Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne: 1000 postes à à pourvoir en tourisme.
C
24 septembre 2008 05:04
1000 est la commande d'un contrat signé entre l'espagne et le maroc. en terme de ce contrat l'espagne s'engage à offrir 1000 postes dans le domaine du tourisme, en contrepartie pour combler ces postes le maroc va recruter au plus vite 1000 anes pour servir dans le tourisme rural en Andalousie
, une région pas trop différente de nos montagnes. Ces anes super qualifiés auront leurs passeport (avec photos en couleurs svp), un dossier médical, une attestation de séjours,et rien que ca..
.confused smiley


almassae d'aprés l'opinion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 18:16 par Cafard du Bled.
t
24 septembre 2008 15:31
Citation
Cafard du Bled a écrit:
1000 est la commande d'un contrat signé entre l'espagne et le maroc. en terme de ce contrat l'espagne s'engage à offrir 1000 postes dans le domaine du tourisme, en contrepartie pour combler ces postes le maroc va recruter au plus vite 1000 personnes pour servir dans le tourisme rural en Andalousie
, une région pas trop différente de nos montagnes. Ces personnes super qualifiés auront leurs passeport (avec photos en couleurs svp), un dossier médical, une attestation de séjours,et rien que ca..
.confused smiley


almassae d'aprés l'opinion

Je crois qu'il manque une petite precision, c est qu il s agit de 1000 ... bourriquots marocains pure race. ce qui change tout..

j'ai lu la cronique de nini en question!
24 septembre 2008 15:45
Citation
Cafard du Bled a écrit:
1000 est la commande d'un contrat signé entre l'espagne et le maroc. en terme de ce contrat l'espagne s'engage à offrir 1000 postes dans le domaine du tourisme, en contrepartie pour combler ces postes le maroc va recruter au plus vite 1000 personnes pour servir dans le tourisme rural en Andalousie
, une région pas trop différente de nos montagnes. Ces personnes super qualifiés auront leurs passeport (avec photos en couleurs svp), un dossier médical, une attestation de séjours,et rien que ca..
.confused smiley


almassae d'aprés l'opinion

pourtant le chomage monte en fléche en ce moment en espagnewhistling smiley

bizarre tou saIll

les espagoles si ils apprénnent sa, ils seront furaxgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
24 septembre 2008 18:15
Citation
tanas a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
1000 est la commande d'un contrat signé entre l'espagne et le maroc. en terme de ce contrat l'espagne s'engage à offrir 1000 postes dans le domaine du tourisme, en contrepartie pour combler ces postes le maroc va recruter au plus vite 1000 personnes pour servir dans le tourisme rural en Andalousie
, une région pas trop différente de nos montagnes. Ces personnes super qualifiés auront leurs passeport (avec photos en couleurs svp), un dossier médical, une attestation de séjours,et rien que ca..
.confused smiley


almassae d'aprés l'opinion

Je crois qu'il manque une petite precision, c est qu il s agit de 1000 ... bourriquots marocains pure race. ce qui change tout..

j'ai lu la cronique de nini en question!

c'était plus fort que moi, le respect qu'ont montré envers ces bouriques m'a fait oublié qu'ils s'agissait d'anes hachahom ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook