Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne et mesure sanitaire.
*
16 août 2021 11:24
Salam a tous. smiling smiley

Jspr que vous avez passez un bon weekend.

Svp pour ceux qui sont allé en Espagne, ou qui ont de la famille là-bas.

Pouvez vous me dite quels sont les restrictions sanitaire et également les mesures sanitaire qui s'y trouve dans la région Barcelone ?

Restau, centre commerciaux...

Merci a tous.

PS: j'ai fais ds recherches mais je trouve rien a part test pcr pour les français venant de la voie terrestre aérienne
16 août 2021 11:54
Salam,

Regarde ce lien (jusqu'à la fin, car tu as la liste de mesures selon les régions)

[www.diplomatie.gouv.fr]
*
16 août 2021 11:59
Je te remercie, j.ai trouver un lien qui parlais juste des conditions d'entrée.

Super je vais lire tout ça.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Regarde ce lien (jusqu'à la fin, car tu as la liste de mesures selon les régions)

[www.diplomatie.gouv.fr]
16 août 2021 12:02
Dans la partie "Catalogne", ils redirigent vers un site espagnol pour des infos complémentaires.

Bon voyage
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je te remercie, j.ai trouver un lien qui parlais juste des conditions d'entrée.

Super je vais lire tout ça.
*
16 août 2021 12:21
Merci beaucoup.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Dans la partie "Catalogne", ils redirigent vers un site espagnol pour des infos complémentaires.

Bon voyage
S
16 août 2021 12:41
Coucou Orchidée smiling smiley

j’y étais y’a pas longtemps.
Du coup c’était port du masque, respect des mesures sanitaires.

Personne a l’entrée ni à la sortie du territoire pour vérifier les tests PCR.

Bonnes vacances ! thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous. smiling smiley

Jspr que vous avez passez un bon weekend.

Svp pour ceux qui sont allé en Espagne, ou qui ont de la famille là-bas.

Pouvez vous me dite quels sont les restrictions sanitaire et également les mesures sanitaire qui s'y trouve dans la région Barcelone ?

Restau, centre commerciaux...

Merci a tous.

PS: j'ai fais ds recherches mais je trouve rien a part test pcr pour les français venant de la voie terrestre aérienne
*
16 août 2021 13:31
Oooo super Sabrina JSS trop contente.

Ca me rassure. L'an dernier on y est ale yavai eu un aucun souci même pour faire les magasins.

Merci ma belle ça va me faire du bien j'aime trop l'Espagne en plus c'est pas loin.

Tu y est allée en voiture? A la frontière donc no soucy?

Le lien que m'a donné whysoserious indique qu'on peux aller au resto bref profiter tranquillement.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou Orchidée smiling smiley

j’y étais y’a pas longtemps.
Du coup c’était port du masque, respect des mesures sanitaires.

Personne a l’entrée ni à la sortie du territoire pour vérifier les tests PCR.

Bonnes vacances ! thumbs up
S
16 août 2021 13:44
Nous aussi on aime trop l’Espagne Danse

Oui nous y sommes allés en voiture. Deux autres familles avec qui nous y étions n’ont pas eu de contrôles non plus à la frontière.

Rien à signaler pour les magasins, aucun contrôle particulier.

On était dans une petite résidence à monte roig c’était super. Y’avait pas beaucoup de monde sur les plages. Lorsque l’on voulait plus d’animation on avait Salou pas loin. On est allé à Barcelone aussi.

Non vraiment top rien a signaler thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oooo super Sabrina JSS trop contente.

Ca me rassure. L'an dernier on y est ale yavai eu un aucun souci même pour faire les magasins.

Merci ma belle ça va me faire du bien j'aime trop l'Espagne en plus c'est pas loin.

Tu y est allée en voiture? A la frontière donc no soucy?

Le lien que m'a donné whysoserious indique qu'on peux aller au resto bref profiter tranquillement.
16 août 2021 14:49
Hello
Je suis en ce moment en Espagne en autotour avec ma petite famille à travers plusieurs régions.
Il n’y a aucune restriction pour accéder aux différents lieux publics, les seuls lieux restreints sont certains clubs nocturnes, les boites de nuit, et certains parcs d’attraction: ils sont fermés pour tout le monde.

Les gens respectent bien globalement les mesures sanitaires (distance, masque, pas de mélange dans les ascenseurs etc… ) sauf dans certaines stations balnéaires bondées où les jeunes fêtards sont un peu négligents, mais vite remis en place par la police bien présente.
Attention à certaines bandes de jeunes venus de France, ils ne respectent rien !!!!
*
16 août 2021 14:56
Merci beaucoup JSS rassuré et j'ai trop hâte d'arriver à destination IN SHA ALLAH.

Profitez bien en tout cas l'espagne c'est magnifique je m'en lasse pas.

Pour les jeunes je crois que il y a des gens qui respecte rien de partout malheureusement. Faut faire abstraction.

Les parc d'attraction jspr quand même que certains seront ouvert. Au moin les petits.
Citation
Berkshire a écrit:
Hello
Je suis en ce moment en Espagne en autotour avec ma petite famille à travers plusieurs régions.
Il n’y a aucune restriction pour accéder aux différents lieux publics, les seuls lieux restreints sont certains clubs nocturnes, les boites de nuit, et certains parcs d’attraction: ils sont fermés pour tout le monde.

Les gens respectent bien globalement les mesures sanitaires (distance, masque, pas de mélange dans les ascenseurs etc… ) sauf dans certaines stations balnéaires bondées où les jeunes fêtards sont un peu négligents, mais vite remis en place par la police bien présente.
Attention à certaines bandes de jeunes venus de France, ils ne respectent rien !!!!
S
16 août 2021 15:35
Ce qui est bien tu as vraiment la police partout ! Du coup tu te sens grave en sécurité !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci beaucoup JSS rassuré et j'ai trop hâte d'arriver à destination IN SHA ALLAH.

Profitez bien en tout cas l'espagne c'est magnifique je m'en lasse pas.

Pour les jeunes je crois que il y a des gens qui respecte rien de partout malheureusement. Faut faire abstraction.

Les parc d'attraction jspr quand même que certains seront ouvert. Au moin les petits.
17 août 2021 09:35
Merci. Bon voyage et bon séjour à vous aussi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci beaucoup JSS rassuré et j'ai trop hâte d'arriver à destination IN SHA ALLAH.

Profitez bien en tout cas l'espagne c'est magnifique je m'en lasse pas.

Pour les jeunes je crois que il y a des gens qui respecte rien de partout malheureusement. Faut faire abstraction.

Les parc d'attraction jspr quand même que certains seront ouvert. Au moin les petits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook