Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Trois frères marocains devant le tribunal, accusés d'avoir financé...
29 septembre 2019 19:04
Je ne pense pas qu'ils soient indemnes
D une maladie contagieuse qui s appelle

Alwahhabiya,source de tous les maux qui
Frappent ces hommes simples d esprit.

Se vendre corps et âme pour des ideologies obscures sans fondement.

L ISLAM est innocent ,de toute idéologie
Qui plaide la mort des innocents .
y
29 septembre 2019 20:18
Déjà arrêté de parle sans savoir ce serait une bonne chose.
Al wahhabiya !? Tu sais même pas de quoi tu parles! Avant de parler de wahhabiya, est-ce que tu as lu le livre de shaykh Mohammad ibn AbdAlWahhab!!???

Ensuite en Turquie, en Syrie, en Égypte, en Libye, en Irak etc..., ces mecs qui tuent aux noms d'Allah et qui tuent surtout des musulmans, c'est pas des gens qui suivent les principes de Muhammad ibn AbdAlWahhab, mais c'est des frères musulmans qui suivent l'idéologie takfiri.

Tu es arabophone? Si oui tu sauras que je dis vrai juste en traduisant le mot takfiri.

Alors avant de parler, apprends ta religion
Citation
Wahidchev a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient indemnes
D une maladie contagieuse qui s appelle

Alwahhabiya,source de tous les maux qui
Frappent ces hommes simples d esprit.

Se vendre corps et âme pour des ideologies obscures sans fondement.

L ISLAM est innocent ,de toute idéologie
Qui plaide la mort des innocents .
29 septembre 2019 22:07
Je connais ,le saint coran,les trois messagers d Allah
Les trois religions monothéistes,

J effectue mes salates avec ayates du coran
Pas avec des fatwa d Abdelwahab.

Je récite la shahada ibrahimia mohammadia dans mes
Salates ( tachahod) pas celle d abdewahab d AL SAOUD

Je prie pour Allah son messager Mohammed sws

Adorer autre que Dieu est illicite.

Je vous laisse avec votre abdelwahab et sa doctrine.
D alwahabia secte des al saoud.

WA salam alaykom


___
y
30 septembre 2019 10:27
Mohammad ibn AbdAlWahhab était un savant de l'islam comme l'était Ibn Taymya, Hassan al Basri, Ibn al Qayyum, Al Albani, Imam Malik, Imam Shafi3i, etc.....
Tu dis n'importe quoi mon frère.
Citation
Wahidchev a écrit:
Je connais ,le saint coran,les trois messagers d Allah
Les trois religions monothéistes,

J effectue mes salates avec ayates du coran
Pas avec des fatwa d Abdelwahab.

Je récite la shahada ibrahimia mohammadia dans mes
Salates ( tachahod) pas celle d abdewahab d AL SAOUD

Je prie pour Allah son messager Mohammed sws

Adorer autre que Dieu est illicite.

Je vous laisse avec votre abdelwahab et sa doctrine.
D alwahabia secte des al saoud.

WA salam alaykom


___
30 septembre 2019 11:17
Je vous conseille de changer votre comportement
Grégaire mouton.

Il n y a que Allah ,Mohammed sws et le Coran.
Stop et fin

N en discutions plus sur celà.

Arrêtez votre chatt merci
m
1 octobre 2019 11:38
Vous confondez une dynatsie réignante les Saoudes à la doctrine unitaire ?
Dois ton confondre le Malikisme et son instrumentalisation politique par les dictatures du Maghreb..?
Non Alors cessions la propagande politique que deverse toutes les dictatures nationaliste:

Les saouds sont les saouds , et les wahabs sont les wahabs

Vous caricaturee l ensemble en mettant tous dans le même sac
Comme le font les islamophobes avec Islam
D alleurs pour preuve l un des grands imam de la Mecque à lui même emis une critique, comme quoi au sein même d une conception il y a divers composantes et approches


D autre part , jads je fus interésse par la critique chiites
Car soit disant elle conspuait les dictatures et tyranies
Jusqu à l histoire témoigne de la grande hypocrisie de cette dernieres comme à l époque des Buyyides, et qui s est elle même démasque dans un conflit
Il en est de même avec tous les pouvoirs arabes, tous sont hypocrites et leur nationalisme est d ailleurs qualifier de "pourriture" de la bouche même du prophète, car elle ronge l unité de la oummah, et alimente une haine entre musulmans

Il y a fort à dire contre les Saouds, cela je vous l accorde
Mais remettre en question une concepton de l islam unitaire est d une bétise monumentale
Le Wahabisme s est construit contre l associatisme , et à été fondé poyr contre carrer l expention du retour de la jahiliya

Le maroc même à été frappé jadis par l influence chiites et ses cultures des saints interdit en Islam.
Le shirkh a l etat brut, qui perdure d ailleurs
Le pire des crimes en islam!
Ou avez vu les Wahab commettre une telle transgression?
Ne sommes nous pas nous même frappé en rentrant chez nous voir des amis porter des talismans invoquant ainsi la protection d autre qu Allah?
Ne sommes nous pas choqué de voir des mains fatma comportant des versets du coran, souillant ainsi Al qoran karim?
Ne voyons nous pas des gens vendre la parole d Allah à vil prix , en le monayant comme une futile décoration envers des gens qui ne respercteront même pas les paroles qui y sont inscirte?


Pourquoi ne pas être obtjectif et faire de même contre nous même?
Pourquoi toujours nous félcitieer d une propagaande que dévérse les politiques pour assoire leur emprise sur les peuples, alors qu eux sont étrangers aux valeurs que soit disant ils défendent?

L imam Malik avait un discours de salafiste, lisez ses reflexions et ses positions, elles sont d ailleurs souvent plus strict que celle de l imam Hanbal

La réalite est que les 4 écoles sont salafistes, sinon elle ne serait pas dans les pas du prophète!

Citation
Wahidchev a écrit:
Je connais ,le saint coran,les trois messagers d Allah
Les trois religions monothéistes,

J effectue mes salates avec ayates du coran
Pas avec des fatwa d Abdelwahab.

Je récite la shahada ibrahimia mohammadia dans mes
Salates ( tachahod) pas celle d abdewahab d AL SAOUD

Je prie pour Allah son messager Mohammed sws

Adorer autre que Dieu est illicite.

Je vous laisse avec votre abdelwahab et sa doctrine.
D alwahabia secte des al saoud.

WA salam alaykom


___



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 11:46 par amazighforever.
1 octobre 2019 13:50
......si aviez des explications à faire ,rectifiez votre tir ,sur l'objet de cet article ,à savoir,

ces disciples futurs Daeshis qui financent leur semblables en Syrie....

l'Islam,n'a pas besoin de quiconque pour le compléter ou le corriger ,

ce n'est pas notre sujet ,l'article parle de financement au profit de Daesh .

stop et fin citation.merci .
m
1 octobre 2019 15:09
Vous ne répondez pas à la question et soulevez une autre interrogation pour tenter de dissimuler la première erreur

La facton Ahrar n est pas rattaché à Daech, ca c est la propagande chiite du partie baas nationaliste
Je rappelle d ailleur quien réalité ce partie n est même pas religieux mais laic!
Et que comme le regime Tunisien de Ben Ali, de SIssi TOUS SONT DES TERRORISTES POLITIQUES

Je ne m en prends pas ici au chiisme, mais au nationalisme arabe qui a tendance dans des régimes totalitaire a faire de la grosse propagande contradictoire, et qui juge les autres en tentant de faire croire qu il est en odeur de sainteté

C est d ailleurs le partie BAAS qui enseigne cette vision caricaturale et tronqué des choses,!
Et cela afin de ne pas reconnaitre le véritable caractére révolutionnaire de la majorité des factions syrienne, pour mieux caricaturer une révolution
C est de la pure comm et de la propagande!
Tant les factions rebelles ne sont pas des tendres, tant le régime syrien est compose de sadique de violeurs, de barbares sans la moindre consideration humaine!

Pourquoi ne pas soulever la première interrogation qui est pourquoi Bachar a libéré des factions d Al qaida pour court circuiter la révoluton Syrienne?
Ca c est une bonne quesition et cela démontre la connivence de certaines dictatures arabes avec les terroristes quand cela les arrange
Quand ils sont face au mur, et au bord du ravin, en réalité les dictatures se servent des monstres qu ils ont engendré par leur repression, pour les lacher dans la nature
Tels sont parfois les oeuvres ignobles des dictatures et dictateurs
Je précise , Saddam lui n avait pas joué à ce double jeu

Pourquoi ne pas se poser les questions de comment un haut dirigeant d Al Qaida a été libéré et est passé par le circuit du partie Baas pour rejoindre le nord de la Syrie?
Arrivé à Damas par la grande porte ( aeorport), voici une facon des plus étrange qu à le pouvoir BAAS soit disant anti terroristes de lutter contre le terrorisme

L une des factions les plus connues en syrie est Ahrar Sham, et elle n est pas affilé a Daech

La preuve , il suffit de sonder des articles qui mettent en lumière une guerre livré entre Daech et ses factions, qui a affaiblit la révoyltion syrienne, et qui était désiré par le pouvoir BAAS pour affaiblire la position des vrai révolutionnaire

La vous partez en pleine théorie conspirationiste, car selon vous donc la France armerait Daech?moody smiley
Je vous signale que l occident arme certaines factions, et la Russie s est" pette" la honte quand elle a voulu faire croire qu elle avait la preuve que les USA armé Daech
La réalité fut terrible , les images de propagande russe étaient en réalite des images de jeux vidéoeye rolling smiley


Le second point, c est vous faites abstraction du plus grand repere terroriste qui existe celui de Bachar qui a tué a lui seul plus 500 000 civils!
Pourquoi faire abstraction du terrorisme quand il est identitaire , nationaliste arabe et chiites?
Pourquoi faire abstraction que quand des Palestiniens endoctrines font des actes de terrorisme anti Israélien, là c est bien le Hamas alliée du Hezbollah qui commet un acte terroriste?
Ou est la logique quand il s aagit d occulter le terrorisme que certains tolérent?

En terme de terrorisme je pense que le partie nationaliste Baas est champion toute catégorie bien avant les groupes terroristes, et israel même!
Les chiffres le prouvent Tonton Bachar le sanginaire arrive champion du monde arabe, avant même MBS le charcutier des ambassades

Sinon souvenez vous que les Houthes passent leur existance à jurer la destruction d Israel avec un zele et des pratiques terroristes peu recommandable
Je peux même vous le prouver a travers une vidéo écouerante et anti semite, dans laquelle les Houthies se narguent de leur haine de l autre

Ou est la logique dans la propapagande chiites ou celle du commnisme Poutinien?

Il n y en a aucune, eux même sont des terroristes à leur manière, et des intolerant à leur facon!


La vérite est amer

TOUTES LES PROPAGANDES NATIONALISTE ARABES NE SONT QUE MENSONGE, MANIPULATION ET DENIE

Elles passent leur existance a nier leur propre ADN terroriste car se sont les premiers à oprrimer leur propre peuple comme le font les terroristes




Citation
Wahidchev a écrit:
......si aviez des explications à faire ,rectifiez votre tir ,sur l'objet de cet article ,à savoir,

ces disciples futurs Daeshis qui financent leur semblables en Syrie....

l'Islam,n'a pas besoin de quiconque pour le compléter ou le corriger ,

ce n'est pas notre sujet ,l'article parle de financement au profit de Daesh .

stop et fin citation.merci .



Modifié 6 fois. Dernière modification le 01/10/19 15:37 par amazighforever.
m
1 octobre 2019 15:56
Sur ce commentaire je ne te comprends vraiement plus

Tous le monde effectue ses salates avec le coran , même les Salafistes, et selon des descriptions de hadith!

A moins tu soit un coraniste qui renie la sounnah, dans tel cas même le faisant tu ne peux pratiquerune priere simulaire a tous les musulmans, sans te référer à la Sounnah

J ai l impression que tu es chiites, et que tous cela n est qu un réglement politique
Car c est vrai que je me souvienne , c est dans des video chiites, qu il était question tenter à travers des vidéos conspirationiste de demontrer que les Saouds étaient des franc macon xd

Personne n adore les Saouds et ne prient pour MBS enfin hors d arabie

Je te signale que dans le joumoha parfois dans le monde arabe on cite le dirigeant en place, c est quoi pour toi là?
C est fou comment là ca ne pose plus de soucis Heu

Enfin je comprends pas ce que tu veux dire, car là t nvente que les Saouds font du chirkh

Va au Hajj et tu verras qui tentent de fare certaines choses contraire à la Sounnah et au principe même du Tawhide
Combiend e fois certains participant au hajj sont obligé de rappeller à certaines personnes que cela n est pas convenabvle selon la sounnah de faire certaines innovations
Parfois même les gens sans le savoir en voyant un groupe, finissent par commettre els mêmes erreurs, et pourtant bien je reconnaisse que les Salafs font des erreurs, là ils font bien leur boulot pour ne pas laisser les gens importer leur bid3a dans un lieu saint et sacré

Les Saouds ne sont pas des ttendres ni des modèles, mais je me demande a quoi peut prétendre les autres qui sont aussi pire qu eux et qui tentent de pointer du doigt la faute de l autre, sans voir les manquement au tawhide qui se pratique chez eux


Au lieu s attaquer au culte des saints contraire à l islam au Maroc, on parle des Salafistes
Pourquoi? Pour une prétendu trahison et sensibilité à la coupe du monde?
Ah c est vrai que c est un vrai raison religieuse ca la coupe du monde
Celle de 1998, dresse des faux Dieux a Paris, dis moi combien de musulmans ont regarde et contempler ce spectacle de shirkh à la tv?
Combien de gens retardent ou délaisse la priere pour ces événements?
Ce c est pas un exemple concret de l hypocrisie ca?

Qui n a pas regarde DBZ,, Narouto, Pokemon ou autre?
C est remplit de shirkh, et pourtant on ose faire croire qu on est une moralité remarquable

Le principe de l islam veut qu on lutte contre le shirkh en premier, donc faut balayer devant notre propre porte!

Citation
Wahidchev a écrit:
Je connais ,le saint coran,les trois messagers d Allah
Les trois religions monothéistes,

J effectue mes salates avec ayates du coran
Pas avec des fatwa d Abdelwahab.

Je récite la shahada ibrahimia mohammadia dans mes
Salates ( tachahod) pas celle d abdewahab d AL SAOUD

Je prie pour Allah son messager Mohammed sws

Adorer autre que Dieu est illicite.

Je vous laisse avec votre abdelwahab et sa doctrine.
D alwahabia secte des al saoud.

WA salam alaykom


___



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 16:03 par amazighforever.
1 octobre 2019 20:42
L urgence pour cette Ummah réside dans son unité ,son union est prime,
Loin des ideologies qui la déchirent,

Loin du takfirisme source de haine de l autre,
D où la naissance de la barbarie Daeshie,

Wa salamoalaykom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook