Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne veut se réconcilier avec le Maroc en ignorant le plan...
20 juin 2021 18:48
C'est la vérité, la Claque des États-Unis a assommé le voisin du Nord au point de perdre la raison et de se comporter comme le voisin de l'Est.
Citation
Sigus a écrit:
Arrete de faire la grenouille ptdr
20 juin 2021 19:08
Je n'ai pas compris. Trop malin pour moi.
Je parle plusDanse clairement car je ne cache rien j'assume tout.
Citation
Sigus a écrit:
Arrete de faire la grenouille ptdr
20 juin 2021 19:17
Et toi algérien en quoi ça te concerne tout ça ? T'as ton litre de lait pour ce soir ? Et l'huile pour le mois à venir ?
L'Espagne nous on la connais car on était un vieil empire quand vous, vous n'avez jamais existé. Il suffit de nous demander et on te raconte. Il nous ont ont pris plein de villes et on leur a fait la même chose. Par exemple la Giralda c'est nous, c'est sœur de la Koutoubia.
Le Sahara c'est plié. Les deux présides, les Espagnols savent que c'est terminé. Ils ont juste le temps de plier bagage. Et arrête cette jalousie tu vas souffrir. Mais c'est toi qui vois.
Et le Sahara il faut l'oublier. Avec les projets qui s'y préparent.

Citation
beretrouge a écrit:
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
p
20 juin 2021 19:17
@Hmimid69 ?????

J ai l'impression que tu n'as pas compris mon message !
20 juin 2021 19:24
Je ne l'ai pas vu mais ça me parait normal. Tout la vie économique est basé sur la contrebande d'un côté et les MRE de l'autre. Cette année ni l'une ni l'autre. Donc aucune vie. De la même façon que de l'autre côté j'ai reçu une vidéo du port d’Algésiras c'est la mort, il n'y a rien. Pas l'ombre d'une activité.
Sebta et Melilia sont condamnées. L'Espagne peut faire des pieds et des mains, ty ne peux pas soutenir deux colonies qui ne produisent RIEN !!!!!
Citation
HMIMID69 a écrit:
Béretrouge, Participant
Les commerçants de Melilla sont en train de brader leur font de commerce a prix cassés, y a pas un chat
20 juin 2021 19:48
Les masques tombent...les guignols continuent à s'agiter...le spectacle est fini.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Bravo monsieur Nasser Bourita , Les espagnoles et surtout les français sont habitués avec nos ministres des affaires étrangères qui ont la nationalités française qui étaient plus à la solde de la France et très maux avec l'Espagne.
Vous êtes notre MARGARET THATCHER , vous êtes respecté par nous les marocains et aussi par les diplomates étrangers .

UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELEUR.
20 juin 2021 19:56
La règle des 3 s'applique surtout pour toi...et elle signifie...dégages, puis dégages et encore dégages....ce qui implique que tu es un refoulé en permanence...même quand ils te font travailler un dimanche, tu fais honte aux honnêtes citoyens qui défendent leurs droits au travail digne.
Citation
beretrouge a écrit:
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
B
20 juin 2021 19:58
C'est bougadoum en femme , comment un pays comme l'Espagne a pu avoir une ministre et un gouvernement comme celui là avec ce niveau là ?
20 juin 2021 20:05
C’est un festival ce que fait voir la diplomatie marocaine à l’Espagne, les maîtres du régime militaire DZ ptdr

Je propose aux amis Algériens les chants suivants pour célébrer cette victoire diplomatique du Maroc :

« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three viva l’Algérie ! »
« One two three four Maroc 4-0 Algérie ! »

Yallah Taguia !

Clap
20 juin 2021 20:09
Demain un autre langage...plus disposé et plus concret...la situation présente ne permet aucune sortie de crise. Elle peut continuer à parler....toute leur bande doit dégager. Quelqu'un a parlé d'une situation sans queue ni tête... nous n'avons pas la queue mais nous avons bien cerné la tête....
H
20 juin 2021 20:59
Si j'ai bien compris ton massage c'est l'Espagne qui n'a pas compris le message du Maroc.
e
20 juin 2021 21:13
Plancha Gonzalez Playa, ne fait que tourner autour du pot avec sa langue de bois, mais elle ne convainc personne. Mme Plancha le Maroc à déjà proposer l'autonomie depuis belle lurette, et que l'ONU la considère comme solution crédible et sérieuse. Le Maroc a tout son temps pour reconsidérer sa relation avec les hypocrites gauchistes espagnoles. Étouffer nos deux présides occupées Sebta et Mellilia, créer de la richesse et de l'emploi autour, et le match est plié.
B
20 juin 2021 21:34
Hallucinant que l’Espagne en soit venue à faire de la politique au degré 0 (ZÉRO) !!!
Flan sur flan
Vent sur vent
Conneries sur conneries
Blabla sur blabla

Depuis près d’un mois, nous n’avons que des menaces, du charabia et énormément de contradictions !!!
Ils ont perdu la boule les espagnols, incapables de formuler quelques chose de cohérent !!!
Uniquement des contradictions !!!! Cela traduit la panique, l’amateurisme et une grande fébrilité des espagnols !!!
H
20 juin 2021 21:46
Et à Cebta les autorités portuaires pris de panique par la montée de l'insécurité depuis l'entrée des jeunes Marocains en mai qui guettent le port pour traverser en Espagne en forçant les barrages
b
21 juin 2021 07:43
Essayez une nouvelle marche verte..après les femmes et enfants jetés à la mer,peut être ça marchera..ou alors, l armée, mais après l histoire des îlots.. on fais pas le poids?? Non,la marche c est mieux...vous aurez moins de kms !!!
????
b
21 juin 2021 08:25
Pour nous les marocains, le plus important, c'est que jamais l algerie mettra la tréha au Maroc. Pour l'instant la balance penche nettement de notre côté avec toutes les trehas que lalgerie a pris.

L'histoire de l'île leila, c'est de l'histoire ancienne, et pour info c'était des gardes champetre qui avait sur l'île et non des soldats marocains. J'ai envie de te dire que si lespagne était si forte comme tu le prétends, elle n'aurait pas fait appel aujourd'hui à l'Europe et l' otan pour sécuriser sebta et mellila comme ton pays l'Algérie à fait appel à Cuba, la lybie, l'Égypte etc... pendant la guerre des sables. ÇA N'A PAS EMPÊCHER LE MAROC DE VOUS METTRE UNE BONNE CORRECTION ! ?????


Citation
beretrouge a écrit:
Essayez une nouvelle marche verte..après les femmes et enfants jetés à la mer,peut être ça marchera..ou alors, l armée, mais après l histoire des îlots.. on fais pas le poids?? Non,la marche c est mieux...vous aurez moins de kms !!!
????
21 juin 2021 10:40
Non ça on vous le laisse. Avec vos soi-disant soldats qui s'en fuient comme des rats au simple coup de feu en l'air. Tu sais Guergarate ça te dit quelque chose ?
Sinon toi Algérien juste suis cette affaire en silence et apprends la diplomatie de te maitres.
Citation
beretrouge a écrit:
Essayez une nouvelle marche verte..après les femmes et enfants jetés à la mer,peut être ça marchera..ou alors, l armée, mais après l histoire des îlots.. on fais pas le poids?? Non,la marche c est mieux...vous aurez moins de kms !!!
????
a
21 juin 2021 11:23
la meduse nous fait une sortie et reste en admiration devant le doigt qui pointe la lune ,mais comme le veut mon education je t explique pour que ta lanterne fnctionnant au gaz périmé d alger s eclaire :primo l espagne reconnait son erreur,secundo elle demande un arrangement amiable ou le maroc pourra demander une compensation a la hauteur du desagrement subi,tertio l arrangement requiert le silence diplomatique permettant a l espagne de sauver la face et elle votera les resolution en faveur du Maroc a l ONU .
comme quoi lorsqu'on regarde la lune et on ecoute les paroles du sage, les informations rendent la vue meme a un aveugle mais une meduse ne pourra pas deduire vu qu elle n est pas doté de l organe cerveau prevu a cette effet !

Citation
beretrouge a écrit:
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
21 juin 2021 11:49
Depuis la reconnaissance de la marocanité du Sahara cette dame n'était pas contente elle l' a criée haut et fort premièrement aux Nations unis et a maintes reprises que ce soit en Espagne ou a Bruxelles épauler par les allemands je me demandés quel mouche les a piquée elle a poussée la bacaisse jusqu'à l'extrême on recevant un terroriste pour des raisons humanitaires ok mais le faire rentrer comme un voleur avec un faux passeport et fausse identité on se pose la question a qui profite le crime voila ces derniers jours ils commencent a se bouffer le nez entre eux qui a autoriser cette forfaiture tous répondent absent ministère des affaires étrangère ministère de l'intérieur ministère de la défense réponse a un avocat Espagnol chacun rejette la responsabilité sur les autres et comme le ridicule ne tue pas cette dame s'embourbe dans les sables mouvants on racontant des contres vérités on se mettant avocat du Polisario ( nous voulons une solution de négociée dans le cadre des nations unis) quel rôle veut elle jouer sa mauvaise foie on disant c'est aux américains de décider de leurs position sur le Sahara elle oublie que les américains ont déjà décider du sort du Sahara d'où la reconnaissance de la marocanité de celle ci elle avance que les américains sont la même longueur que l'Espagne sur la question la preuve Joe Biden a bu le champagne avec la majorité des chefs d'états lors de son passage a Genève sauf l'Espagne juste quelques mots en moins de cinq minutes ce qui prouve l'importance que donne Joe Biden a ce gouvernement !!!!!
21 juin 2021 13:02
ptdrptdrptdr

Citation
Belwartassi a écrit:
C'est bougadoum en femme , comment un pays comme l'Espagne a pu avoir une ministre et un gouvernement comme celui là avec ce niveau là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook