Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Nouvelles poursuites contre Brahim Ghali pour terrorisme
P
6 juin 2021 17:20
Plaintes déposées par quels agents du Makhnez ? Leurs numéros d’identification je veux dire? J’espère que la justice espagnole pourra l’interroger ? À distance on accepte. Et au Maroc d’exiger que l’audience par visio soit filmée.
6 juin 2021 17:23
Quasimodo del Tindouf.

Avec la qualité du réseau internet algérien, il risque pas d'être interrogé en visio ?
C
6 juin 2021 17:28
??????? c'est pas bien
a
6 juin 2021 17:40
elect clowns et a circus
p
6 juin 2021 17:47
Les juges ont considéré que les garanties étaient assez suffisantes pour ne pas prendre de mesures conservatoires à son encontre, ce qui lui a permis de quitter le territoire le jour-même.

ptdrptdr
6 juin 2021 18:00
Elles servent à quoi les nouvelles poursuites, après lui avoir donné le feu vert de s'enfuir ??? !!! Foutage de gueule, quoi !!!
6 juin 2021 18:11
La justice espagnole nous la joue indépendante, après avoir donné le feu vert à un criminel de s'enfuir en suivant les instructions du gouvernement espagnol qui est obligé d'honorer son engagement avec Alger, gaz algérien oblige !
Citation
Polyester a écrit:
Plaintes déposées par quels agents du Makhnez ? Leurs numéros d’identification je veux dire? J’espère que la justice espagnole pourra l’interroger ? À distance on accepte. Et au Maroc d’exiger que l’audience par visio soit filmée.
B
6 juin 2021 18:26
Elle servent à dire que le polizbel est une organisation criminelle, dont le chef est un violeur, terroriste et falsificateur réfugié chez un non-Etat appelé Algérie ou une junte aussi corrompu gouverne un semblant de pays.
Pour l'opinion publique c'est tout benef.

En fait Ghali ne doit pas être mis en prison, car si c'est le cas, le Polisario va désigné un autre chef peut être avec moins ou pas de sang dans les mains , ce qui va embellir l'image du polizbel aux yeux de l'opinion publique mondiale.
Ghali doit être en Algérie, c'est le meilleur ennemi que nous pouvons avoir, avec la brochette de caporaux ventrues qui le téléguident : un chef de bande, fugitif de la justice et recherché par l'interpole
Maintenant le Maroc a un argument de taille et une carte dans la mains contre le polizbel. Et c'est pour ça que le Maroc a accepté, a ses conditions, que l'Espagne rende Ghali aux caporaux .


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Elles servent à quoi les nouvelles poursuites, après lui avoir donné le feu vert de s'enfuir ??? !!! Foutage de gueule, quoi !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/21 18:30 par Belwartassi.
a
6 juin 2021 18:45
Ils continuent de se moquer de nous et de toutes les malheureuses victimes qu' il a malmenés ou massacrés .
Ya Rabi takhoud fihom elhak !!
H
6 juin 2021 19:27
De quelle carte parles tu ?
L' Espagne a infligé un camouflet au Maroc qui aujourd'hui se retrouve isolé avec l' Union Européenne sur le dos et une image au niveau mondiale écornée par les événements de Ceuta.
Une population qui veut fuir sa terre par milliers est soit dans un pays en guerre soit elle fuit la misère !
Tu parles d'une victoire !
b
6 juin 2021 20:01
Pauvres Marocains ..ils croyaient après la pseudo reconnaissance des usa (pour encore mieux les exploiter) que tout le monde en Europe aller suivre...alors on a essayé les pauvres civils femmes enfants à Ceuta devant les caméras du mondeentier !!bonjour le coup de pub...!!et,cerise sur le gâteau,le chef du Polisario aller finir sa vie en prison...résultat,il est rentré sans aucun problèmes.. 3 grosses erreurs de la politique Marocaine..attendons c est pas fini,comme les manœuvres militaires au SAHARA OCCIDENTAL par exemple???
6 juin 2021 21:09
@teubérouge et @hayaouane13, hamdoulah le Maroc avance sinon vous ne seriez pas sur ce site à vomir votre haine du voisin.
Comme dit plus haut, que ce criminel soit en Algérie c'est ce qui nous est le plus utile finalement. Comme ça on fait d'une pierre, deux coups. Le polizbel est une organisation terroriste dirigée par un criminel et l'entité algerienne protège et finance le terrorisme.
Tant que le pétrole coule à flot, les Européens corruptibles se taieront mais dans très peu de temps, ce ne sera plus le cas. Et là vous verrez ce que deviendra cette création Française, un enfer. La décennie noire se sera rien du tout à côté.
Personnellement, je ne le souhaite pas, car personne ne souhaite le chaos. Mais force est de constater que ces shayatines l'auront bien cherché.
B
6 juin 2021 21:31
Tu ne veux toujours pas comprendre chaussette rouge ?
Le sujet de nos provinces du sud est clos pas besoin de nous le sortir a chaque fois ?!
Je sais que ton but est de nous provoquer et t’amuser derrière ton écran.
Tkt pas rien n’a changé avant et après la reconnaissance des usa et rien ne va changer sur le terrain, nous seront toujours dans nos provinces du sud profiter de ses ressources hamdolillah ??. Rêves toujours petit bb.

J’ai entendu dire en plus de l’électricité que l’eau est coupé dans les maisons à alger ??? N’êtes vous pas la puissance régionale de disneyland ?

Citation
beretrouge a écrit:
Pauvres Marocains ..ils croyaient après la pseudo reconnaissance des usa (pour encore mieux les exploiter) que tout le monde en Europe aller suivre...alors on a essayé les pauvres civils femmes enfants à Ceuta devant les caméras du mondeentier !!bonjour le coup de pub...!!et,cerise sur le gâteau,le chef du Polisario aller finir sa vie en prison...résultat,il est rentré sans aucun problèmes.. 3 grosses erreurs de la politique Marocaine..attendons c est pas fini,comme les manœuvres militaires au SAHARA OCCIDENTAL par exemple???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 21:33 par Brak brak.
6 juin 2021 22:11
Les tiens fuient l'Algérie en masse pour faire le tourisme ,ils se jettent dans la mer dans des

barques de fortunes par milliers ,pourquoi fuient-ils une "richesse" un pays de droit ?

le pays qui massacra 250000 algériens et privent le peuple de sa liberté et de sa richesse ,

le trio infernal Taoufik medyen ,chengriha et khalid nezzar les barons mafieux ,tu es leur

complice ,tu ne cesse de les soutenir ,complice ,jahannam t'attend avec eux !!
Citation
Human13 a écrit:
De quelle carte parles tu ?
L' Espagne a infligé un camouflet au Maroc qui aujourd'hui se retrouve isolé avec l' Union Européenne sur le dos et une image au niveau mondiale écornée par les événements de Ceuta.
Une population qui veut fuir sa terre par milliers est soit dans un pays en guerre soit elle fuit la misère !
Tu parles d'une victoire !
H
6 juin 2021 23:14
Tu dois être complètement timbré mon ami !
Je suis Français et non pas Algerien.
J'en ai rien à foutre de l' Algerie !!!!!!
Tu as peut être honte de ce que tu as vu en mondovision ?
Et oui mon ami malheuresusement et sache que je le regrette , il y a des millions de misérables de par chez vous.
Va faire dodo , ça te fera du bien.
6 juin 2021 23:33
Ta lettre est timbrée algérienne ,ton style algérien ne m'échappe pas ,tu es familier à Yabiladi .

je m'en fou de ce qui tu pourras étre ,toutefois ta haine te trahie .

continue de défendre les bourreaux du peuple algérien meurtri et affamé .

fils de caporal . un européen autochtone n'emploi pas ton style d'anguille sous roche !!

revois ton effigie avant de te jeter sur l'autre ,ta maison est en verre ,on ne jette pas de pierres

quand on a sa maison en verre ,mon ami !!

J'en ai une encyclopédie sur ton pays l'Algérie ,je risque d'en remplir des pages.

et ce depuis feu Youssef Benkhadda à nos jours !!

fais de bons réves !!
Citation
Human13 a écrit:
Tu dois être complètement timbré mon ami !
Je suis Français et non pas Algerien.
J'en ai rien à foutre de l' Algerie !!!!!!
Tu as peut être honte de ce que tu as vu en mondovision ?
Et oui mon ami malheuresusement et sache que je le regrette , il y a des millions de misérables de par chez vous.
Va faire dodo , ça te fera du bien.
H
7 juin 2021 00:04
Mdr tu es complètement parano ! Si ça te fait plaisir de m' affubler de la nationalité Algerienne , soit !
En tout cas , je constate que le racisme et la haine de l'autre n'a aucune frontière.
C'est quand même incroyable de relater des faits et d'essuyer un torrent d'insultes !
Bonne nuit quand même
7 juin 2021 00:49
Makhnez tu as dit ? Je n'ai pas rêvé ? Tu as utilisé la terminologie qu'on lit tous les jours où ? Dans Algérie Patriotique !!!! Une insulte contre notre pays sur une site marocain, toi qui a du sang franco-turco-wandalo et je ne sais quoi, sais-tu ce que c'est ce que Makhzen que ce qui te sert de bouche se permet de le déformer en un mot aussi sale ? Une structure et une Histoire de plus de douze siècles que tes gènes ne peuvent jamais rêver de créer. Des millions de marocains à travers les siècles qui ont défendu ce pays et parfois cet empire quand tes ancêtres ne savaient même qui ils étaient.
Ton choix du synthétique comme je l'ai dit déjà n fois est le meilleur pour toi. Ton cerveau est certainement en plastique car un cerveau humain a mille fois plus de jugeote que toi M. Plyester.
Citation
Polyester a écrit:
Plaintes déposées par quels agents du Makhnez ? Leurs numéros d’identification je veux dire? J’espère que la justice espagnole pourra l’interroger ? À distance on accepte. Et au Maroc d’exiger que l’audience par visio soit filmée.
7 juin 2021 01:02
Je confirme tu es bien algérien. Qui veux-tu d'autre qu'un propagandiste algérien nous sorte cette récitation apprise par cœur. Quant au Maroc, ce que les gens ont vu, ils le savent que la côte Sud de Méditerranée a un niveau inférieur. Tu crois leur faire découvrir l'eau chaude ou tu es réellement idiot ?
Politiquement, la fièvre retombée, le Maroc a bien gagné sa bataille. L'Espagne n'a toujours pas terminé sa crise et les enjeux elle les connait mieux. L'image dans le Monde tout le monde s'en fout car tout le monde sait tout sauf les idiots.
Et vous les Algériens, préparez-vous pour une prochaine...claque.
Citation
Human13 a écrit:
Mdr tu es complètement parano ! Si ça te fait plaisir de m' affubler de la nationalité Algerienne , soit !
En tout cas , je constate que le racisme et la haine de l'autre n'a aucune frontière.
C'est quand même incroyable de relater des faits et d'essuyer un torrent d'insultes !
Bonne nuit quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook