Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : PP et Vox réclament l’identité de celui ayant ordonné...
l
22 septembre 2021 12:09
Ce qu'il faut retenir de cette affaire c'est que l'Algérie a encore essayer de faire quelque chose qui lui semblait bien et as mis l'Espagne dans l'embarras. l'Algérie c'est encore planté car cette affaire profite au Maroc.
l'Espagne devrait réfléchir à 10 fois avant de faire affaire avec l'Algérie.
Les Kabyles ne se trouve pas dans la même idéologie que les Algériens c'est pour ça qu'ils veulent leur indépendance et qu'il faut les aider à sortir du giron militaire algérien
R
22 septembre 2021 13:03
Pour moi il y'a aucun doute toute cette affaire est organisée par Pedro Sanchez et Boutboun.
23 septembre 2021 19:20
Je pense que le Maroc doit avoir plusieurs portes d'entrer et de sorties à partir du PORTUGAL , la FRANCE et l'ITALIE même si demain les ports d'Algésiras , Malaga , ALMERIA et Motril s'ouvriront.
Il y a que les intérêts d'un pays qui compte , il n'y pas d'amitié en politique et entre ETAT .
Aujourd'hui on a des intérêts en commun , demain on a des intérêts avec un autre pays , on te laisse tomber comme une chemise sale.
Même individuellement entre européen c'est comme ça que ça marche.
Je vie en Europe depuis mon enfance maintenant je suis un sage vieillard proche de 80 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook