Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le navire commandé par les FAR fait taire les voix critiques visant...
12 janvier 2021 15:11
Il y a quelque chose qui m'échappe. S'inquiéter de la montée de l'Armée marocaine ? Et ils bloquent ses achats. C'est incompréhensible. Ce n'est pas les industriels de l'Armement qui manquent: tous les pays industrialisés en font. Si un pays a le financement il a l'embarras du choix.
Quant à cette histoire de Sebta et Melilia, le Maroc propose à l'Espagne aujourd'hui la proposition gagnant-gagnant de demain. L'Espagne n'a pas la puissance de maintenir ces deux villes sans ressources. Et le Maroc veut récupérer ces deux villes qui font partie de son territoire. Notre proposition fait gagner du temps à tout le monde. Les Espagnols s'excitent mais ils vont y venir. C'est écrit.
a
12 janvier 2021 15:34
je vous cite La fontaine ,"sur un arbre perché un corbeau tenait un fromage ...."je vous laisse deviner qui est le corbeau et qui est le renard .
12 janvier 2021 16:53
Mais arretez d'analyser leurs jeux et sornettes de ce parti ou celui la..
J'espere que ce sera la derniere commande de ce genre venant de las bas sinon c'est le syndrome de Stockholm... A ce que j'ai lu .. C'etait prevu avant l'evenement si vous voyez ce que je veux dire...
Les Etats-Unis devrait etre beaucoup plus presents en Afrique par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 17:17 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook