Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Un parti veut la reconnaissance officielle de la langue «Ceuti...
23 février 2021 00:33
On veut surtout faire une scission entre les Marocains (traitres) vivant dans les territoires occupé et les autres Marocains libre.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
23 février 2021 00:33
Coup de Baygon contre qui vous savez ...

 
Mouche alger 0
23 février 2021 11:33
Il intervient plus en deuxième, mais toujours avec ses mots-clés sur la liberté, en disant qu'il est marocain, un ou deux proverbes marocains comme preuve, Ben Barka, El Khattabi, le 20 février, Tazmamart, le Maroc des années 60, Hassan2 etc... Tu sais il a un contrat et il est payé. Il doit respecter son cahier des charges. S'il dépasse 10 mots ou deux phrases, prélèvement sur salaire.
Citation
aktarus95 a écrit:
Coup de Baygon contre qui vous savez ...

 
Mouche alger 0
23 février 2021 12:16
C’est vous qui avez parlé de Hassan 2 et de Boumediene, pas moi. J’ai juste rectifié vos mensonges à vouloir présenter Hassan2 comme un ange .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il intervient plus en deuxième, mais toujours avec ses mots-clés sur la liberté, en disant qu'il est marocain, un ou deux proverbes marocains comme preuve, Ben Barka, El Khattabi, le 20 février, Tazmamart, le Maroc des années 60, Hassan2 etc... Tu sais il a un contrat et il est payé. Il doit respecter son cahier des charges. S'il dépasse 10 mots ou deux phrases, prélèvement sur salaire.
23 février 2021 13:02
Surtout tu as un contrat DRS à respecter. C'est très "courageux". Tout le monde le sait. Et tu défends avec toujours beaucoup de courage la position officielle de la junte et du Polisario. Pour un esprit, c'est remarquable !!!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous qui avez parlé de Hassan 2 et de Boumediene, pas moi. J’ai juste rectifié vos mensonges à vouloir présenter Hassan2 comme un ange .
23 février 2021 13:59
Mais je ne dis pas de contre vérité historique. Prof de fac galak.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Surtout tu as un contrat DRS à respecter. C'est très "courageux". Tout le monde le sait. Et tu défends avec toujours beaucoup de courage la position officielle de la junte et du Polisario. Pour un esprit, c'est remarquable !!!!
r
23 février 2021 15:52
Ça devient une obsession les mouches du DRS , même quand ils ne disent rien vous parlez d eux. Il faut suivre une thérapie ??
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il intervient plus en deuxième, mais toujours avec ses mots-clés sur la liberté, en disant qu'il est marocain, un ou deux proverbes marocains comme preuve, Ben Barka, El Khattabi, le 20 février, Tazmamart, le Maroc des années 60, Hassan2 etc... Tu sais il a un contrat et il est payé. Il doit respecter son cahier des charges. S'il dépasse 10 mots ou deux phrases, prélèvement sur salaire.
23 février 2021 16:01
Et celui qui est au dessus de ton message? Tu veux une tapette?

 
Mouche alger 0
Citation
rasheed77 a écrit:
Ça devient une obsession les mouches du DRS , même quand ils ne disent rien vous parlez d eux. Il faut suivre une thérapie ??
23 février 2021 16:12
Je te rassure ils interviennent toujours sinon ils sont virés. Notre ami momo fait bien son boulot, il doit avoir sa prime en plus.
Citation
rasheed77 a écrit:
Ça devient une obsession les mouches du DRS , même quand ils ne disent rien vous parlez d eux. Il faut suivre une thérapie ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook