part le Maroc bien .sur .même le pays qui t accueille et te nourri,mais au fond de toi que tu déteste!!
L Algerie c est ton grand problème existentiel ,moi je m en tape..moi,c est le SAHARA OCCIDENTAL qui m intéressé parce que j y ai vécu en tant qu étranger, j ai bien dis étranger ni Algérien, encore moins Marocain..tires en les conclusions que tu veux...ni chaud, ni froid???
b
22 juin 2021 13:29
Ma Dulcinée, viens me sauver...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pour le coup, ton problème existentiel est le Maroc smoking smiley

Pourquoi tu t’autoflagelles ???
Pourquoi te faire tant de mal pour rien ???

Tu arbores une haine viscérale contre le Maroc ... mais que fais-tu sur un forum marocain ???

Faut vraiment être enclin au désespoir pour agir ainsi.

Un conseil pour améliorer et préserver ta santé :
Trouve-toi une occupation intéressante et enrichissante autre que le vomissement de paroles haineuses et fielleuses ...

3andak itartek lik chi 3ark

Prends soin de toi
Et zen
Zen


22 juin 2021 15:15
Franchement @BeretRouge un minimum de dignité, quelle que soit ton origine tu as le devoir de lui faire honneur, d'abord en la déclarant. Même si tu es très agressif à l'égard des marocains, sache que nous ne sommes pas comme toi et que pour ton bien tu devrais revenir à la raison, discuter sérieusement, ce forum est un lieu de partage et d'enrichissement personnel. Essaie de retirer ces sentiments noirs de ton cœur et tu verras la vie autrement.

Et puis réfléchi un instant : aurais-tu tenu tous ces propos dans une discussion non virtuelle, face à des marocains en chair et en os, certains très dangereux lorsqu'on leur manque de respect.

Courage il n'est jamais trop tard pour bien faire thumbs upAngel
22 juin 2021 15:26
Tu sais bien de qui je parle. Tu es en train de te faufiler. L'autre car je n'ai aucune envie de le nommer qui m'a attaqué et quand j'ai été obligé de lui apporter la preuve de ce que j'annonçais, c'est-à-dire qu'il est un vulgaire agent de propagande et non un intello-démocrate comme il veut apparaitre, tu es venu le soutenir à la fin en me vomissant dessus avec quelques insultes. Je n'ai pas daigné répondre ni à lui ni à toi car vous ne méritez pas de réponse.
Maintenant honnêtement je reste jusqu'à preuve du contraire sur mon hypothèse que tu es un simple agent algérien de l'ex-DRS et que veux jeter ce voile de fumée pour donner un peu de mystère. Mais tes propos, tes arguments et ta haine parlent pour toi. Après tout je m'en fous et je réponds au coup par coup. Sur ce terrain-là tu auras du mal avec moi.
Citation
beretrouge a écrit:
Le copain??? Un BLANC,ou un NOIR?
22 juin 2021 16:16
Faut pas perdre son temps à répondre à ces guignols de l'est. Ils sont uniquement là pour cracher leur venin et nous sortir du vrai sujet. Il arrive parfois que l'on retrouve les mêmes phrases chez ces mêmes énergumènes. Je parle de momo847493, Jako 73737383, Béret rouge ... etc...
On a même l'impression que c'est la même personne avec plusieurs comptes ptdr
22 juin 2021 16:40
Je ne te permets pas d’utiliser un possessif !!!
Ne dépasse pas les limites du respect ! Si tant est que tu saches ce que c’est !

Sinon, pour ta rédemption :
Allah, el watan, el malik
?? ????




Citation
beretrouge a écrit:
Ma Dulcinée, viens me sauver...
b
22 juin 2021 17:00
Tu n à AUCUN humour...que ta vie doit être triste??
Citation
dulcinée a écrit:
Je ne te permets pas d’utiliser un possessif !!!
Ne dépasse pas les limites du respect ! Si tant est que tu saches ce que c’est !

Sinon, pour ta rédemption :
Allah, el watan, el malik
?? ????



b
22 juin 2021 17:06
Bon écoute,c'est la dernière fois que j en parle:ton "hypothèse " ALGERIENNE EST FAUSSE
Pour le reste,tu te gêne toi quand tu vole au secours d un de ton clan??? Je crois pas...alors,pas de leçon stp....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais bien de qui je parle. Tu es en train de te faufiler. L'autre car je n'ai aucune envie de le nommer qui m'a attaqué et quand j'ai été obligé de lui apporter la preuve de ce que j'annonçais, c'est-à-dire qu'il est un vulgaire agent de propagande et non un intello-démocrate comme il veut apparaitre, tu es venu le soutenir à la fin en me vomissant dessus avec quelques insultes. Je n'ai pas daigné répondre ni à lui ni à toi car vous ne méritez pas de réponse.
Maintenant honnêtement je reste jusqu'à preuve du contraire sur mon hypothèse que tu es un simple agent algérien de l'ex-DRS et que veux jeter ce voile de fumée pour donner un peu de mystère. Mais tes propos, tes arguments et ta haine parlent pour toi. Après tout je m'en fous et je réponds au coup par coup. Sur ce terrain-là tu auras du mal avec moi.
22 juin 2021 17:28
J'ai dit "jusqu'à preuve du contraire". D'ailleurs c'est toi qui parle de "clan". Pas moi.
Citation
beretrouge a écrit:
Bon écoute,c'est la dernière fois que j en parle:ton "hypothèse " ALGERIENNE EST FAUSSE
Pour le reste,tu te gêne toi quand tu vole au secours d un de ton clan??? Je crois pas...alors,pas de leçon stp....
22 juin 2021 18:43
Oh non El HamdouliLlah

Allah
Al watan
Al malik

??
????
??????
???????? Danse Danse Danse
?????????? Allah al watan al malik
???????? Clap Clap Clap
??????
????
??





Citation
beretrouge a écrit:
Tu n à AUCUN humour...que ta vie doit être triste??
b
22 juin 2021 19:40
Ohhhh joli animation???
Citation
dulcinée a écrit:
Oh non El HamdouliLlah

Allah
Al watan
Al malik

??
????
??????
???????? Danse Danse Danse
?????????? Allah al watan al malik
???????? Clap Clap Clap
??????
????
??




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook