Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Pedro Sanchez se rend aux Etats-Unis, aucune réunion avec Biden...
5 juillet 2021 16:10
Même pas 20 secondes en marchant ? Dis donc ce Biden il exagère. Il aurait pu le voir entre le salon et le Bureau. Le temps de se servir en café. Et de mélanger son sucre.
5 juillet 2021 16:14
Sérieusement, si ça confirme on est face à une grosse humiliation pour un pays comme l'Espagne. Cette bande de socialo-communistes en ont fait un "petit" pays non crédible. Ils ont été prendre leurs ordres à la Mouradia
5 juillet 2021 16:28
Il a mis ses plus belles baskets de joggeur pour tenter l'entretien de 45 secondes.

Allez Pedro !!! Tout le pays est avec toi !!!
5 juillet 2021 16:35
45 secondes ? C'est tout droit le Guiness des records
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il a mis ses plus belles baskets de joggeur pour tenter l'entretien de 45 secondes.

Allez Pedro !!! Tout le pays est avec toi !!!
5 juillet 2021 17:34
Quoi ?! Le chef de l'Espagne va aux USA et il ne rencontre pas le chef des USA ?

J'espère que c'est une blague, parce que si c'est vrai vaut mieux ne pas y aller mdrrr... à la limite il envoie son ministre de l'économie et l'autre futur ex-ministre des affaires étrangères et ce sera mieux pour l'Espagne.
5 juillet 2021 17:52
Oui c'est clair, c'est indigne pour un chef d'état.

Je pense qu'il va aller à Washington pour prendre des photos devant les grilles de la maison blanche comme un vulgaire touriste ptdr
Citation
Berberi a écrit:
Quoi ?! Le chef de l'Espagne va aux USA et il ne rencontre pas le chef des USA ?

J'espère que c'est une blague, parce que si c'est vrai vaut mieux ne pas y aller mdrrr... à la limite il envoie son ministre de l'économie et l'autre futur ex-ministre des affaires étrangères et ce sera mieux pour l'Espagne.
5 juillet 2021 18:09
L'humiliation peut être pire. Et si la Gonzalez reste à l'entrée ...du pays ?
Citation
Berberi a écrit:
Quoi ?! Le chef de l'Espagne va aux USA et il ne rencontre pas le chef des USA ?

J'espère que c'est une blague, parce que si c'est vrai vaut mieux ne pas y aller mdrrr... à la limite il envoie son ministre de l'économie et l'autre futur ex-ministre des affaires étrangères et ce sera mieux pour l'Espagne.
5 juillet 2021 18:29
C'est d'un comique....les américains savent que cette équipe va sauter...à quoi bon perdre son temps à mettre en place un échange commercial.
5 juillet 2021 18:46
allé peut être que cette fois ci, il aura un temps d'audience un peu plus long que la dernière fois, disons 32 secondes cette fois hhhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook