Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La Semaine de Dakhla à Torremolinos se clôture en beauté malgré...
M
29 juillet 2018 05:11
Et pan dans les dents encore une fois,même s'il reste une ou deux dents dans le dentier .Mdr
Aller sans rancunes.
إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ
I
30 juillet 2018 13:22
Moroccan to the bone,

La caravane passe,les chiens aboient...

D autres activites evenementielles vont s accellerer prochainement a travers l europe...

43 ans de jalousie maladive envers le Maroc par les algeropolizbeliens,c est tout ce que l histoire avec un grand H retiendra.

Le KO etait la fin de non recevoir de la commission europeenne.un delice... In love

Mes felicitations aux yabies expatries et du bled qui prennent de leurs temps privees sur internet pour soutenir l integrite de leur pays le Maroc.thumbs up


Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Et pan dans les dents encore une fois,même s'il reste une ou deux dents dans le dentier .Mdr
Aller sans rancunes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/18 13:25 par Itwasntme.
M
31 juillet 2018 00:39
Mais oui itwasntme, je vois aussi Que tu n'est pas un enfant de coeur quand il s'agit de défendre notre pays ptdr.
Aller on fonce dans le tas (bien-sûr virtuellement) smiling smiley , on a encore du boulot.
Citation
Itwasntme a écrit:
Moroccan to the bone,

La caravane passe,les chiens aboient...

D autres activites evenementielles vont s accellerer prochainement a travers l europe...

43 ans de jalousie maladive envers le Maroc par les algeropolizbeliens,c est tout ce que l histoire avec un grand H retiendra.

Le KO etait la fin de non recevoir de la commission europeenne.un delice... In love

Mes felicitations aux yabies expatries et du bled qui prennent de leurs temps privees sur internet pour soutenir l integrite de leur pays le Maroc.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook