Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Des ONG pro-Polisario réclament la suspension de la vente d’un...
18 mars 2021 19:23
C'est quoi le rapport entre l'achat de çe navire et le Sahara ?. Mais aucune chance quand il s'agit de business
18 mars 2021 19:27
Je pense que ça y est le bolisario nous fait un pétage de plomb !
P
18 mars 2021 19:31
Alors attention,un patrouilleur n’est pas fait pour le combat ni pour faire la guerre.

Un patrouilleur est un navire police.
Il sert à lutter contre la contrebande,immigration clandestine,lutte contre la pollution.

Il est utilisé généralement par la douane et les secours en mers.
Alaatin 61-MA
18 mars 2021 19:55
Il devrait porter plainte au près des Nations Unis, de la CIJ, de L'UE et que sais-je encore.
C du tapage pour alimenter "l'Inter(pas)net !!!!
18 mars 2021 22:30
Agir pour exister. ça ressemble aux gesticulations de l'agonisant. Le constructeur espagnol qui fait face à une concurrence française, italienne et que sais-je encore, a besoin de ce contrat pour maintenir ses effectifs.
19 mars 2021 09:54
Ces ONG doivent bien justifier les vertigineux montants honteusement perçus (par qui vous savez), par des déclarations et des gesticulations qui ne font rire que nous...!!

.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Agir pour exister. ça ressemble aux gesticulations de l'agonisant. Le constructeur espagnol qui fait face à une concurrence française, italienne et que sais-je encore, a besoin de ce contrat pour maintenir ses effectifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 11:09 par verso.
19 mars 2021 09:57
Un patrouilleur neuf coûte 100 millions d'euros environ.
Je ne connais aucun constructeur qui va refuser une vente pareille, juste pour faire plaisir à une entité qui n'existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook