Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Les migrantes devraient choisir entre l’expulsion ou l’abandon...
O
24 mars 2019 11:04
Ce que je comprend pas, pourquoi ces migrants et ces migrantes sans papiers font des enfants.
Es des femmes ou des hommes célibataires ou bien des couples mariés.
Que pensez-vous ???.
24 mars 2019 11:20
J’en pense qu’ils sont comme pour le reste de l’humanité ils se reproduisent sans buts comme des animaux. Mais là c’est vrai, c’est encore pire. Tu es dans la merde et tu mets un enfant au monde dedans alors que ce dernier n’a rien demandé.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ce que je comprend pas, pourquoi ces migrants et ces migrantes sans papiers font des enfants.
Es des femmes ou des hommes célibataires ou bien des couples mariés.
Que pensez-vous ???.
J
24 mars 2019 11:25
Je ne comprends pas , à la lecture des deux commentaires précédents qu'on ne soit pas choqué qu" on prenne en otage les enfants des migrants.
24 mars 2019 11:31
Salam,

J espère que ce parti ne gagnera pas les élections...ce serait catastrophique...l ignorance de la misère humaine dans toute sa splendeur...
24 mars 2019 11:31
Ce sont les parents qui font des gosses sans réfléchir. Sans papiers ou pas je fais pas de différence. Après dans cette situation on peux encore plus se poser la question.

En Occident certains se pose la question parce que la chambre qu’ils ont est trop petite alors que là ils sont dans la rue sans papelards, dans la merde quoi et on en fait 10.


Bizarre non ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne comprends pas , à la lecture des deux commentaires précédents qu'on ne soit pas choqué qu" on prenne en otage les enfants des migrants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 11:38 par Le soussis.
O
24 mars 2019 11:31
Mais bien sûr que c'est choquant, mais le plus choquant comme la dit le SOUSSI, ils sont dans la m,,,,, et ils font des enfants., que pense tu perplexe

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne comprends pas , à la lecture des deux commentaires précédents qu'on ne soit pas choqué qu" on prenne en otage les enfants des migrants.
S
24 mars 2019 11:39
Jpas lu l’article

Mais LOL

Ils vont pas ne pas faire de gosses pr vs faire plaisir Are you crazy

Al Israa-17-31-Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c’est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c’est vraiment, un énorme péché
24 mars 2019 11:44
Si vraiment ta le feu aux fesses La contraception existe. Tu peux aussi te retirer au moment opportun si tu en a pas. Mais là non comme par hasard...

De plus quand tu es dans la merde la logique et le bon sens voudrais que tu t’en sortes d’abord nan ?

Je sais pas moi. Demain je suis clodo sans oseille la dernière chose à laquelle je vais penser c’est de faire des gosses.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Jpas lu l’article

Mais LOL

Ils vont pas ne pas faire de gosses pr vs faire plaisir Are you crazy

Al Israa-17-31-Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c’est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c’est vraiment, un énorme péché
J
24 mars 2019 11:47
C'est un droit.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais bien sûr que c'est choquant, mais le plus choquant comme la dit le SOUSSI, ils sont dans la m,,,,, et ils font des enfants., que pense tu perplexe
S
24 mars 2019 11:48
bah écoute apparemment tout le monde ne réfléchit pas comme toi !

tu veux faire quoi ? leur couper les trompes ?

Je comprends pas où vous voulez en venir au juste ?

Votre pseudo débat il sert à quoi ? il mène où ?

tu peux pas dire aux gens de ne plus faire de gosses pcq tu ne comprends pas/ça te soule

On est pas en chine


grinning smiley
Citation
Le soussis a écrit:
Si vraiment ta le feu aux fesses La contraception existe. Tu peux aussi te retirer au moment opportun si tu en a pas. Mais là non comme par hasard...

De plus quand tu es dans la merde la logique et le bon sens voudrais que tu t’en sortes d’abord nan ?

Je sais pas moi. Demain je suis clodo sans oseille la dernière chose à laquelle je vais penser c’est de faire des gosses.
P
24 mars 2019 11:50
J'en pense qu'on n'a pas à juger...
24 mars 2019 11:53
Je fais simplement un constat. Je dis la meme chose pour les personnes qui sont dans une bonne situation pourquoi je me gênerais pour celles ci.

Ces pauvres enfants sont mis au monde simplement pour obtenir un bout de papier là où les autres en font pour prendre des selfies ou tout simplement répondre à un caprice : « je veux un bébé car c’est trop beaaaauuuu »

Après je m’en fou royalement. L’humanité me répugne depuis un bail.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
bah écoute apparemment tout le monde ne réfléchit pas comme toi !

tu veux faire quoi ? leur couper les trompes ?

Je comprends pas où vous voulez en venir au juste ?

Votre pseudo débat il sert à quoi ? il mène où ?

tu peux pas dire aux gens de ne plus faire de gosses pcq tu ne comprends pas/ça te soule

On est pas en chine


grinning smiley
S
24 mars 2019 11:57
bah moi aussi l'humanité me débecte à souhait, mais là tu te fais du mal

Ces bébés ont Allah avec eux, comme nous tous
Citation
Le soussis a écrit:
Je fais simplement un constat. Je dis la meme chose pour les personnes qui sont dans une bonne situation pourquoi je me gênerais pour celles ci.

Ces pauvres enfants sont mis au monde simplement pour obtenir un bout de papier là où les autres en font pour prendre des selfies ou tout simplement répondre à un caprice : « je veux un bébé car c’est trop beaaaauuuu »

Après je m’en fou royalement. L’humanité me répugne depuis un bail.
T
24 mars 2019 11:57
Salam ,

Il faudrait proposer une autres solutions à ses femmes , c’est degulasse comme situation
24 mars 2019 12:00
Cela ne me fait ni chaud ni froid. Je m’en tape complètement.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
bah moi aussi l'humanité me débecte à souhait, mais là tu te fais du mal

Ces bébés ont Allah avec eux, comme nous tous
24 mars 2019 12:03
Je propose de leur apprendre que lorsque un homme ejacule dans son vagin il y a un enfant qui risque d’arriver 9 mois plus tard. Étant donné qu’elle n’ont pas l’air au courant...

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Il faudrait proposer une autres solutions à ses femmes , c’est degulasse comme situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 12:03 par Le soussis.
S
24 mars 2019 12:03
ptdr

mouais ..


Citation
Le soussis a écrit:
Cela ne me fait ni chaud ni froid. Je m’en tape complètement.
T
24 mars 2019 12:07
Ce qui est fait et fait mtn concrètement c’est quoi là solutions mtn que ses enfants vont naître ?
Citation
Le soussis a écrit:
Je propose de leur apprendre que lorsque un homme ejacule dans son vagin il y a un enfant qui risque d’arriver 9 mois plus tard. Étant donné qu’elle n’ont pas l’air au courant...
24 mars 2019 12:09
La meilleure solution est d’aller à la racine.

Pour moi les deux parties sont dégoûtants. Jouer avec la vie de gosses qui n’ont rien demandé.
Citation
TomberAPic a écrit:
Ce qui est fait et fait mtn concrètement c’est quoi là solutions mtn que ses enfants vont naître ?
T
24 mars 2019 12:11
Je veux bien enseigner et faire des préventions en amont mais pour ceux qui sont déjà là , ce que demande l’etat Espagnol c’est degulasse por le coup .

Soit tu donnes ton gosses , soit tu retournes à ta misère avec en plus un gosse qui risque de crever
Citation
Le soussis a écrit:
La meilleure solution est d’aller à la racine.

Pour moi les deux parties sont dégoûtants. Jouer avec la vie de gosses qui n’ont rien demandé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook