Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le meurtre de Younes «parce que Marocain», secoue associations et...
18 juin 2021 02:18
C'est terrible mais ca ne me surprend pas. Le pays ou l'extreme Droite est aussi anti-Marocaine que l'extreme Gauche ce qui veut dire aussi tout ce qui est entre les deux. C'est des Franquistes, l'esprit d'inquisition est bien ancre dans les cervelles....Ils sont trop sous-developpes de cette maniere et n'evoluent qu'en apparence.
Pas la peine d'essayer d'ameliorer l'image du Podemos : / Ils ont aussi participe a ca.
Il n'y a aucune fierte a les avoir occupe il y a 1300 ans. Beaucoup de choses se passaient dans le monde il y a 1300 ans mais il est a noter que ce qui avait suivi cet evenement (l'inquisition) en Espagne.C'etait une vraie horreur. Plus j'en apprend des choses plus ca....Ugh
N'allez plus la-bas et gardez votre dignite.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/21 15:18 par An-altruistic-lady.
18 juin 2021 03:23
Faut pas non plus généraliser et pratiquer la récup politique de ce drame, comme le font les extrémistes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/21 13:24 par HalteAuxFautes.
M
18 juin 2021 06:21
Les sionnauds chialent dans le monde entier quand un de leur soldat se fait piquer par une mouche.Grrrr
Il est temps de rétablir l'ordre, nos morts ne comptent pas pour du beurre evil
p
18 juin 2021 10:55
Qu'on le veuille ou pas ,il y a une odeur politique sur la scene du crime.

il n y a pas de recuperation , mais les actes politiques ont toujours une incidence sur le comportement des gens.

Et oui , benbatouche est impliqué de prés ou de loin , mais il est impliqué dans ce crime ,

la politique est aussi l'art de ne pas exacerber les haines, et de ne pas les réveiller.
R
18 juin 2021 11:24
Toute mes condoléances a toute sa famille, il est mort très jeune et pour rien c'est horrible une mort de trop par sa différence de culture et de son origine
On a pas le droit d'enlever la vie a quelqu'un qui n'a pas les meme opinions ou conviction politique et religieuse, il faut combattre ces criminels racistes ou qu'ils soient ,malheureusement les politiques sont pour beaucoup dans ces drames qui détruisent les familles et engendre la haine raciale, ce pedro sanchez et son gouvernement sont responsables en premier.
18 juin 2021 11:35
Je comprends pas les marocains qui vont dans ce pays.
18 juin 2021 15:22
Tu es le porte-parole de l'Espagne "le correcteur"?
On ne generalise pas quand la politique Espagnole et Allemande ou autre plus insidieuses continuent de montrer leur vrai visage et leur haine.
There is something fundamentally wrong with them I would say.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faut pas non plus généraliser et pratiquer la récup politique de ce drame, comme le font les extrémistes.
18 juin 2021 16:31
ce n'est pas lié à l'espagne, c'est universel.

Si demain un marocain tue un espagnol, un français ou un allemand comme ça arrive beacuoup ces dernières années malheureusement, j'adopterai la même approche vis à vis des extrémistes espagnols, français ou allemends qui chercheraient à récupérer politiquement l'évènement.

Par contre toi, je ne pense pas que tu resterais sur la même ligne dans l'autre sens.

L'appel à la haine et l'extémisme sont néfastes, qu'ils viennent de l'Espagne ou du Maroc, ON EN VEUT PAS.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu es le porte-parole de l'Espagne "le correcteur"?
On ne generalise pas quand la politique Espagnole et Allemande ou autre plus insidieuses continuent de montrer leur vrai visage et leur haine.
There is something fundamentally wrong with them I would say.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook