Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne veut se réconcilier avec le Maroc en ignorant le plan...
20 juin 2021 14:32
Elle dit tout simplement n'importe quoi. Les USA reconnaissent la marocanité du Sahara. A mon avis elle est descendue d'un cran face à l'impasse. Elle finira par franchir la deuxième marche. Elle perd son temps et elle fait perdre celui des autres. Ses solutions ne sont pas réalistes. Elle a commis une grosse erreur et il faut qu'elle la corrige. En revenant vers le Maroc. Point.
20 juin 2021 14:37
Elle nous prend vraiment pour des demeurés! si on décode sa "proposition", elle veut dire ; "proposez le référendum et l'Espagne vous suivra". Elle a vraiment rien compris au film! Il faut continuer dans notre ferme détermination et mettre dans la balance les initiatives basques et catalanes dans la voie de leur indépendance. Ne rien lâcher, ne rien marchander sur notre cause nationale et s'il le faut tout le peuple marocain est prêt à donner sa vie et son sang pour que justice soit rendue à notre pays.
o
20 juin 2021 14:53
Elle a dit : nous sommes prêts à considérer toute solution que le Maroc apportera.

C´est un langage diplomatique, elle ne va pas crier sur tous les toits :Autonomie
20 juin 2021 14:59
Cette dame est une fervente sympathisante de la "rasd". Arrivée au pouvoir avec ses copains de PODEMOS bien qu'elle soit elle du PSOE, elle s'est dit on va faire faire quelque chose. Seulement elle ne peut rien faire. Elle n'a aucun moyen. Alors elle s'est lancée dans quelque chose tout de même mais qui n'a ni queue ni tête. C'est cette impression d'amateurisme et de n'importe quoi que ça donne. Elle agit alors que l'Espagne n'est pas une grande puissance, peut difficilement faire du chantage au Maroc car le chantage peut être réciproque. Bref, une femme qui prend ses rêves personnels pour réalité. Mais la réalité, la vraie, finit par s'imposer
20 juin 2021 15:13
Elle n'a rien compris celle là. La moindre des choses qu'elle puissent faire c'est de démissionner. Le Maroc doit dans un premier temps demander sa révocation avant toute discussion préalable. Ensuite on voit ce qu'ils proposent pour sortir de la crise qu'ils ont créé et surtout qu'ils ne pensent plus à s'immiscer dans nos affaires sacrées !
20 juin 2021 15:27
@ AL MASSIRA

vous étiez absent , bonne rémission de vos problèmes de santé .
comment va les problèmes qui rongent vos viscères .
Je prie pour vous tout les jours .
20 juin 2021 15:34
Bravo monsieur Nasser Bourita , Les espagnoles et surtout les français sont habitués avec nos ministres des affaires étrangères qui ont la nationalités française qui étaient plus à la solde de la France et très maux avec l'Espagne.
Vous êtes notre MARGARET THATCHER , vous êtes respecté par nous les marocains et aussi par les diplomates étrangers .

UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELEUR.
20 juin 2021 15:49
Allez encore un de s'hab la junte vert kaki. Pour info on dit velours. Apprends déjà à taper correctement thumbs down
B
20 juin 2021 16:00
Elle est atteinte de cécité mentale !!! Du grand foutage de gueule !!!
H
20 juin 2021 16:11
Mme Gonzalez (j'ai promis deux choses défendre les intérêts de notre pays et défendre les valeurs de la société espagnole) c'est faux: elle ne défend ni l'un ni l'autre de ses promesses par contre elle a défendu les intérêts de l'ennemis du Maroc le premier partenaire commercial et stratégique de l'Espagne, défendre les valeurs de la société humaine par la tricherie n'est pas une obligation s'est même interdit pour quiconque qui utilise les papiers falsifiés ils risque la prison même chose pour Gonzalez, ben Bettoch ou Tebboun.
Et puis le Maroc veut aller plus loin que la petite histoire de Ben Bettoch il veut une négociation a l'amiable sur Sebta et Melilla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 16:22 par HMIMID69.
20 juin 2021 17:13
Al Hamdoulillah je n'ai aucun problème. Juste un peu occupé. Merci quand même.
Et que vos prières que je pense sincères soient exhaussés. je vous souhaite le meilleur de mon côté et à ceux qui vous sont chers.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
@ AL MASSIRA

vous étiez absent , bonne rémission de vos problèmes de santé .
comment va les problèmes qui rongent vos viscères .
Je prie pour vous tout les jours .
R
20 juin 2021 17:22
Cette ministre cherche peut-être a gagner du temps, pourquoi elle veut dialogué et minimiser cette affaire.
Je pense qu'il doit y avoir une riposte de L'Espagne, et cette riposte doit dépendre de certaine décisions qu'il attendent, si c'est favorable pour eux.
Alors on les verra sous leur vrais visages, les Espagnoles ne ce laisse pas vaincre comme ça ,surtout diplomatiquement, une chose qui est organisée et étudié depuis longtemps entre L'Algérie L'Allemagne et L'Algérie, L'Allemagne s'intéresse a la lybie comme partenaire.L'Algérie pour déstabiliser le pays et mètre un gouvernement que eux peuvent maîtriser avec l'aide de la Russie.
Le Mali n'est pas stable il est gouverné par son armée
La Mauritanie ne fait le poids, et toute cette région vas être entre les mains de la Russie, L'Algérie L'Allemagne et L'Espagne.
20 juin 2021 17:35
Je ne sais pas si les dirigeants espagnols s'ecoutent quand ils s'expriment !!!

Dire «j'ai promis de représenter les valeurs de la société espagnole», comme si falsifier des documents officiels et attribuer des fausses identités sont des pratiques courantes et légales en Espagne.

Dire que «nous sommes prêts à considérer toute solution que le Maroc propose», sachant que le Maroc propose le Plan d'Autonomie depuis 2007, un Plan que l'Espagne refuse catégoriquement, c'est de la mauvaise foi manifeste et le summum de l'hypocrisie !!!
b
20 juin 2021 17:46
L'Espagne devient comme le régime algerien à savoir annonce sur annonce par des conneries !

Vivement que le Maroc porte le coup fatal à l'Espagne savoir la rupture totale diplomatique, la reconnaissance de l'indépendance de la catalogne et l annonce officiel par bourita que quoiqu'il arrive, OTAN ou GIGN, sebta et mellila seront marocaines !
b
20 juin 2021 17:54
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
p
20 juin 2021 17:59
Nous l'Espagne , Nous voulons.....!!!!
Le Maroc doit nous proposer ...... !!!!
Nous l'Espagne, sommes prêt à considérer ... !!!

Cette petite dame n'a toujours pas compris, ou elle nous prend pour des abrutis, ou les deux.


b
20 juin 2021 18:08
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas lespagne qui va faire plier le Maroc, ton pays l'Algérie ne l'a pas réussi en 45 ans et le pire en dépensant 350 milliards de dollars,un montant qui aurait pu payer 100 ans de fruits et légumes aux algériens d'aujourd'hui qui crèvent la dalle.

Moi je t explique puisque tu ne comprends pas :

- algerie/Espagne : TOZZ
- Sahara marocain : ON LA DEJA
- Sahara oriental au Maroc : INCHALLAH tôt ou tard
- Sahara marocain pour l'Algérie : VISA??????????
Citation
beretrouge a écrit:
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
H
20 juin 2021 18:19
Béretrouge, Participant
Les commerçants de Melilla sont en train de brader leur font de commerce a prix cassés, y a pas un chat
S
20 juin 2021 18:25
Arrete de faire la grenouille ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Elle dit tout simplement n'importe quoi. Les USA reconnaissent la marocanité du Sahara. A mon avis elle est descendue d'un cran face à l'impasse. Elle finira par franchir la deuxième marche. Elle perd son temps et elle fait perdre celui des autres. Ses solutions ne sont pas réalistes. Elle a commis une grosse erreur et il faut qu'elle la corrige. En revenant vers le Maroc. Point.
20 juin 2021 18:43
Si tu arrives à comprendre et à expliquer le raisonnement de la diplomatie espagnole, c'est que le niveau est très bas; c'est ce qui arrive à ceux qui s'allient avec les caporaux; au lieu de tirer les caporaux vers le haut, ce sont les caporaux qui les tirent vers le bas.
Citation
beretrouge a écrit:
Je vous explique,puisque vous comprenez pas...la régle des 3 :
_sahara Marocain-NON
_Ceuta/Mellila,NON
_Iles Canaries,NON
CIRCULEZ ,RIEN A VOIR !!..???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook