Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Les mésaventures d’une Marocaine avec Air Arabia qu’elle accuse...
s
16 juillet 2019 15:57
j´ai eu aussi de gros problemes avec air arabia maroc partant d´allemagne car ils ferment leur check in plus tot qu´indiqué sans se soucier des voyageurs,pour voler plus tot que prevu..c´est une compagni qui arnaque les marocains car ils sont exceptés de toute réclamation comme écrit dans leur page web,seul les voyageurs de pays du golf peuvent reclamer et être remboursés!!
M
16 juillet 2019 16:04
Low cost = service clientèle pourri. Déjà que la RAM il est pourri ...

Et je peux comprendre l’hôtesse, quand t’en es à ton 50éme passager qui te soûle pour laisser passer les excédents bagages ...

Les gens comprennent pas que c’est pour des raisons de sécurité. La leur. Pas celle des hôtesses.
S
16 juillet 2019 16:45
Les billets sont tellement pas chers, qu’ils se replient sur les excédents de bagages pour pouvoir vivre et nous garde les bas prix . Ils ont raison d,être intransigeants.
16 juillet 2019 16:56
Nous n'avons qu'une seule version de l'histoire. Pourquoi le personnel s'acharnerait sur elle si elle n'a rien à se reprocher ?? Ils n'ont pas que ça à faire vu le timing très serré chez ce genre de compagnie.
m
16 juillet 2019 17:10
heureusement qu'il y a des cameras dans les aeroports grinning smiley
16 juillet 2019 17:24
la ram n'est pas pourrit c'est les gens qui book qui sont insuportable , que ce soit les maghrébins ou l'Afrique noir : les gosses insuportable , les clients qui n'ont aucun savoir vivre il faut vraiment de la patience pour etre numero des vols vers l'Afrique
les gens ne respectent pas les numero de place , on leur dit un bagage a main il debarque avec 30 kgs dans l'avion , ils sont impoli donc un moment donné c'est normal
Citation
Marok92 a écrit:
Low cost = service clientèle pourri. Déjà que la RAM il est pourri ...

Et je peux comprendre l’hôtesse, quand t’en es à ton 50éme passager qui te soûle pour laisser passer les excédents bagages ...

Les gens comprennent pas que c’est pour des raisons de sécurité. La leur. Pas celle des hôtesses.
M
16 juillet 2019 17:41
Le service clientèle de la RAM est pourri. Vols annulés sans prévenir. Changements d’horaires. Impossibilité d’être rebooké sur d’autres vols. Va t’amuser à faire une réclamation, ils vont te rire à la figure. Pour une compagnie nationale, c’est honteux. Je préfère payer plus et prendre AF. Au moins avec eux, ta réclamation est prise en compte si besoin et ils sont à cheval là-dessus.


Citation
rosalinda89 a écrit:
la ram n'est pas pourrit c'est les gens qui book qui sont insuportable , que ce soit les maghrébins ou l'Afrique noir : les gosses insuportable , les clients qui n'ont aucun savoir vivre il faut vraiment de la patience pour etre numero des vols vers l'Afrique
les gens ne respectent pas les numero de place , on leur dit un bagage a main il debarque avec 30 kgs dans l'avion , ils sont impoli donc un moment donné c'est normal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/19 17:44 par Marok92.
R
16 juillet 2019 18:18
Salam Aalikom

Je veux bien accorder le bénéfice du doute à cette femme . Mais pour avoir vu comment CERTAINS de nos compatriotes se comportent dans les aéroports , j’accorde aussi le bénéfice du doute à la compagnie aérienne.
Y
17 juillet 2019 02:29
Javou le comportement de certain est honteux comme à l 'embarquement quand il respectent pas la queue et veulent monter avan tout le monde alors que tout le monde vas finir par embarquer.. après perso jai voyager plusieur fois ac airarabia lambiance est pas top par contre la dou3a safar cad l invocation pour le voyage est top !!
D
17 juillet 2019 09:17
Salam alikoum
Pour moi la compagnie la plus classe les hôtesses super ces la RAM j'ai beaucoup prix l'avion
G
17 juillet 2019 21:44
Cette mésaventure n'a rien à avoir avec les tracasseries, le racisme et le manque de respect dont sont victimes les voyageurs Africains en transit les aéroports Marocains.

Son histoire semble vraie il va falloir que les juridictions de nos élargissent leurs competences pour pouvoir poursuivre les plaintes des citoyens en l'encontre des entités telles les compagnies dés l'instant qu'elles sont installées dans le pays, dans ce cas précis la RAM aussi s'attendre à etre poursuivie ailleurs.


Pourquoi certaines compagnies ne respectent pas les regles de l'aviation internationale, en Europe il y'a des lois communes dans l'UE qui prévoient des sanctions .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook