Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La plainte pour génocide contre Brahim Ghali classée sans suites
29 juillet 2021 20:02
Bientôt, Benbatouche sera blanchi définitivement pour disculper l'Espagne de tout soupçon.

Autrement dit, cette pièce théâtrale de la justice espagnole est dans le but d'embellir l'image de l'Espagne qui est ternie par l'affaire Benbatouche.
W
29 juillet 2021 20:07
Personne ne dit que c’est un certain pays qui a soudoyé la justice espagnole.
29 juillet 2021 20:09
Ca me va bien, de toutes façons le policharlot sera bientôt classé sans suite.
29 juillet 2021 20:20
un non-événement tellement la fin était logique et attendue... mais l'espagne ne doit pas croire que pour autant la crise avec le maroc va s'arrêter
A
29 juillet 2021 21:18
Le cirque de la justice espagnole est fini smiling smiley
29 juillet 2021 21:30
Le gaz algérien s'est avéré une excellente lessive. Il blanchit plus blanc que blanc .
29 juillet 2021 21:42
Maintenant il pourra passer des vacances tranquille à la costa del sol....promouvoir le tourisme criminel...
29 juillet 2021 22:11
D'autres classements suivront. Un non évènement. Où est Amnesty machin ? J'ai oublié l'Espagne, comme tous les Blancs européens, n'est pas dans ses tablettes. Elle ferme sa gueule.
Le Maroc saura quoi faire avec l'Espagne. De toute façon il savait ce qui se passait. Une pièce de théâtre dont on connait le scénario. Au prochain acte.
29 juillet 2021 22:12
En guise de dédommagement, l'Espagne a promis de rebaptiser le pipeline Medgaz au nom de Mohamed Ben Batouche, c'est le plus beau des hommages.
W
29 juillet 2021 22:53
Certains font moins les matamores.
V
V1E
29 juillet 2021 23:16
Complicité de génocide, que font les espagnols ? N'ont ils pas honte de voir que leur justice soit totalement corrompu ?
W
30 juillet 2021 11:27
Oui, il faut faire un procès à l’Espagne.
Citation
V1E a écrit:
Complicité de génocide, que font les espagnols ? N'ont ils pas honte de voir que leur justice soit totalement corrompu ?
30 juillet 2021 11:31
Je te reconnais deux qualités mon cher Dino. D'abord d'être un bon comique et de nous faire mourir de rire sans le vouloir, ce talent est rare, mais que veux-tu, ta bêtise n'est pas donnée à tout le monde. Ensuite c'est cette foi que tu as dans une cause sans issue désespérée. Que l'Espagne, classe ou ne classe pas, fasse ou ne fasse pas, on n'en a rien à foutre. Ta "rasd" restera une poussière de l'Histoire dont les frontières ne dépasseront jamais Tindouf. Le reste nous amuse sans plus. Une pièce de théâtre à laquelle nous assistons. Ghali est un pauvre figurant récupéré dans la rue. C'est toi qui perd des milliards, que dis-je des centaines de milliards pour récupérer des litres de lait.
Voilà ce qu'en pensent les matamores si c'est nous que tu vises.
Citation
Wicha49 a écrit:
Certains font moins les matamores.
W
30 juillet 2021 11:33
Qui se sent morveux, se mouche.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te reconnais deux qualités mon cher Dino. D'abord d'être un bon comique et de nous faire mourir de rire sans le vouloir, ce talent est rare, mais que veux-tu, ta bêtise n'est pas donnée à tout le monde. Ensuite c'est cette foi que tu as dans une cause sans issue désespérée. Que l'Espagne, classe ou ne classe pas, fasse ou ne fasse pas, on n'en a rien à foutre. Ta "rasd" restera une poussière de l'Histoire dont les frontières ne dépasseront jamais Tindouf. Le reste nous amuse sans plus. Une pièce de théâtre à laquelle nous assistons. Ghali est un pauvre figurant récupéré dans la rue. C'est toi qui perd des milliards, que dis-je des centaines de milliards pour récupérer des litres de lait.
Voilà ce qu'en pensent les matamores si c'est nous que tu vises.
30 juillet 2021 11:35
Pas terrible comme réponse. Dino n'est pas en forme. Juste un demi-litre de lait ce soir.
Citation
Wicha49 a écrit:
Qui se sent morveux, se mouche.
30 juillet 2021 11:41
Tu veux parler d'Amnésie Internationale qui oublie les séquestrés de Tindouf
Citation
AL MASSIRA a écrit:
D'autres classements suivront. Un non évènement. Où est Amnesty machin ? J'ai oublié l'Espagne, comme tous les Blancs européens, n'est pas dans ses tablettes. Elle ferme sa gueule.
Le Maroc saura quoi faire avec l'Espagne. De toute façon il savait ce qui se passait. Une pièce de théâtre dont on connait le scénario. Au prochain acte.
W
30 juillet 2021 11:42
Je bois du petit-lait face au désappointement de la meute.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pas terrible comme réponse. Dino n'est pas en forme. Juste un demi-litre de lait ce soir.
30 juillet 2021 11:48
Ton humour n'est pas bon Dino. Tu te rends compte du désespoir de la situation pour vous. C'est la seule explication. Vous avez perdu la partie.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je bois du petit-lait face au désappointement de la meute.
W
30 juillet 2021 11:59
Tu es plutôt soupe au lait….mdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton humour n'est pas bon Dino. Tu te rends compte du désespoir de la situation pour vous. C'est la seule explication. Vous avez perdu la partie.
30 juillet 2021 12:04
Pas mieux, décidément, rein ne va.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu es plutôt soupe au lait….mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook