Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Espagne : Nouvelle audience dans l’affaire opposant le Maroc à Ignacio...
S
22 novembre 2022 16:55
moi je l'aurai ignoré ce type car il est motivé par sa haine au maroc, toutes ses activités ciblent notre pays, il s'en fiche en fait du polizero il le soutient pour faire chier le Maroc tout simplement. La preuve, il n'a jamais critiqué la junte.
22 novembre 2022 17:54
c est un vieux qui na pas toute sa mémoire c est comme un poisson rouge deux minutes après il l 'oublie tout
A
22 novembre 2022 20:50
Qui est cet homme ?
22 novembre 2022 23:25
C est juste un vieux papi proche du Polisario , il les inoffensif il les vieux il répète toujours le même mot Maroc
Citation
Assmaeh a écrit:
Qui est cet homme ?
23 novembre 2022 17:03
Je ne le connais que par ses articles anti-Maroc. Mais en tant que journaliste est-ce qu'il existerait autrement ? Voilà où se trouve le problème. Ce type crée un conflit dans lequel il se donne de l'importance et surtout il existe. Je suis certain qu'une majorité d'Espagnols ne le connaissent pas. Dans une moindre mesure c'est un Boukharrouba bis. Avec l'extinction du conflit, ces types disparaissent, ils n'ont aucun charisme et aucun projet.
T
24 novembre 2022 09:37
C'est son fond de commerce !
On va nous bassiner en rétorquant que c'est la liberté de la presse,et que même si on salit la réputation d'un pays sans preuves,il en est ainsi..
Cependant, c'est tout simplement dégueulasse,car le sérieux de l'investigation journalistique en prend un coup..,et la crédibilité de la presse allant de pair..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook