Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Des rapports des renseignements accusant le Maroc, fuitent dans les...
7 juin 2022 23:10
L'Espagne sait que le Maroc lui sauve des vies en dejouant des attentats terroristes sur son sol alors que le Polisario et le pouvoir algérien ont le sang de plus de 300 morts civils espagnols sur les mains. La realité est là. Elle est tangible et inattaquable. Le reste n'est qu'obscènite et ingratitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 23:12 par Axis.7.
7 juin 2022 23:13
"Le premier avance que l’exode de milliers de Marocains, les 17 et 18 mai 2021 vers Ceuta, répondait à «une stratégie parfaitement planifiée et dirigée par les plus hauts niveaux du pouvoir» au Maroc, destinée à exercer une pression sur le gouvernement dirigé par Pedro Sanchez. Un exécutif qui avait donné, un mois auparavant, son feu vert à l’hospitalisation du chef du Polisario, Brahim Ghali, à Logroño."
Bon, fallait vraiment pas être James Bond pour pondre cela. J'aurais pu le leur apprendre moi même.

7 juin 2022 23:37
Ils devraient mettre de l'ordre chez eux pour savoir pourquoi des informations confidentielles peuvent "fuiter" seulement 1 an après...il s'agit ensuite de réaliser le partenariat solide avec le Maroc en comparant le scénario de l'accueil d'un terroriste en catimini... c'est pas sérieux pour parler de fuite...de cerveaux
7 juin 2022 23:55
"Ces révélations sont publiées juste avant la comparution du chef du gouvernement, Pedro Sanchez" La ficelle est un peu trop grosse la.

C'est tellement la panique chez la Coree de l'Est, que son incompétence déteint sur ses relais en Espagne. ptdr
p
7 juin 2022 23:58
Confidentiel ne veut pas dire vrai.
Dans tout les cas , des informations dites confidentielles ne sont pas forcement des informations vraies et objectives. ce sont des interprétations très personnelles et orientées des événements du terrain de tel ou tel service de renseignements avec sa propre objectivité, et ses objectifs.

C'est aux hommes politiques de faire des interprétations et agir. Ce n'est pas aux services secrets de faire de la politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/22 00:16 par participant.
g
8 juin 2022 01:52
Des ''fuites'' gallak, et cela, comme par hasard, au moment où tous les membres du gouvernement espagnol défendent bec et ongles leur volonté de se rapprocher du Maroc, et où Sanchez doit ''comparaître'' devant le parlement ibérique pour expliquer cette volonté de rapprochement et son soutien au plan d'autonomie marocain.
Des fuites gallak! ... Faut pas nous prendre non plus pour des imbéciles et des endormis ... Surtout quand c'est El Pais, journal connu pour cultiver un antimarocanisme assez primaire, qui ''organise'' et publie ces fuites.
Des fuites mon oeil! ...
o
8 juin 2022 08:36
Depuis quelque temps je lis la presse espagnole et c´est horrible de voir comme elle est anti-marocaine, voire fachiste. Ils sont les civilisés, les victimes et nous les barbares les maures.
Il faut leur dire STOPP: Le Maroc a le droit d´espionner comme eux, le Maroc a le droit d´être en colère quand il a le sentiment qu´il s´agit d´un coup bas venu d´un partenaire.
En plus à l´image de l´Allemagne, l´Espagne n´a pas pu nettoyer ces services de renseignement et son Etat major qui pullulent encore de franquistes
N
8 juin 2022 09:18
Le Maroc n'est plus la chasse gardée de l'Espagne !
La réponse du berger à la bergère tout simplement.
C
8 juin 2022 11:09
Oui cela fait partie d'une stratégie, il ne faut pas être fute fute mais le problème c'est que c'est l'Espagne qui c'est mis dans cette mascarade, en gros c'est soit tu es avec nous soit tu es contre nous, pourquoi vous pensez que le gouvernement Sanchez n'arrête pas d'éteindre le feu concernant les écoutes ou autres en ce qui concerne le Maroc?? Tous simplement parce qu'ils savent très bien qu'elle a fauté.
8 juin 2022 11:23
Quand même bien, dans le cas pour le Maroc, c'est de bonne guerre ! grinning smiley C'est normal, tout le monde écoute tout le monde, ça rentre dans les prérogatives des "Services de Renseignements" dans tous les pays du monde, et ça fait partie d'un système de défense et de sécurité et des hauts intérêts de chaque pays , ca fait sa force aussi ! Pourquoi ces désormais "petites puissances coloniales" ( France et Espagne) s’effarouchent-elles via leurs presse colonialistes dès lors que c'est le Maroc ? Pourquoi ces journaux espagnoles (El Pais, El Mondo et autres feuilles de choux racistes) qui fuitent"Oups ne nous parlent ils pas des écoutes que font tout le temps les Services de Renseignements espagnoles sur le Maroc ??? Halal 3alayhoum Haram 3alayna perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook